19-Jul-22 18:52
- AudaciouS
- Membre
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
C'est quoi le projet avec Lirola ? 6 mois sur le banc et le faire partir en prêt en janvier ?
Qu'on vient pas me dire, ça sera la doublure de Clauss, si il mets plus un pied devant l'autre il sera la doublure de personne.
19-Jul-22 19:00
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
Jusqu'en novembre, on va jouer tout les 3 ou 4 jours et ce dès Septembre...
Avoir 2 joueurs pour un même poste, je trouve ça normal.
Et puis lirola, ça va peut être le motiver, parce que là le poste qui lui ait confié est le poste qu'il souhaitait !!
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
19-Jul-22 19:06
- AudaciouS
- Membre
Ca servira à quoi d'avoir 2 joueurs, si l'un deux n'avance pas ? On va attendre la fin de la prépa, mais Lirola m'a pas l'air d'être revenu déterminé à regagner sa place.
Et si il sait qu'il partira remplaçant, il fera la même saison que l'année dernière.
Dernière modification par AudaciouS (19-Jul-22 19:06)
19-Jul-22 19:30
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Soz a écrit :
om22 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
le latéral ibèrNE toujours...
Je vais lui laissé à lui aussi le bénéfice du doute , mais à priori sur ce qu'on a vu hier il semble encore avoir la tête à l'envers .
Et pour se remettre la tête à l'endroit ça peut être court et rapide mais encore faut il en avoir la volonté profonde .Faudrait peut-etre arrêter de lui laisser ce bénéfice..
Le mec a plus été mauvais que bon depuis qu'il est là..
Bref, il a juste pas le niveau
A 12 millions, la fiorentina a mis une belle carrote
En vrai la Fiorentina voulait le garder , c'est nous qui avons fait le forcing pour le prendre bien aidé par sa volonté de revenir chez nous , après qui aurait pu prévoir qu'il serait aussi nul après 6 mois où il était vraiment bon ... c'est quand même étrange un footballeur
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
19-Jul-22 19:37
ToninhoOO1 a écrit :
Soz a écrit :
om22 a écrit :
Je vais lui laissé à lui aussi le bénéfice du doute , mais à priori sur ce qu'on a vu hier il semble encore avoir la tête à l'envers .
Et pour se remettre la tête à l'endroit ça peut être court et rapide mais encore faut il en avoir la volonté profonde .Faudrait peut-etre arrêter de lui laisser ce bénéfice..
A 12 millions, la fiorentina a mis une belle carroteEn vrai la Fiorentina voulait le garder , c'est nous qui avons fait le forcing pour le prendre bien aidé par sa volonté de revenir chez nous , après qui aurait pu prévoir qu'il serait aussi nul après 6 mois où il était vraiment bon ... c'est quand même étrange un footballeur
Ce qui est incompréhensible dans l'histoire c'est que Sampaoli l'a fait jouer à un poste pendant 6 mois où il a été performant. Puis, après un long forcing pour le signer, il lui fait démarrer la saison à un poste totalement différent où on voyait qu'il n'y arrivait pas.
Du coup, Lirola s'est rendu compte qu'il était nul et s'est mis à boire pour oublier.
CQFD
19-Jul-22 20:12
- lucianoo
- Membre
Gotrunk a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Soz a écrit :
Faudrait peut-etre arrêter de lui laisser ce bénéfice..
A 12 millions, la fiorentina a mis une belle carroteEn vrai la Fiorentina voulait le garder , c'est nous qui avons fait le forcing pour le prendre bien aidé par sa volonté de revenir chez nous , après qui aurait pu prévoir qu'il serait aussi nul après 6 mois où il était vraiment bon ... c'est quand même étrange un footballeur
Ce qui est incompréhensible dans l'histoire c'est que Sampaoli l'a fait jouer à un poste pendant 6 mois où il a été performant. Puis, après un long forcing pour le signer, il lui fait démarrer la saison à un poste totalement différent où on voyait qu'il n'y arrivait pas.
Du coup, Lirola s'est rendu compte qu'il était nul et s'est mis à boire pour oublier.
CQFD
il avait désormais la possibilité de jouer à son poste de prédilection, mais si on fait Clauss, c'est qu'il n'a pas convaincu Tudor.
après à la fiorentina, il s'était planté, finalement ces 6 bons mois chez nous, c"était peut être l'exception...
Dernière modification par lucianoo (19-Jul-22 20:13)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Jul-22 20:41
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
lucianoo a écrit :
Gotrunk a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
En vrai la Fiorentina voulait le garder , c'est nous qui avons fait le forcing pour le prendre bien aidé par sa volonté de revenir chez nous , après qui aurait pu prévoir qu'il serait aussi nul après 6 mois où il était vraiment bon ... c'est quand même étrange un footballeurCe qui est incompréhensible dans l'histoire c'est que Sampaoli l'a fait jouer à un poste pendant 6 mois où il a été performant. Puis, après un long forcing pour le signer, il lui fait démarrer la saison à un poste totalement différent où on voyait qu'il n'y arrivait pas.
CQFDil avait désormais la possibilité de jouer à son poste de prédilection, mais si on fait Clauss, c'est qu'il n'a pas convaincu Tudor.
après à la fiorentina, il s'était planté, finalement ces 6 bons mois chez nous, c"était peut être l'exception...
Après, il peut aussi se prendre la concurrence dans la tronch et se bouger le cul... si il veut être titu il va falloir qu'il se sorte les doigts à un moment... être plus pro et meilleur.
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
19-Jul-22 20:48
- chaz01
- Membre
Il a fait une saison où il n a pas jouer à son poste et tout le monde l enterre
Perso j ai encore confiance en lui
19-Jul-22 20:58
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Je ne comprends pas la vibe.
Avec tous nos matchs on a besoin de 2 pistons côté droit.
On a la chance d’avoir 2 joueurs de ce niveau.
Lirola a fait 6 bons mois avant que Samp lui fasse perdre ses repères avec ce rôle hybride. Maintenant il part avec du retard sur Clauss, mais j’espère qu’il va le titiller. Car cela rendra l’OM plus fort.
À nous de le supporter et l’encourager cette année
19-Jul-22 21:08
- kf
- Membre
Equis a écrit :
Je ne comprends pas la vibe.
Avec tous nos matchs on a besoin de 2 pistons côté droit.
On a la chance d’avoir 2 joueurs de ce niveau.
Lirola a fait 6 bons mois avant que Samp lui fasse perdre ses repères avec ce rôle hybride. Maintenant il part avec du retard sur Clauss, mais j’espère qu’il va le titiller. Car cela rendra l’OM plus fort.
À nous de le supporter et l’encourager cette année
Il y aura besoin de deux joueurs à droite pour ce poste.
On va avoir beaucoup de match , le système de Tudor est très exigeant pour les pistons.
Même si Lirola ne part pas titulaire , il pourrait etre amené à souvent rentrer en cours de match.
19-Jul-22 21:19
- lucianoo
- Membre
vous avez vu la saison dernière de Lirola ou pas ?
non parce que le souci, c'est pas qu'il n'ait pas été au niveau de ces 6 premiers mois, le souci, c'est qu'il était juste nul.
nul de chez nul, on se plaint d'Amavi, bah c'était Amavi, mais sans gaz, autant dire, un joueur parfaitement inutile.
bref, qu'il se bouge le fion, c'est tout ce que je nous souhaite et je lui souhaite, mais il était très très loin du compte la saison dernière.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Jul-22 21:42
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
lucianoo a écrit :
Gotrunk a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
En vrai la Fiorentina voulait le garder , c'est nous qui avons fait le forcing pour le prendre bien aidé par sa volonté de revenir chez nous , après qui aurait pu prévoir qu'il serait aussi nul après 6 mois où il était vraiment bon ... c'est quand même étrange un footballeurCe qui est incompréhensible dans l'histoire c'est que Sampaoli l'a fait jouer à un poste pendant 6 mois où il a été performant. Puis, après un long forcing pour le signer, il lui fait démarrer la saison à un poste totalement différent où on voyait qu'il n'y arrivait pas.
CQFDil avait désormais la possibilité de jouer à son poste de prédilection, mais si on fait Clauss, c'est qu'il n'a pas convaincu Tudor.
Avant d'aller à la Fiorentina, il avait bien reussi à Sassuolo. Le problème de Lirola vient de son attitude. Il va flinguer sa carrière s'il continue à avoir une vie personnelle indigne d'un sportif de haut niveau.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Jul-22 21:44
- Le Flair
- Membre
chris1004 a écrit :
Avant d'aller à la Fiorentina, il avait bien reussi à Sassuolo. Le problème de Lirola vient de son attitude. Il va flinguer sa carrière s'il continue à avoir une vie personnelle indigne d'un sportif de haut niveau.
Rappelons qu'il s'était fait pécho par la police en organisant une fête clandestine (avec Balerdi) pendant le confinement de début 2021.
19-Jul-22 22:07
- chaz01
- Membre
Le Flair a écrit :
chris1004 a écrit :
Rappelons qu'il s'était fait pécho par la police en organisant une fête clandestine (avec Balerdi) pendant le confinement de début 2021.
Oula c est grave de faire la fête à son âge…
19-Jul-22 22:26
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
chaz01 a écrit :
Le Flair a écrit :
chris1004 a écrit :
Oula c est grave de faire la fête à son âge…
Quand ça impacte son niveau de jeu, c'est grave. D'ailleurs les commentateurs du match contre Marignane ont dit en voyant son entree. Espérons qu'il se concentre sur le football.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Jul-22 23:39
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
lucianoo a écrit :
non parce que le souci, c'est pas qu'il n'ait pas été au niveau de ces 6 premiers mois, le souci, c'est qu'il était juste nul.
nul de chez nul, on se plaint d'Amavi, bah c'était Amavi, mais sans gaz, autant dire, un joueur parfaitement inutile.
bref, qu'il se bouge le fion, c'est tout ce que je nous souhaite et je lui souhaite, mais il était très très loin du compte la saison dernière.
Rappelle nous le poste de Lirola ?
Tu sais aussi bien que nous qu il a passé 6 mois à être trimballé Mo Gauche, Mo Droit…, des postes qui ne sont pas les siens
Les quelques fois où Sampaoli a fait appel à lui en tant que latéral dans une def a 4, notamment en seconde partie de saison, il était à côté de la plaque, il avait perdu toute confiance.
On peut clairement se poser la question de son recrutement l’été dernier, alors qu on projetait de jouer sans latéral droit
Avec Clauss, ça fait 2 belles dépenses pour 1 seul poste
Il y aura assez de matchs pour les 2, perso je n’enterre pas Lirola
A lui de bosser et de montrer qu on peut encore compter sur lui
19-Jul-22 23:58
- algeria95
- Membre
lucianoo a écrit :
+1
Ce serait Paul Lirolont qu'on aurait recruté à Brest tout le monde l'aurait mis a la cave
Lirola la saison dernière c'est pas juste médiocre ou mauvais, c'est nullissime. Et le placement sur le terrain n'explique pas tout, même des passes simples ils n'y arrivait pas.
On aurait pû penser qu'il serait revenu en cette nouvelle saison plus motivé que jamais, ça semble pas tellement être le cas.
Amavi aussi a montré par intermittence qu'il pouvait jouer a un haut niveau.
Lirola c'est 6 mois convainquant sur 18. Amavi c'est 1 saison et demi convainquante sur 4,5.
Dernière modification par algeria95 (20-Jul-22 00:01)
JHE est le pire président de l'histoire
20-Jul-22 00:06
lucianoo a écrit :
C'est à cause de Sampaoli
20-Jul-22 07:36
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
bref, qu'il se bouge le fion, c'est tout ce que je nous souhaite et je lui souhaite, mais il était très très loin du compte la saison dernière.C'est à cause de Sampaoli
Les tords sont partagés je trouve.
D'un coté, on a une gestion sportive du joueur aberrante avec un joueur, très bon l'année précédente en piston, baladé après son achat sur plusieurs postes qu'il ne connaît pas ou ne semble pas comprendre. Cela, durant au mois 6 mois ce qui lui a fait perdre rythme et confiance.
De l'autre, on a un joueur qui semble assez faible mentalement vu comme il a plongé et qui en plus s'est apparemment laissé allé plus que de raison en dehors du terrain. D'où son niveau physique insuffisant et les carences techniques qui vont avec.
Même s'il n'est pas fautif à 100%, il a une grande part de responsabilité dans ses performances de l'an dernier et cette saison sera pour lui celle de la dernière chance de mon point de vue.
Sauf si Longoria décide de le dégager avant...
20-Jul-22 07:46
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Alors désolé mais Lirola il est 100% responsable.
Sur la dernière saison son comportement est horrible.
Même physiquement le mec des qu'il faisait une accélération il était en trans complète.
Le physique est très parlant (je ne parle pas pour Mbemba hein ) et quand tu vois sa tête tu sens qu'il est en galère. J'ai l'impression de voir le mec bourré qui va jouer le dimanche matin sans avoir dormi de la nuit !