20-Jul-22 08:01
- GonzoGoal
- Membre
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
Effectivement, je peux comprendre que si tu ne fais pas partie des choix du coach que tu sais que tu ne vas pas jouer, c'est difficile de se motiver.
Après tu es aussi pro, très très bien payé, la moindre des choses c'est d'être en forme.
Lirola, comme le dit Raul1319, tu avais l'impression que physiquement après 2 A/R il n'en pouvait plus.
Avec Clauss il va être obligé de se bouger, enfin on espère que la concurrence va le motiver à se bouger un peu.
Après vu le nombre de match à jouer, il aura du temps de jeu c'est sûr !
20-Jul-22 08:06
GonzoGoal a écrit :
Effectivement, je peux comprendre que si tu ne fais pas partie des choix du coach que tu sais que tu ne vas pas jouer, c'est difficile de se motiver.
Après tu es aussi pro, très très bien payé, la moindre des choses c'est d'être en forme.
Lirola, comme le dit Raul1319, tu avais l'impression que physiquement après 2 A/R il n'en pouvait plus.
Avec Clauss il va être obligé de se bouger, enfin on espère que la concurrence va le motiver à se bouger un peu.
Après vu le nombre de match à jouer, il aura du temps de jeu c'est sûr !
Il a joué 50matchs Lirola cette saison
20-Jul-22 08:17
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Lirola était aussi dans le dur avec la tactique Sampaoli. Avec Tudor cela sera plus simple car cela sera un piston droit mais s'il n'a pas une vie de sportif de haut niveau, cela ne changera rien.
Comme il n'apporte pas les garanties suffisantes on a ete cherche Clauss. Si il fait l'effort, on aura probablement la meilleure paire de piston droit de la L1.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Jul-22 08:31
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Après vu le nombre de match à jouer, il aura du temps de jeu c'est sûr !Il a joué 50matchs Lirola cette saison
Et il n’a pas du faire un match correct.
Pour moi le responsable c’est lui et son hygiène de vie.
20-Jul-22 08:33
chris1004 a écrit :
Lirola était aussi dans le dur avec la tactique Sampaoli. Avec Tudor cela sera plus simple car cela sera un piston droit mais s'il n'a pas une vie de sportif de haut niveau, cela ne changera rien.
Comme il n'apporte pas les garanties suffisantes on a ete cherche Clauss. Si il fait l'effort, on aura probablement la meilleure paire de piston droit de la L1.
Oui, maintenant il n'a plus d'excuse.
Le poste où il va évoluer cette saison est complètement adapté à ses qualités et il le connaît parfaitement. Il a donc toutes les cartes en main.
A lui de jouer !
20-Jul-22 08:47
Gotrunk a écrit :
chris1004 a écrit :
Comme il n'apporte pas les garanties suffisantes on a ete cherche Clauss. Si il fait l'effort, on aura probablement la meilleure paire de piston droit de la L1.Oui, maintenant il n'a plus d'excuse.
Le poste où il va évoluer cette saison est complètement adapté à ses qualités et il le connaît parfaitement. Il a donc toutes les cartes en main.
A lui de jouer !
Les contrats des joueurs devraient inclure des clauses concernant leurs droits et leurs devoirs. Un manquement à leur hygiène de vie devrait pouvoir rompre leur contrat. Ca les ferait peut-être un peu réfléchir.
23-Jul-22 00:10
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
La titularisation d'Under au poste de piston, c'est un gros désaveu de Lirola.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Aug-22 21:21
- pintero
- Membre
En quête d’un latéral droit, Southampton FC discute avec l’#OM pour Pol Lirola. N’ayant pas suffisamment de fonds pour payer 10M d’€ en transfert, un prêt avec option d’achat est à l’étude. À suivre. #TeamOM #SaintsFC #mercato
https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 1723413504
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
05-Aug-22 21:23
- raul1319
- Membre
OA obligatoire je lache direct !
05-Aug-22 21:25
raul1319 a écrit :
Inespéré …. Par contre genre ils n’ont pas 10 M ?
05-Aug-22 21:31
- pintero
- Membre
venizian a écrit :
raul1319 a écrit :
Inespéré …. Par contre genre ils n’ont pas 10 M ?
Je me faisais la même réflexion
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
05-Aug-22 21:38
- kf
- Membre
La source est pas terrible par contre.
Il sort souvent des saucisses lui.
On va attendre un peu que ça se confirme.
05-Aug-22 21:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
pintero a écrit :
En quête d’un latéral droit, Southampton FC discute avec l’#OM pour Pol Lirola. N’ayant pas suffisamment de fonds pour payer 10M d’€ en transfert, un prêt avec option d’achat est à l’étude. À suivre. #TeamOM #SaintsFC #mercato
comment on peut tomber de 4 mois brillants à un an d'errance, je n'ai pas d'explication.
il s'est passé un truc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Aug-22 21:47
- Ruud Devils
- Moderator
Pytheas83bm a écrit :
pintero a écrit :
https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 1723413504comment on peut tomber de 4 mois brillants à un an d'errance, je n'ai pas d'explication.
il s'est passé un truc.
Adepte des boîtes de nuit apparemment, rumeur Twitter donc à prendre avec des pincettes.
05-Aug-22 21:48
- kf
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pintero a écrit :
https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 1723413504comment on peut tomber de 4 mois brillants à un an d'errance, je n'ai pas d'explication.
il s'est passé un truc.Adepte des boîtes de nuit apparemment, rumeur Twitter donc à prendre avec des pincettes.
Sampaoli avait aussi fait décla bizarres sur lirola qui allait un peu dans ce sens.
Un chroniqueur du phocéen avait aussi confirmait que le joueur sortait beaucoup.
Dernière modification par kf (05-Aug-22 21:49)
05-Aug-22 21:50
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
pintero a écrit :
Un club Anglais pas capable de sortir 10M? Ca me paraît un peu bizarre même si ils ont acheté pour presque 60M sans aucune vente.
A 10M€ et une OA obligatoire, pour moi, je le lâche direct. On l'a acheté pour 6,5M fixe et autant de bonus selon les performance du joueur. On ferait même un PV à ce prix là.
Après, il faut voir si c'est avéré et si il veut y aller, mais niveau salaire, ça ne devrait poser aucun problème et niveau temps de jeu, ici il sera assez limité.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
05-Aug-22 21:59
- raul1319
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pintero a écrit :
il s'est passé un truc.Adepte des boîtes de nuit apparemment, rumeur Twitter donc à prendre avec des pincettes.
Franchement quand tu le vois courir sur le terrain et transpirer il a clairement un problème d’hygiène de vie !
07-Aug-22 22:41
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Faire rentrer Kolasinac en piston droit, je crois que le message ce soir, il est clair.
Va en Angleterre Pol.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
07-Aug-22 22:46
- algeria95
- Membre
slash40 a écrit :
Faire rentrer Kolasinac en piston droit, je crois que le message ce soir, il est clair.
Va en Angleterre Pol.
Faudra par contre compenser son départ
Kolasinac piston droit, déjà que j'ai du mal quand il est a gauche
JHE est le pire président de l'histoire
07-Aug-22 22:48
- chaz01
- Membre
Gros message pour lui ce soir
Jsp qu il va remettre le bleu de chauffe
Je crois encore bcp en lui!