06-Jul-22 00:04

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1949
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Beye13 a écrit :

Fracasman a écrit :

Quel va être son niveau maintenant que plus personne ne pousse derrière? J'espère qu'on va dégotter un mec qui va le pousser sur le banc.

Vu le discours de Longoria sur l'importance d'avoir 2 gardiens en concurrence. Je pense qu'on va en recruter un oui. wink

A vous lire, on a l'impression que Pau Lopez est une bille.

C'est un excellent gardien qui a fait  ses matchs malgré un contexte ultra difficile ( Mandanda et bashing permanent contre lui malgré de bonnes performances).
Le départ de Mandanda devrait lui permettre de jouer avec moins de pression et plus de tranquillité.

Quant aux aficionados de Mandanda, ne pas oublier son âge avancé.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Jul-22 00:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Ah non moi j'ai confiance en Pau Lopez !

Mais Longoria a clairement parlé de mettre 2 gardiens en concurrence.

Donc vu que Mandanda part, je suppose qu'on va en recruter un autre pour continuer dans la même gestion.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Jul-22 00:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40056
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

Beye13 a écrit :

Fracasman a écrit :

Quel va être son niveau maintenant que plus personne ne pousse derrière? J'espère qu'on va dégotter un mec qui va le pousser sur le banc.

Vu le discours de Longoria sur l'importance d'avoir 2 gardiens en concurrence. Je pense qu'on va en recruter un oui. wink

A vous lire, on a l'impression que Pau Lopez est une bille.

C'est un excellent gardien qui a fait  ses matchs malgré un contexte ultra difficile ( Mandanda et bashing permanent contre lui malgré de bonnes performances).
Le départ de Mandanda devrait lui permettre de jouer avec moins de pression et plus de tranquillité.

Quant aux aficionados de Mandanda, ne pas oublier son âge avancé.

de quel contexte difficile parle t'on ?
il a un coach qui l'a installé numéro 1 sans aucun débat, et il a perdu sa place tout seul simplement parce qu'il n'était plus décisif.
du bashing ? on en a fait des caisses sur ses clean sheets, alors qu'il touchait pas un ballon à un moment.
bref, ce qu'il a montré au dernier 1/3 de la saison était insuffisant, l'investissement sur lui est considérable, donc il a tout intérêt à être excellent en effet, et toute la saison.
car yaura pas Mandanda pour prendre le relais ce coup ci.

Dernière modification par lucianoo (06-Jul-22 00:10)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Jul-22 00:10

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

Il y a pas Ospina de libre en ce moment pour faire le deuxième sur une petite pige d'un an ou deux.?

Visiblement il attend le Real pour être doublure là bas


JHE est le pire président de l'histoire

06-Jul-22 00:16

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Beye13 a écrit :

Ah non moi j'ai confiance en Pau Lopez !

Mais Longoria a clairement parlé de mettre 2 gardiens en concurrence.

Donc vu que Mandanda part, je suppose qu'on va en recruter un autre pour continuer dans la même gestion.

C'est peut-être aussi un discours de circonstance pour inciter Steve à partir.
La future recrue nous donnera la réponse


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

23-Jul-22 17:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

j'espère qu'on n'aura pas trop de regrets d'avoir laissé filer le meilleur gardien de L1 à rennes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jul-22 17:55

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38685
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

j'espère qu'on n'aura pas trop de regrets d'avoir laissé filer le meilleur gardien de L1 à rennes.

j'en doute...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Jul-22 17:59

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38685
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

Peio1985 a écrit :

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'espère qu'on n'aura pas trop de regrets d'avoir laissé filer le meilleur gardien de L1 à rennes.

j'en doute...

moi lopez j'ai rien contre ..ca a l'air d'un brave type... mais ce charisme d'huître ..... roll  roll

C'est vrai que Mandanda avait un charisme fou sur le terrain  big_smile

Perso, je suis content qu'on tourne la page Mandanda, j'avais un peu peur de l'année de trop pour lui...

Dernière modification par LuchoM (23-Jul-22 18:00)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Jul-22 17:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Peio1985 a écrit :

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'espère qu'on n'aura pas trop de regrets d'avoir laissé filer le meilleur gardien de L1 à rennes.

j'en doute...

moi lopez j'ai rien contre ..ca a l'air d'un brave type... mais ce charisme d'huître ..... roll  roll

c'est son jeu au pied que je trouve très insuffisant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jul-22 18:01

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38685
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Peio1985 a écrit :

LuchoM a écrit :

j'en doute...

moi lopez j'ai rien contre ..ca a l'air d'un brave type... mais ce charisme d'huître ..... roll  roll

c'est son jeu au pied que je trouve très insuffisant.

Le jeu long c'est vrai, il est pas terrible, le jeu court il est bon par contre.

Dernière modification par LuchoM (23-Jul-22 18:02)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Jul-22 18:03

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16170
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'espère qu'on n'aura pas trop de regrets d'avoir laissé filer le meilleur gardien de L1 à rennes.

j'en doute...

Peut-être pas regretter mais depuis quelques mois Lopez se prend minimum deux pions à chaque match
Et pas du tout décisif..

Pas trop confiance en lui perso


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

23-Jul-22 18:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Peio1985 a écrit :


moi lopez j'ai rien contre ..ca a l'air d'un brave type... mais ce charisme d'huître ..... roll  roll

c'est son jeu au pied que je trouve très insuffisant.

Le jeu long c'est vrai, il est pas terrible, le jeu court il est bon par contre.

si un joueur pro, quelque soit son poste, n'est pas capable de faire une passe précise de 15/20  m à raz de terre, c'est grave.
MB a géré son match à sa manière, mais lopez à un brin de lloris dans son jeu au pied.
quand les ballons lui viendront sur son pied droit et qu'un attaquant viendra le gêner, il va être super emmerdé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jul-22 18:06

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38685
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

Soz a écrit :

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'espère qu'on n'aura pas trop de regrets d'avoir laissé filer le meilleur gardien de L1 à rennes.

j'en doute...

Peut-être pas regretter mais depuis quelques mois Lopez se prend minimum deux pions à chaque match
Et pas du tout décisif..

Pas trop confiance en lui perso

Il était très bon les premiers mois de son arrivée, s'il retrouve ce niveau là, ça m'ira très bien perso


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Jul-22 18:09

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16170
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

LuchoM a écrit :

Soz a écrit :

LuchoM a écrit :


j'en doute...

Peut-être pas regretter mais depuis quelques mois Lopez se prend minimum deux pions à chaque match
Et pas du tout décisif..

Pas trop confiance en lui perso

Il était très bon les premiers mois de son arrivée, s'il retrouve ce niveau là, ça m'ira très bien perso

Aussi
Mais ça fait depuis mars /avril qu'il est aux fraises
Et à chaque match y'a rien qui change.

Le type se prend un but à chaque frappe cadré j'ai l'impression  yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

23-Jul-22 18:09

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38685
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


c'est son jeu au pied que je trouve très insuffisant.

Le jeu long c'est vrai, il est pas terrible, le jeu court il est bon par contre.

si un joueur pro, quelque soit son poste, n'est pas capable de faire une passe précise de 15/20  m à raz de terre, c'est grave.
MB a géré son match à sa manière, mais lopez à un brin de lloris dans son jeu au pied.
quand les ballons lui viendront sur son pied droit et qu'un attaquant viendra le gêner, il va être super emmerdé.

Faudra faire avec cette saison, à quoi bon vouloir le mettre plus bas que terre, perso je trouve que c'est un gardien de qualité qui a évidemment des défauts comme la plupart des gardiens, meme Steve avait des défauts...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Jul-22 18:12

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38685
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

Peio1985 a écrit :

LuchoM a écrit :

Soz a écrit :


Peut-être pas regretter mais depuis quelques mois Lopez se prend minimum deux pions à chaque match
Et pas du tout décisif..

Pas trop confiance en lui perso

Il était très bon les premiers mois de son arrivée, s'il retrouve ce niveau là, ça m'ira très bien perso

ca s'appelle un feu de paille... ou la jurisprudence Lirola

Ok madame Irma  wink

De toute façon c'est comme ça, faudra faire avec, perso, je ne suis pas plus inquiet que ça, je trouve que c'est un bon gardien, meme s'il était moins décisif depuis quelques mois, on verra bien


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Jul-22 18:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :


Le jeu long c'est vrai, il est pas terrible, le jeu court il est bon par contre.

si un joueur pro, quelque soit son poste, n'est pas capable de faire une passe précise de 15/20  m à raz de terre, c'est grave.
MB a géré son match à sa manière, mais lopez à un brin de lloris dans son jeu au pied.
quand les ballons lui viendront sur son pied droit et qu'un attaquant viendra le gêner, il va être super emmerdé.

Faudra faire avec cette saison, à quoi bon vouloir le mettre plus bas que terre, perso je trouve que c'est un gardien de qualité qui a évidemment des défauts comme la plupart des gardiens, meme Steve avait des défauts...

je ne le mets pas plus bas que terre, j'exprime juste mon opinion qui dit qu'on a perdu au change.
les 12 M pour un gardien moins performant auraient pu nous être plus utiles pour un poste ou nous souffrions de défaillances criantes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jul-22 18:17

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

LuchoM a écrit :

Le jeu long c'est vrai, il est pas terrible, le jeu court il est bon par contre.

On demande pas à un gardien à 300K de faire une passe à son défenseur qui se trouve a 50cm de lui.

23-Jul-22 18:21

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38685
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

AudaciouS a écrit :

LuchoM a écrit :

Le jeu long c'est vrai, il est pas terrible, le jeu court il est bon par contre.

On demande pas à un gardien à 300K de faire une passe à son défenseur qui se trouve a 50cm de lui.

Entre 50M et 50cm, y'a peu etre un peu de marge, non? lol

Moi je me souviens de certaines passes courtes de Steve mal senti, qui nous on couté cher plus d'une fois, donc c'est bien d'avoir un gardien sécur dans ce domaine  wink


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Jul-22 18:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100241
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Toi aussi Pau tiens bon la barre car tu ne vas pas être épargné

Dernières News FM


Pied de page du Forum