25-Jul-22 10:53

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Qu'il ne veulent pas réinvestir ça se comprend.
Mais si il ne veux plus perdre d'argent alors en cas de non-qualif en C1 a la fin de la saison il a échoué ça ne sert plus a rien qu'il reste.
Il vent le club et même si le nouveaux propriétaires n'est pas l'Arabie Saoudite rien ne l'empêche d'investir juste au début mais sans confier son argent a un Courbis ou un Eyrault


le football est injuste@Aulas

Annonce



25-Jul-22 11:01

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Qu'il ne veulent pas réinvestir ça se comprend.
Mais si il ne veux plus perdre d'argent alors en cas de non-qualif en C1 a la fin de la saison il a échoué ça ne sert plus a rien qu'il reste.
Il vent le club et même si le nouveaux propriétaires n'est pas l'Arabie Saoudite rien ne l'empêche d'investir juste au début mais sans confier son argent a un Courbis ou un Eyrault

Je ne pense pas qu'il y ait de gros investisseurs sur le coup. Si c'était le cas, l'intéressé n'aurait pas besoin de twittos pour faire un hashtag pour faire partir McCourt. Quand on est contraint à utiliser ce type de méthode pour faire partir un mec, ça n'augure rien de bon.

Le mec a a priori abandonné 60 Me de créance et réinjecté 20 Me, et ça suffit pas.. Pour moi c'est normal que McCourt souhaite l'équilibre. Tous les clubs doivent être à l'équilibre aujourd'hui. On voit que même Newcastle ne fait pas n'importe quoi.

Depuis Diouf, on a jamais eu un mec avec une vision comme celle de Longoria.. Et certains le poussent à partir, quelques semaines après une 2e place. Perso je ne comprends pas. Sauf s'il y a encore une fois d'autres intérêts en jeu derrière.

25-Jul-22 11:20

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Qu'il ne veulent pas réinvestir ça se comprend.
Mais si il ne veux plus perdre d'argent alors en cas de non-qualif en C1 a la fin de la saison il a échoué ça ne sert plus a rien qu'il reste.
Il vent le club et même si le nouveaux propriétaires n'est pas l'Arabie Saoudite rien ne l'empêche d'investir juste au début mais sans confier son argent a un Courbis ou un Eyrault

Je ne pense pas qu'il y ait de gros investisseurs sur le coup. Si c'était le cas, l'intéressé n'aurait pas besoin de twittos pour faire un hashtag pour faire partir McCourt. Quand on est contraint à utiliser ce type de méthode pour faire partir un mec, ça n'augure rien de bon.

Le mec a a priori abandonné 60 Me de créance et réinjecté 20 Me, et ça suffit pas.. Pour moi c'est normal que McCourt souhaite l'équilibre. Tous les clubs doivent être à l'équilibre aujourd'hui. On voit que même Newcastle ne fait pas n'importe quoi.

Depuis Diouf, on a jamais eu un mec avec une vision comme celle de Longoria.. Et certains le poussent à partir, quelques semaines après une 2e place. Perso je ne comprends pas. Sauf s'il y a encore une fois d'autres intérêts en jeu derrière.

Oui mais si il ne veux plus remettre de l'argent pour remettre la machine en marche il faut un nouvelle investisseur qui ne fasse pas n'importe quoi avec son argent pour mettre juste une fois de l'argent afin de remettre la machine en marche afin que le club grandisse de manière autonome par la suite


le football est injuste@Aulas

25-Jul-22 11:24

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Pas un gros investisseur mais un simple investisseur.
Il y en a forcément.
L'actuel ne peux plus mètre la main à la poche.
Donc il faut un nouveau pour remettre la machine en route sans faire n'importe quoi pour qu'une fois la machine en route le club puisse être autonome financièrement pour progresser.

Non il n'y en a pas forcément.. Il y a des mecs qui tournent autour du club pour acheter avec des emprunts, qui ont des plans pour s'enrichir. Ca oui..

Par exemple, tu as vu par qui était soutenu un mec comme Ajroudi (Zeroual, etc.) ? Les connexions qu'il avait ? Tu avais confiance en ses moyens ? Il a tenté d'influer par voie de presse, par son réseau. Il y en a beaucoup d'autres comme lui. Il y a des intermédiaires qui veulent le club pour leurs profits personnels, ou alors simplement pour prendre une comm'.

McCourt n'a eu besoin de l'aide de personne pour racheter, lui. Il n'a par exemple pas passé les coups de fil pour tenter d'influer sur ce qui se disait dans les articles, comme le faisaient certains parmi ses concurrents à l'époque.. Et puis McCourt a les reins solides, je me méfie comme tout le monde, mais pour l'instant il a toujours assumé. 400 ME c'est pas rien.

Par exemple un Textor c'est bien moins solide qu'un McCourt. En Europe, rares sont ceux qui ont investi comme McCourt ces dernières années. Il a fait de mauvais choix, c'est sur. Mais ça va mieux là. On peut avoir tellement pire...

On voit sur Twitter qu'il y a une propagande. Il y a des comptes dédiés à la vente OM, et maintenant les mêmes (parfois renommés) sur le McCourt out.. Tout ça c'est organisé, pour moi c'est de l'instrumentalisation. Un vrai investisseur il n'aurait pas besoin de ça.. ça sent pas bon.

25-Jul-22 11:24

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

En tous cas si les chiffres sont bons et termes de points
De classement moyens
Je crois qu'on est derrière le PSG depuis l'arrivée de Mac court

En nombre de Qualif en C1 Lyon et Monaco sont devant nous a égalité avec Lille
Aucun trophée là où d'autres club autre que qsg en ont gagné.
Et en point UEFA malgré une finale et une demis avec les cataclysme 2018/2019 et 2020/2021 je ne pense pas qu'on soit deuxième


le football est injuste@Aulas

25-Jul-22 11:27

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Qu'il ne veulent pas réinvestir ça se comprend.
Mais si il ne veux plus perdre d'argent alors en cas de non-qualif en C1 a la fin de la saison il a échoué ça ne sert plus a rien qu'il reste.
Il vent le club et même si le nouveaux propriétaires n'est pas l'Arabie Saoudite rien ne l'empêche d'investir juste au début mais sans confier son argent a un Courbis ou un Eyrault

Je ne pense pas qu'il y ait de gros investisseurs sur le coup. Si c'était le cas, l'intéressé n'aurait pas besoin de twittos pour faire un hashtag pour faire partir McCourt. Quand on est contraint à utiliser ce type de méthode pour faire partir un mec, ça n'augure rien de bon.

Le mec a a priori abandonné 60 Me de créance et réinjecté 20 Me, et ça suffit pas.. Pour moi c'est normal que McCourt souhaite l'équilibre. Tous les clubs doivent être à l'équilibre aujourd'hui. On voit que même Newcastle ne fait pas n'importe quoi.

Depuis Diouf, on a jamais eu un mec avec une vision comme celle de Longoria.. Et certains le poussent à partir, quelques semaines après une 2e place. Perso je ne comprends pas. Sauf s'il y a encore une fois d'autres intérêts en jeu derrière.

Oui mais si il ne veux plus remettre de l'argent pour remettre la machine en marche il faut un nouvelle investisseur qui ne fasse pas n'importe quoi avec son argent pour mettre juste une fois de l'argent afin de remettre la machine en marche afin que le club grandisse de manière autonome par la suite

En fait on peut de moins en moins investir. Newcastle cet été c'est 66 ME pour l'instant.. C'est pas énorme. Tu vois que Paris cherche des solutions pour équilibrer son budget aussi.

On voit dans ce classement que ça n'est plus comme il y a quelques années :
https://www.transfermarkt.fr/statistik/ … enausgaben

25-Jul-22 11:30

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20006
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On sait exactement combien il a investit MC ? J'ai lu des chiffres qui vont au-delà de 500 M€, mais ici m'avait rappelé que dans cette somme, il y a de nombreux prêts d'Etat garantis, donc pas réellement dépensés par l'Américain, juste une dette contractée par le club.


Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Jul-22 11:34

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eldarion a écrit :

On sait exactement combien il a investit MC ? J'ai lu des chiffres qui vont au-delà de 500 M€, mais ici m'avait rappelé que dans cette somme, il y a de nombreux prêts d'Etat garantis, donc pas réellement dépensés par l'Américain, juste une dette contractée par le club.

Non c'est vrai.. On pourrait le voir avec les comptes je pense, mais c'est assez complexe.

25-Jul-22 11:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eldarion a écrit :

On sait exactement combien il a investit MC ? J'ai lu des chiffres qui vont au-delà de 500 M€, mais ici m'avait rappelé que dans cette somme, il y a de nombreux prêts d'Etat garantis, donc pas réellement dépensés par l'Américain, juste une dette contractée par le club.

Pour moi il a pris qu'un seul PGE de 95M a peu près
A confirmer


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

25-Jul-22 11:48

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 8862
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je me pose une question, finalement les investisseurs à la Abramovitch combien il y'en a eu ? Je veux dire des gens qui mettent un milliards sur 10 ans (sachant qu'en 2000 c'était bien moins cher, si MxcCourt avait acheté le club 15 ans plus tôt ses 200M€ investi aurait eu une autre valeur)

On connait les exemples de Malaga, Portsmouth et l'Anzi, ou le mec vient, met beaucoup d'argent puis se casse du jour au lendemain. Aujourd'hui ils sont en 2e, 3e division et en dépôt de bilan.

On a l'exemple de Lopez à Bordeaux. On a les multiples compagnies et fond d'investissements qui pensaient gagner de l'argent puis on tout bloqué quand ils ont vu que dans le foot tu en gagnes rarement (Colony Capital, King Street, Hafiz Mammadov...)

A mon avis le PSG fait trop mal à certains qui veulent forcémemnt le même modèle. Mais il faut réaliser que le PSG a les plus gros moyens de l'histoire du football (ce qui rend leur bilan assez pitoyable)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Jul-22 11:53

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

Eldarion a écrit :

On sait exactement combien il a investit MC ? J'ai lu des chiffres qui vont au-delà de 500 M€, mais ici m'avait rappelé que dans cette somme, il y a de nombreux prêts d'Etat garantis, donc pas réellement dépensés par l'Américain, juste une dette contractée par le club.

Non c'est vrai.. On pourrait le voir avec les comptes je pense, mais c'est assez complexe.

tu peux avoir des prêts garantis par l'état mais ça reste de la dette comptablement.

25-Jul-22 12:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

En tous cas si les chiffres sont bons et termes de points
De classement moyens
Je crois qu'on est derrière le PSG depuis l'arrivée de Mac court

En nombre de Qualif en C1 Lyon et Monaco sont devant nous a égalité avec Lille
Aucun trophée là où d'autres club autre que qsg en ont gagné.
Et en point UEFA malgré une finale et une demis avec les cataclysme 2018/2019 et 2020/2021 je ne pense pas qu'on soit deuxième

Pour être précis
En classement cumulé on est 2eme Lyon 3eme Monaco 4eme
En point cumulé on est 4eme Lyon 3eme Monaco 2eme
En qualif LDC Monaco 3 OM et Lyon 2
En titre nous t Lyon zéro
Monaco 1 et Lille 1
Après chacun prendra la caractéristiques qu'il veux
Perso le classement cumulé me semble le plus objectif
A la rigueur les points cumulé ( quand on voit les arnaque sous Garcia )


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

25-Jul-22 12:03

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11653
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

"le feu à marseille", "colère contre Mcourt"...
les médias, quel ramassis de conneries aujourd'hui... le fond du fond...

Je ne sais pas si je dois vomir ou rire..
Ne pas y attacher d'importance et ne pas cliquer surtout...boire une tisane et attendre la reprise calmement.. Ecouter Harry Belafonte en sirotant un cocktail.

25-Jul-22 12:03

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 8862
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pas un gros investisseur mais un simple investisseur.
Il y en a forcément.
L'actuel ne peux plus mètre la main à la poche.
Donc il faut un nouveau pour remettre la machine en route sans faire n'importe quoi pour qu'une fois la machine en route le club puisse être autonome financièrement pour progresser.

Non il n'y en a pas forcément.. Il y a des mecs qui tournent autour du club pour acheter avec des emprunts, qui ont des plans pour s'enrichir. Ca oui..

Par exemple, tu as vu par qui était soutenu un mec comme Ajroudi (Zeroual, etc.) ? Les connexions qu'il avait ? Tu avais confiance en ses moyens ? Il a tenté d'influer par voie de presse, par son réseau. Il y en a beaucoup d'autres comme lui. Il y a des intermédiaires qui veulent le club pour leurs profits personnels, ou alors simplement pour prendre une comm'.

McCourt n'a eu besoin de l'aide de personne pour racheter, lui. Il n'a par exemple pas passé les coups de fil pour tenter d'influer sur ce qui se disait dans les articles, comme le faisaient certains parmi ses concurrents à l'époque.. Et puis McCourt a les reins solides, je me méfie comme tout le monde, mais pour l'instant il a toujours assumé. 400 ME c'est pas rien.

Par exemple un Textor c'est bien moins solide qu'un McCourt. En Europe, rares sont ceux qui ont investi comme McCourt ces dernières années. Il a fait de mauvais choix, c'est sur. Mais ça va mieux là. On peut avoir tellement pire...

On voit sur Twitter qu'il y a une propagande. Il y a des comptes dédiés à la vente OM, et maintenant les mêmes (parfois renommés) sur le McCourt out.. Tout ça c'est organisé, pour moi c'est de l'instrumentalisation. Un vrai investisseur il n'aurait pas besoin de ça.. ça sent pas bon.

Je suis quand même assez d'accord. L'an dernier on nous disait qu'on pourrait pas acheter et qu'en plus on devait vendre pour 40M€ ou je ne sais combien, ce qui s'est avéré totalement faux. On a acheté pour 50M€. Cette année on en est à 60 et apparemment chaque année il met des dizaines de millions de sa poche pour combler le déficit. C'est pas si horrible vu la situation financière de la plupart des clubs


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Jul-22 12:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

CT13 a écrit :

Je me pose une question, finalement les investisseurs à la Abramovitch combien il y'en a eu ? Je veux dire des gens qui mettent un milliards sur 10 ans (sachant qu'en 2000 c'était bien moins cher, si MxcCourt avait acheté le club 15 ans plus tôt ses 200M€ investi aurait eu une autre valeur)

On connait les exemples de Malaga, Portsmouth et l'Anzi, ou le mec vient, met beaucoup d'argent puis se casse du jour au lendemain. Aujourd'hui ils sont en 2e, 3e division et en dépôt de bilan.

On a l'exemple de Lopez à Bordeaux. On a les multiples compagnies et fond d'investissements qui pensaient gagner de l'argent puis on tout bloqué quand ils ont vu que dans le foot tu en gagnes rarement (Colony Capital, King Street, Hafiz Mammadov...)

A mon avis le PSG fait trop mal à certains qui veulent forcémemnt le même modèle. Mais il faut réaliser que le PSG a les plus gros moyens de l'histoire du football (ce qui rend leur bilan assez pitoyable)

L'OM doit se suffire à lui même et le vrai échec sous Mac court c'est ça en 6 saisons il n'a pas réussi ( on sait en partie pourquoi JHE que j'avais défendu  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif )

à s'autofinancer


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

25-Jul-22 12:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

J'espère juste que l'article sur Mc Court qui a réinjecté de l'argent de l'équipe qui est clairement une commande interne n'est pas une part de vérité plus sombre.

Je ne suis pas fan de Mc Hardy mais il a raison si on ne réussit pas à vendre DCC car il ne veut pas partir où Bamba Dieng pour la même raison car Mc Court veut absolument des ventes et que par conséquent Longoria est viré au mois de Septembre, on va aller dans peut-être la pire crise jamais traversée par l'OM.

Qui de l'influence de JHE en sous marin qui est toujours au club et avec qui Mc Court a une meilleure relation qu'avec Longoria et qui est responsable EMEA des activités de Mc Court:
https://twitter.com/jheyraud

Entrepreneur et investisseur, prof à Sciences Po, President McCourt Europe Middle East Africa, Vice Chairman du board de l'OM
@OM_Officiel


@mccourt
.com

Dernière modification par chris1004 (25-Jul-22 12:22)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jul-22 12:16

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 8862
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

CT13 a écrit :

Je me pose une question, finalement les investisseurs à la Abramovitch combien il y'en a eu ? Je veux dire des gens qui mettent un milliards sur 10 ans (sachant qu'en 2000 c'était bien moins cher, si MxcCourt avait acheté le club 15 ans plus tôt ses 200M€ investi aurait eu une autre valeur)

On connait les exemples de Malaga, Portsmouth et l'Anzi, ou le mec vient, met beaucoup d'argent puis se casse du jour au lendemain. Aujourd'hui ils sont en 2e, 3e division et en dépôt de bilan.

On a l'exemple de Lopez à Bordeaux. On a les multiples compagnies et fond d'investissements qui pensaient gagner de l'argent puis on tout bloqué quand ils ont vu que dans le foot tu en gagnes rarement (Colony Capital, King Street, Hafiz Mammadov...)

A mon avis le PSG fait trop mal à certains qui veulent forcémemnt le même modèle. Mais il faut réaliser que le PSG a les plus gros moyens de l'histoire du football (ce qui rend leur bilan assez pitoyable)

L'OM doit se suffire à lui même et le vrai échec sous Mac court c'est ça en 6 saisons il n'a pas réussi ( on sait en partie pourquoi JHE que j'avais défendu  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif )

à s'autofinancer

Oui c'est dommage. La clé c'est le mercato 2018/2019. Tu sors d'une belle saison, tu as un effectif correct et 60M€ à dépenser. Disons qu'ils l'ont pas très bien été  lol
Et tu traines encore des boulets jusqu'à aujourd'hui.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Jul-22 12:22

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

J'espère juste que l'article sur Mc Court qui a réinjecté de l'argent de l'équipe qui est clairement une commande interne n'est pas une part de vérité plus sombre.

Je ne suis pas fan de Mc Hardy mais il a raison si on ne réussit pas à vendre DCC car il ne veut pas partir où Bamba Dieng pour la même raison car Mc Court veut absolument des ventes et que par conséquent Longoria est viré au mois de Septembre, on va aller dans peut-être la pire crise jamais traversée par l'OM.

Sauf que vendre en décembre 2022, en janvier 2023, en mai 2023 ou en juin 2023, c'est exactement la même chose comptablement que vendre en juillet ou août 2022 donc cette fameuse deadline de septembre, c'est du bullshit (après McCourt peut bien vouloir virer Longoria mais on n'en prend absolument pas le chemin avec les nominations récentes des hommes de Longoria).

25-Jul-22 12:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

CT13 a écrit :

rasta70 a écrit :

CT13 a écrit :

Je me pose une question, finalement les investisseurs à la Abramovitch combien il y'en a eu ? Je veux dire des gens qui mettent un milliards sur 10 ans (sachant qu'en 2000 c'était bien moins cher, si MxcCourt avait acheté le club 15 ans plus tôt ses 200M€ investi aurait eu une autre valeur)

On connait les exemples de Malaga, Portsmouth et l'Anzi, ou le mec vient, met beaucoup d'argent puis se casse du jour au lendemain. Aujourd'hui ils sont en 2e, 3e division et en dépôt de bilan.

On a l'exemple de Lopez à Bordeaux. On a les multiples compagnies et fond d'investissements qui pensaient gagner de l'argent puis on tout bloqué quand ils ont vu que dans le foot tu en gagnes rarement (Colony Capital, King Street, Hafiz Mammadov...)

A mon avis le PSG fait trop mal à certains qui veulent forcémemnt le même modèle. Mais il faut réaliser que le PSG a les plus gros moyens de l'histoire du football (ce qui rend leur bilan assez pitoyable)

L'OM doit se suffire à lui même et le vrai échec sous Mac court c'est ça en 6 saisons il n'a pas réussi ( on sait en partie pourquoi JHE que j'avais défendu  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif )

à s'autofinancer

Oui c'est dommage. La clé c'est le mercato 2018/2019. Tu sors d'une belle saison, tu as un effectif correct et 60M€ à dépenser. Disons qu'ils l'ont pas très bien été  lol
Et tu traines encore des boulets jusqu'à aujourd'hui.

On panique à vendre nos bon joueur aussi
Après avec Garcia  Zubi et JHE c'était mort ( facile à dire maintenant quoique certains l'avaient annoncé à  l'époque)
Oui on s'est surtout trompé de DS
Un DS qui regarde Garcia et qui propose autre chose à  JHE nous,aurait aidé clairement.


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

25-Jul-22 12:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sonos a écrit :

chris1004 a écrit :

J'espère juste que l'article sur Mc Court qui a réinjecté de l'argent de l'équipe qui est clairement une commande interne n'est pas une part de vérité plus sombre.

Je ne suis pas fan de Mc Hardy mais il a raison si on ne réussit pas à vendre DCC car il ne veut pas partir où Bamba Dieng pour la même raison car Mc Court veut absolument des ventes et que par conséquent Longoria est viré au mois de Septembre, on va aller dans peut-être la pire crise jamais traversée par l'OM.

Sauf que vendre en décembre 2022, en janvier 2023, en mai 2023 ou en juin 2023, c'est exactement la même chose comptablement que vendre en juillet ou août 2022 donc cette fameuse deadline de septembre, c'est du bullshit (après McCourt peut bien vouloir virer Longoria mais on n'en prend absolument pas le chemin avec les nominations récentes des hommes de Longoria).

Je veux bien mais je suis sur d'une chose cet article est une commande interne du club et peut-être que quelqu'un genre JHE pousse à cela.

Cité JHE dans cet article, c'est grave et le gars est toujours à l'OM et même carrément President des activités de Mc Court En Europe, Afrique Moyen Orient.

rasta70 a écrit :

CT13 a écrit :

rasta70 a écrit :


L'OM doit se suffire à lui même et le vrai échec sous Mac court c'est ça en 6 saisons il n'a pas réussi ( on sait en partie pourquoi JHE que j'avais défendu  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif )

à s'autofinancer

Oui c'est dommage. La clé c'est le mercato 2018/2019. Tu sors d'une belle saison, tu as un effectif correct et 60M€ à dépenser. Disons qu'ils l'ont pas très bien été  lol
Et tu traines encore des boulets jusqu'à aujourd'hui.

On panique à vendre nos bon joueur aussi
Après avec Garcia  Zubi et JHE c'était mort ( facile à dire maintenant quoique certains l'avaient annoncé à  l'époque)
Oui on s'est surtout trompé de DS
Un DS qui regarde Garcia et qui propose autre chose à  JHE nous,aurait aidé clairement.

Le DS avait moins de pouvoir que Garcia qui a ete choisi par JHE. C'est sa première erreur, on  nomme un DS et quand on connaît rien au foot, il choisit l'entraineur. C'est Zubi qui a choisi AVB.

Dernière modification par chris1004 (25-Jul-22 12:29)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous