25-Jul-22 14:50

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

Pour moi c'est essentiellement lié à la participation à la LDC. Un club qui y participe régulièrement ça donne confiance, un joueur qui brille dans un effectif qui a l'habitude de la C1, ça le fait encore plus. Mais un groupe, ça a besoin de temps pour gagner en maturité. Il faut participer une fois, deux fois, trois fois.. et ça grandit peu à peu. Il nous avait fallu prendre en expérience avec Gerets aussi

Nicolas Pépé, vendu 80 M, dans une équipe n'ayant pas joué de match de C1 depuis 6 ans.
Thiago Mendes vendu 25 M, Leao vendu 30 M.

Et beaucoup de joueurs n'ont pas spécialement brillés en C1 avant d'être vendus (Tousart, Bertrand Traoré, Diakhaby). Seul Cornet peut être le contre exemple qui fonctionne ici.

Annonce



25-Jul-22 14:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Pour moi c'est essentiellement lié à la participation à la LDC. Un club qui y participe régulièrement ça donne confiance, un joueur qui brille dans un effectif qui a l'habitude de la C1, ça le fait encore plus. Mais un groupe, ça a besoin de temps pour gagner en maturité. Il faut participer une fois, deux fois, trois fois.. et ça grandit peu à peu. Il nous avait fallu prendre en expérience avec Gerets aussi

Nicolas Pépé, vendu 80 M, dans une équipe n'ayant pas joué de match de C1 depuis 6 ans.
Thiago Mendes vendu 25 M, Leao vendu 30 M.

Et beaucoup de joueurs n'ont pas spécialement brillés en C1 avant d'être vendus (Tousart, Bertrand Traoré, Diakhaby). Seul Cornet peut être le contre exemple qui fonctionne ici.

Je te jure
Kamara ça été un des rares au niveau en LDC
Aucun gros club n'est venu
Tu verra dans 2 ans il finit à  Liverpool ou Man.u


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

25-Jul-22 15:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Pour moi c'est essentiellement lié à la participation à la LDC. Un club qui y participe régulièrement ça donne confiance, un joueur qui brille dans un effectif qui a l'habitude de la C1, ça le fait encore plus. Mais un groupe, ça a besoin de temps pour gagner en maturité. Il faut participer une fois, deux fois, trois fois.. et ça grandit peu à peu. Il nous avait fallu prendre en expérience avec Gerets aussi

Nicolas Pépé, vendu 80 M, dans une équipe n'ayant pas joué de match de C1 depuis 6 ans.
Thiago Mendes vendu 25 M, Leao vendu 30 M.

Et beaucoup de joueurs n'ont pas spécialement brillés en C1 avant d'être vendus (Tousart, Bertrand Traoré, Diakhaby). Seul Cornet peut être le contre exemple qui fonctionne ici.

Je te jure
Kamara ça été un des rares au niveau en LDC
Aucun gros club n'est venu
Tu verra dans 2 ans il finit à  Liverpool ou Man.u

C'et sûr ça. C'est hallucinant que nos joueurs aient besoin de passer par des Sassuolo et Villa, pour aller dans du gros club alors qu'on joue les mêmes roles que Lyon et qu'on est mieux classé que Lille qui vend directement à Naples, Arsenal, Milan....

25-Jul-22 15:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

fier des Minots a écrit :

Chers supporters Marseillais pour la transmission de la passion vous avez l a meilleur  note vos minots l'ont dans le sang ce club.
Mais alors pour la transmission de la sérénité de la confiance ou de la résistance à la manipulation c'est raté vos boutonneux sont des joujou entre les mains de n'importe quel influenceur  à  la con et le problème et qu'avec la puissance de l'internet il mettent en danger notre club en fomentant une crise sans fondement pour le grand plaisir de l 'ennemi.
Je comprend qu'ils soient impatient de vivre leurs épopée à la grandes oreilles mais vrai supporter sait qu'en 93 on avait pas la plus belle équipe du tableau .
Alors calmez vos boutonneux c'est pas en critiquant le vieil age de Bocsic et Voller qu'on l'a gagné ni en bavant sur le clinquant des autres mais en croyant à la force de  nos âme.

C'est beau ça
cool


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

25-Jul-22 15:28

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31619
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Nicolas Pépé, vendu 80 M, dans une équipe n'ayant pas joué de match de C1 depuis 6 ans.
Thiago Mendes vendu 25 M, Leao vendu 30 M.

Et beaucoup de joueurs n'ont pas spécialement brillés en C1 avant d'être vendus (Tousart, Bertrand Traoré, Diakhaby). Seul Cornet peut être le contre exemple qui fonctionne ici.

Je te jure
Kamara ça été un des rares au niveau en LDC
Aucun gros club n'est venu
Tu verra dans 2 ans il finit à  Liverpool ou Man.u

C'et sûr ça. C'est hallucinant que nos joueurs aient besoin de passer par des Sassuolo et Villa, pour aller dans du gros club alors qu'on joue les mêmes roles que Lyon et qu'on est mieux classé que Lille qui vend directement à Naples, Arsenal, Milan....

Kamara est passé à Aston Villa car personne ne pouvait lui proposer autant. L'Atletico était intéressé.

Je crois qu'aucun de vous ne rend compte que 15 millions d'euros par an, c'est énorme pour un milieu defensif même en PL.( 9 millions de salaire plus 6 milions d'euros de prime a la signature lissée sur 5 ans) 

https://www.footmercato.net/joueur/ngolo-kante/salaire

9,9M€ par an

Son salaire est a peine en dessous de Ngolo Kante et avec la prime a la signature, il gagne bien plus.

On verra bien si il fait une super saison a Villa si un club sera capable de lui proposer beaucoup plus en salaire même en PL.

Kamara a fait un choix financier, 75 millions pendant 5 ans dans ses poches, le reste c'est du blabla. Comme le justifient tous les joueurs, il a mis sa famille a  l'abri.

Cédric Bakambu avait des touches au Barca mais il a préféré aller en Chine pour mettre sa famille à l'abri du besoin. C'est le même raisonnement.

Dernière modification par chris1004 (25-Jul-22 15:38)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jul-22 15:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :


Je te jure
Kamara ça été un des rares au niveau en LDC
Aucun gros club n'est venu
Tu verra dans 2 ans il finit à  Liverpool ou Man.u

C'et sûr ça. C'est hallucinant que nos joueurs aient besoin de passer par des Sassuolo et Villa, pour aller dans du gros club alors qu'on joue les mêmes roles que Lyon et qu'on est mieux classé que Lille qui vend directement à Naples, Arsenal, Milan....

Kamara est passé à Aston Villa car personne ne pouvait lui proposer autant. L'Atletico était intéressé.

Je crois qu'aucun de vous ne rend compte que 15 millions d'euros par an, c'est énorme pour un milieu defensif même en PL.( 9 millions de salaire plus 6 milions d'euros de prime a la signature lissée sur 5 ans) 

https://www.footmercato.net/joueur/ngolo-kante/salaire

9,9M€ par an

Son salaire est a peine en dessous de Ngolo Kante et avec la prime a la signature, il gagne bien plus.

On verra bien si il fait une super saison a Villa si un club sera capable de lui proposer beaucoup plus en salaire même en PL.

Kamara a fait un choix financier, 75 millions pendant 5 ans dans ses poches, le reste c'est du blabla. Comme le justifient tous les joueurs, il a mis sa famille a  l'abri.

Cédric Bakambu avait des touches au Barca mais il a préféré aller en Chine pour mettre sa famille à l'abri du besoin. C'est le même raisonnement.

On parle pas de cette saison
Mais d'avant
Y a eu aucune rumeur d'un club mettant 15M ou plus sur Kamara


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

25-Jul-22 15:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31619
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'et sûr ça. C'est hallucinant que nos joueurs aient besoin de passer par des Sassuolo et Villa, pour aller dans du gros club alors qu'on joue les mêmes roles que Lyon et qu'on est mieux classé que Lille qui vend directement à Naples, Arsenal, Milan....

Kamara est passé à Aston Villa car personne ne pouvait lui proposer autant. L'Atletico était intéressé.

Je crois qu'aucun de vous ne rend compte que 15 millions d'euros par an, c'est énorme pour un milieu defensif même en PL.( 9 millions de salaire plus 6 milions d'euros de prime a la signature lissée sur 5 ans) 

https://www.footmercato.net/joueur/ngolo-kante/salaire

9,9M€ par an

Son salaire est a peine en dessous de Ngolo Kante et avec la prime a la signature, il gagne bien plus.

On verra bien si il fait une super saison a Villa si un club sera capable de lui proposer beaucoup plus en salaire même en PL.

Kamara a fait un choix financier, 75 millions pendant 5 ans dans ses poches, le reste c'est du blabla. Comme le justifient tous les joueurs, il a mis sa famille a  l'abri.

Cédric Bakambu avait des touches au Barca mais il a préféré aller en Chine pour mettre sa famille à l'abri du besoin. C'est le même raisonnement.

On parle pas de cette saison
Mais d'avant
Y a eu aucune rumeur d'un club mettant 15M ou plus sur Kamara

Même si un club avait mis 45 millions, il n'aurait pas voulu partir. Il pense avant tout a son intérêt pas celui du club. La fenêtre pour vendre Kamara c'était au moment où on le prolonge ou alors après la qualification en LDC avec AVB.

Son agent avait un autre joueur bankable Souaré et il a fait la même chose. Il a attendu la fin de contrat pour toucher plus.

Dernière modification par chris1004 (25-Jul-22 15:50)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jul-22 15:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'et sûr ça. C'est hallucinant que nos joueurs aient besoin de passer par des Sassuolo et Villa, pour aller dans du gros club alors qu'on joue les mêmes roles que Lyon et qu'on est mieux classé que Lille qui vend directement à Naples, Arsenal, Milan....

Kamara est passé à Aston Villa car personne ne pouvait lui proposer autant. L'Atletico était intéressé.

Je crois qu'aucun de vous ne rend compte que 15 millions d'euros par an, c'est énorme pour un milieu defensif même en PL.( 9 millions de salaire plus 6 milions d'euros de prime a la signature lissée sur 5 ans) 

https://www.footmercato.net/joueur/ngolo-kante/salaire


Son salaire est a peine en dessous de Ngolo Kante et avec la prime a la signature, il gagne bien plus.

On verra bien si il fait une super saison a Villa si un club sera capable de lui proposer beaucoup plus en salaire même en PL.

Kamara a fait un choix financier, 75 millions pendant 5 ans dans ses poches, le reste c'est du blabla. Comme le justifient tous les joueurs, il a mis sa famille a  l'abri.

Cédric Bakambu avait des touches au Barca mais il a préféré aller en Chine pour mettre sa famille à l'abri du besoin. C'est le même raisonnement.

On parle pas de cette saison
Mais d'avant
Y a eu aucune rumeur d'un club mettant 15M ou plus sur Kamara

Même si un club avait mis 45 millions, il n'aurait pas voulu partir. Il pense avant tout a son intérêt pas celui du club. La fenêtre pour vendre Kamara c'était au moment où on le prolonge ou alors après la qualification en LDC avec AVB.

Son agent avait un autre joueur bankable Souaré et il a fait la même chose. Il a attendu la fin de contrat pour toucher plus.

les offres sont arrivé pour Souare de mémoire
Peu importe les offres ne sont pas arrivées pour Kamara pourquoi ?
Elle est là notre question


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

26-Jul-22 09:43

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11653
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Incroyable la quantité d’article sur le fait que McCourt « aurait » pris une grosse décision.. celle de ne plus mettre de pognon et de vendre des joueurs…
Les mecs sont vraiment des gros branleurs à clic.
Toujours du conditionnel et jamais d’infos vérifiées..
Ah si.. comme le prévoit le devin dans Astérix et obélix..
Après la plui .. le beau temps.. après le calme .. la bagarre et vice versa.
On a acheté .. on a sorti de la tune.. nul doute qu’on devrait bien vendre 1 ou 2 joueurs un de ces joUrs..

26-Jul-22 09:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omrockensen a écrit :

Incroyable la quantité d’article sur le fait que McCourt « aurait » pris une grosse décision.. celle de ne plus mettre de pognon et de vendre des joueurs…
Les mecs sont vraiment des gros branleurs à clic.
Toujours du conditionnel et jamais d’infos vérifiées..
Ah si.. comme le prévoit le devin dans Astérix et obélix..
Après la plui .. le beau temps.. après le calme .. la bagarre et vice versa.
On a acheté .. on a sorti de la tune.. nul doute qu’on devrait bien vendre 1 ou 2 joueurs un de ces joUrs..

Je te jure


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

26-Jul-22 09:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omrockensen a écrit :

Incroyable la quantité d’article sur le fait que McCourt « aurait » pris une grosse décision.. celle de ne plus mettre de pognon et de vendre des joueurs…
Les mecs sont vraiment des gros branleurs à clic.
Toujours du conditionnel et jamais d’infos vérifiées..
Ah si.. comme le prévoit le devin dans Astérix et obélix..
Après la plui .. le beau temps.. après le calme .. la bagarre et vice versa.
On a acheté .. on a sorti de la tune.. nul doute qu’on devrait bien vendre 1 ou 2 joueurs un de ces joUrs..

C'est triste !
Mais il n'y a plus que ça de nos jours.

26-Jul-22 11:15

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3471
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

omrockensen a écrit :

Incroyable la quantité d’article sur le fait que McCourt « aurait » pris une grosse décision.. celle de ne plus mettre de pognon et de vendre des joueurs…
Les mecs sont vraiment des gros branleurs à clic.
Toujours du conditionnel et jamais d’infos vérifiées..
Ah si.. comme le prévoit le devin dans Astérix et obélix..
Après la plui .. le beau temps.. après le calme .. la bagarre et vice versa.
On a acheté .. on a sorti de la tune.. nul doute qu’on devrait bien vendre 1 ou 2 joueurs un de ces joUrs..

C'est triste !
Mais il n'y a plus que ça de nos jours.

Franchement, je regarde les commentaires sur Twitter et ça me file la gerbe. Que des écervelés qui tweet McCourt out.
Dans quel monde vivent-ils putain...

26-Jul-22 11:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

djfriday a écrit :

venizian a écrit :

omrockensen a écrit :

Incroyable la quantité d’article sur le fait que McCourt « aurait » pris une grosse décision.. celle de ne plus mettre de pognon et de vendre des joueurs…
Les mecs sont vraiment des gros branleurs à clic.
Toujours du conditionnel et jamais d’infos vérifiées..
Ah si.. comme le prévoit le devin dans Astérix et obélix..
Après la plui .. le beau temps.. après le calme .. la bagarre et vice versa.
On a acheté .. on a sorti de la tune.. nul doute qu’on devrait bien vendre 1 ou 2 joueurs un de ces joUrs..

C'est triste !
Mais il n'y a plus que ça de nos jours.

Franchement, je regarde les commentaires sur Twitter et ça me file la gerbe. Que des écervelés qui tweet McCourt out.
Dans quel monde vivent-ils putain...

Surtout que Mac court out ou pas pour le bien de l'OM faudrait qu'on s'autofinance
C'est sur ça qu'on doit progresser plus qu'un mécène


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

26-Jul-22 11:28

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

djfriday a écrit :

venizian a écrit :

omrockensen a écrit :

Incroyable la quantité d’article sur le fait que McCourt « aurait » pris une grosse décision.. celle de ne plus mettre de pognon et de vendre des joueurs…
Les mecs sont vraiment des gros branleurs à clic.
Toujours du conditionnel et jamais d’infos vérifiées..
Ah si.. comme le prévoit le devin dans Astérix et obélix..
Après la plui .. le beau temps.. après le calme .. la bagarre et vice versa.
On a acheté .. on a sorti de la tune.. nul doute qu’on devrait bien vendre 1 ou 2 joueurs un de ces joUrs..

C'est triste !
Mais il n'y a plus que ça de nos jours.

Franchement, je regarde les commentaires sur Twitter et ça me file la gerbe. Que des écervelés qui tweet McCourt out.
Dans quel monde vivent-ils putain...

Twitter c'est le bas fond de l'argumentation et de l'analyse ...

J'ai arrêté de lire parce que je me faisais du mal lol , quand j'y voyais certains commentaires j'avais l'impression de ne pas supporter le même club...

Il y a zéro réflexion aucun recul, la moindre info venant d'un compte mytho est prise au premier degrés et commentée..

26-Jul-22 11:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

djfriday a écrit :

venizian a écrit :


C'est triste !
Mais il n'y a plus que ça de nos jours.

Franchement, je regarde les commentaires sur Twitter et ça me file la gerbe. Que des écervelés qui tweet McCourt out.
Dans quel monde vivent-ils putain...

Surtout que Mac court out ou pas pour le bien de l'OM faudrait qu'on s'autofinance
C'est sur ça qu'on doit progresser plus qu'un mécène

+1000

26-Jul-22 11:40

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kf a écrit :

Twitter c'est le bas fond de l'argumentation et de l'analyse ...

J'ai arrêté de lire parce que je me faisais du mal lol , quand j'y voyais certains commentaires j'avais l'impression de ne pas supporter le même club...

Il y a zéro réflexion aucun recul, la moindre info venant d'un compte mytho est prise au premier degrés et commentée..

C'est ça qui me surprend toujours, certains sont vraiment prêt à croire n'importe qui et n'importe quoi. Quand j'ai vu les réactions sur la sois disant lettre envoyé par l'AS à McCourt et que la plupart des commentaires était "attendons de voir, cette lettre est peut être vrai" ou "mais elle ne peut être que vrai, il y a le sceau de l'AS" j'ai juste halluciné.

26-Jul-22 12:10

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Et voir des "journalistes" commenter et reprendre ça dans des "articles", c'est leur donner de l'importance qu'ils n'ont pas.

Ok il sont frustré de ne plus avoir aucune info venant du club, bah bosse plus, cherche plus, creuse plus, fais ton taf en fait, juste cracher et remuer la merde pour faire chier, parce que tu as le seum, ce n'est pas faire ton taf.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

26-Jul-22 13:09

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

djfriday a écrit :

venizian a écrit :


C'est triste !
Mais il n'y a plus que ça de nos jours.

Franchement, je regarde les commentaires sur Twitter et ça me file la gerbe. Que des écervelés qui tweet McCourt out.
Dans quel monde vivent-ils putain...

Surtout que Mac court out ou pas pour le bien de l'OM faudrait qu'on s'autofinance
C'est sur ça qu'on doit progresser plus qu'un mécène

Qu on s autofinance, c'est pas près d'arriver


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

26-Jul-22 13:13

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Milken a écrit :

rasta70 a écrit :

djfriday a écrit :


Franchement, je regarde les commentaires sur Twitter et ça me file la gerbe. Que des écervelés qui tweet McCourt out.
Dans quel monde vivent-ils putain...

Surtout que Mac court out ou pas pour le bien de l'OM faudrait qu'on s'autofinance
C'est sur ça qu'on doit progresser plus qu'un mécène

Qu on s autofinance, c'est pas près d'arriver

Eté prochain ? nan ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

26-Jul-22 13:17

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

forza.marsiglia a écrit :

Milken a écrit :

rasta70 a écrit :


Surtout que Mac court out ou pas pour le bien de l'OM faudrait qu'on s'autofinance
C'est sur ça qu'on doit progresser plus qu'un mécène

Qu on s autofinance, c'est pas près d'arriver

Eté prochain ? nan ?

Je demande à voir. Et quand on dit s'autofinancer, c'est sur plusieurs années. Dès qu'on va faire une année sans LDC, ce qui va arriver vite. On aura déjà 30 millions au  moins en moins dans le budget


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous