Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Nuno Tavares en passe de rejoindre l'OM ?
28-Jul-22 12:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Nuno Tavares en passe de rejoindre l'OM ?
28-Jul-22 13:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Mercato : Nuno Tavares en passe de rejoindre l'OM ?
De la merde encore une fois.
On va développer un joueur pour Arsenal.
Bordel dans un an on va tout refaire.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
28-Jul-22 13:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il est vrai que ce que fait P.Longoria est surprenant, d'autant qu'il n'y a pas grand chose de durable.
Sans doute est-ce dû au fait que FMC ne veuille plus avancer d'argent???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jul-22 13:48
- lebarboteur
- Membre
-

Pas fan des joueurs qui choisissent l'OM par défaut.
28-Jul-22 13:50
D'autant plus que c'est une chèvre inter galactique
28-Jul-22 14:01
- Nira
- Membre
-

Tana a écrit :
On est pas capable de former des latéraux ?
Notre formation en berne quoi.
Jurisprudence Saliba
Il choisi l'OM par défaut car il ne voulait pas venir...
Il va explosé cette saison, crier haut et fort qu'il aime l'OM etc et va repartir tranquillement à Arsenal assis dans son canapé à se marrer en nous regardant faire le boulot.
28-Jul-22 14:35
- direct06
- Membre
-

Moi aussi j’aimerai acheter Roberto Carlos modèle 2022 mais on n’a pas de argent, moi aussi je préférai un joueur en prêt avec une option d’achat mais à défaut si je n’ai ni l’un ni l’autre je reste avec Amavi ou je me fais prêter un joueur ?
28-Jul-22 15:00
- Nira
- Membre
-

direct06 a écrit :
Moi aussi j’aimerai acheter Roberto Carlos modèle 2022 mais on n’a pas de argent, moi aussi je préférai un joueur en prêt avec une option d’achat mais à défaut si je n’ai ni l’un ni l’autre je reste avec Amavi ou je me fais prêter un joueur ?
A défaut j'essaierai dans un 1er temps de faire monter un jeune en complément de ceux déjà present
Et dans le pire des cas un prêt
28-Jul-22 15:14
- QuestCeQuiA
- Membre
-

direct06 a écrit :
Bonne question…. On a pas l’argent donc l’équipe se monte petit à petit, d’année en année. Cette année on renforce le côté gauche et on refait La Défense centrale, avec des achats, en sachant qu’il faut trouver aussi le remplaçant à Kamara, donc plus beaucoup pour acheter. D’où un prêt hélas oui, sans OA. Pour ceux qui est des jeunes, je pense qu’il n’ont pas le niveau, sinon il serait intégré, comme l’ont été à une époque Nasri, Flamini et plus récemment Lopez et Kamara, voir Aké…. Si vous avez de l’argent ou une meilleure idée faut en parle à Langoria….. FORZA l’OM
28-Jul-22 15:48
- allofs
- Membre
-

Tana a écrit :
Je regarde jamais Arsenal, je peux pas les blairer.
J'espère que c'est pas une chèvre
Pour l'avoir vu jouer pour Benfica avant d'aller à Arsenal, le gamin a du ballon, c'est évident, mais il a encore quelques défaut, liés sans doute à son jeune âge à rectifier et qui ont fait qu'il n'a pas pu faire son trou à Arsenal:
il est très bon pour ce qui est de sa capacité à centrer et dribbler balle au pied, ce qui l'amène des fois à trop garder le ballon.. Bonne faculté à récupérer le ballon debout, mais par contre, il peut avoir des périodes d'inattention dans un match qui peuvent soit amener une occasion dangereuse, soit une passe décisive venant de sa zone, soit l'amener à faire des fautes grossières sanctionnées de cartons.
J'ai peur que si il vient, il nous fasse une Saliba et qu'on se retrouve à être le club satellite d'Arsenal. Une OA serait plus qu'équitable vu le précédent Saliba.
28-Jul-22 15:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne saisis pas très bien. Tu le décris comme un joueur mi-figue, mi-raison, ce que je pense aussi, mais dans ce cas, pourquoi une OA ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jul-22 16:26
- allofs
- Membre
-

@Bonne Leffe 93: C'est un joueur très jeune (22 ans), qui est un espoir de la génération montante au Portugal, et qui est parti très tôt à l'étranger pour Arsenal, où il n'a pas eu de réelles opportunités pour se développer et s'émanciper, en deux saisons. Clairement, Arteta ne compte pas sur lui, encore plus qu'il peut maintenant compter sur l'arrivée de Zinchenko, pour concurrencer Tierney, donc au mieux il partirait 3ème latéral gauche dans la hiérarchie cette saison.
Ses défauts, sont à mon sens liés à son très jeune âge et à son manque d'expérience du très haut niveau (à peine 22 matchs en 2 saisons à Arsenal), ce qui ne remet pas en cause ses qualités, ni son potentiel.
Arsenal compte clairement faire la même opération qu'avec Saliba (le revendre avec grosse plus value, ou le réintégrer après une ou deux saisons pleine en prêt).
Je préfère qu'on aie une OA sur lui, juste au cas où il performerait et qu'on ne se retrouve pas à être frustrés de ne pas pouvoir récolter le fruit de notre travail, en fin de saison
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Nuno Tavares en passe de rejoindre l'OM ?