29-Jul-22 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : les détails du prêt de Tavares

Mercato : les détails du prêt de Tavares
Nuno Tavares est attendu aujourd'hui pour passer sa visite médicale. L'OM devrait prendre en charge son salaire, cette saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jul-22 10:07

Arkaos35
Membre

Re: [NEWS] Mercato : les détails du prêt de Tavares

Ce serait étrange de ne pas être "fan des options d'achats", quand celle-ci ne sont pas obligatoires.

Soit le joueur cartonne et tu as OA potentiellement inférieure à ce qu'il a montré, et c'est une aubaine, soit il ne le fait pas, et tu peux négocier le tarif d'achat dans tous les cas sans la lever (ce qu'il a fait avec succès par ailleurs)

29-Jul-22 10:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Là c'est tout benef pour Arsenal encore une fois.
Si le joueur fait une bonne saison, il sera relancé.
Et en + on prend 100 % en charge son salaire, au vu des articles que l'on peut lire à ce sujet.

29-Jul-22 10:21

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

On avait qu’à l’acheter à Benfica avant qu’Arsenal ne le recrute. Bref.. je suis pas chaud de développer des joueurs pour les autres mais j’ai envie de dire qu’a la limite si Tudor se barre en fin de saison, on aura au moins zéro risque de se retrouver avec un indésirable

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Jul-22 10:28

waddle_for_ever
Membre

Le passage de Saliba à l'OM a été bénéfique pour nous, même sans OA. Pas certain du tout qu'on aurait été 2e du championnat sans lui. Donc, grâce à cette opération, on a accès à la très lucrative LDC.
Si Tavares fait la même chose, même sans OA, son prêt sera bénéfique pour nous.

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

29-Jul-22 10:36

Coracino34
Membre

Je ne comprends pas certains commentaires. Option d'achat ou pas, il faut prendre ce qu'il y a de bon à prendre. Regardez Saliba: Arsenal nous l'a prêté une saison et ça a été très bénéfique pour nous. Mais il était et il reste un joueur d'Arsenal! Ma maman toujours dit qu'avant de dire "encore", il faut dire "merci"! Bien sûr qu'on aurait préféré le garder! Ca a été gagnant-gagnant! L'OM a progressé et lui aussi! Il est devenu international et nous sommes en Ligue des Champions!

29-Jul-22 10:44

Didiou
Membre
Lieu: Perpignan

Sans OA j'aurai quand même négocié à ne pas prendre la totalité du salaire.
Après, si on a la possibilité de se faire prêter chaque année un joueur à fort potentiel pour pas grand chose en développant cet axe, pourquoi pas quand même. Saliba nous a permis d'investir sur d'autres joueurs même soi on aurait tous aimé le garder.

Si le Senegal joue la can... ça fait 1496 fois qu'on le dit!!!  @ Eto'o fils

29-Jul-22 12:13

bouloulou
Membre

Je ne connais aucun individu rationnel qui ne serait "pas adepte" des OA non-obligatoires.

29-Jul-22 13:16

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Excellente nouvelle !
On attend de voir comment la mayonnaise va prendre mais tout de même ... Quel 11 on a !!

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Jul-22 22:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si nous l'avons 1 saison sans OA, nous ne courrons aucun risque hormis le fait de lui payer son salaire dont on ne connaît pas le montant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum