Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Papin : "Que l'OM gagne n'a pas accentué ma tristesse"
31-Jul-22 10:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Papin : "Que l'OM gagne n'a pas accentué ma tristesse"
31-Jul-22 10:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Papin : "Que l'OM gagne n'a pas accentué ma tristesse"
quand je le lis ou que je l'écoute, je vois un homme sage, responsable et sensé.
il me revient toujours en mémoire sa marionnette des guignols ou on le faisait passer pour un crétin fini à l'inverse de cantona qui était l'intello des deux.
je trouvais ça injuste puisque ils sont probablement des hommes dotés d'une intelligence normale, ni plus ni moins que la moyenne.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jul-22 11:10
- Coracino34
- Membre
-

Je n'ai eu que 2 idoles dans ma vie: Josip Skoblar quand j'étais minot et Jean-Pierre Papin... Et depuis???? personne...
31-Jul-22 12:07
- Bhagavad
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
quand je le lis ou que je l'écoute, je vois un homme sage, responsable et sensé.
il me revient toujours en mémoire sa marionnette des guignols ou on le faisait passer pour un crétin fini à l'inverse de cantona qui était l'intello des deux.
je trouvais ça injuste puisque ils sont probablement des hommes dotés d'une intelligence normale, ni plus ni moins que la moyenne.
Oui c’est très vrai... comme Sylvester Stalone. Je trouve ça moyen cette caricature. C'est vraiment de la désinformation. Pour quel but? Quelle finalité derrière tout ça?
Et maintenant quand je lis certains membres ici, j’ai toujours cette image de Bernadette Chirac qui s’accroche fermement des 2 mains à son sac 
31-Jul-22 12:36
Je pense pour ma part que Papin est un homme + censé, plus correct que Cantona, qui passait son temps à cracher sur le système.
Chauqe fois que j'ai vu une interview de Papin sur sa période OM, tu sens a quel point il a été marqué par le club, à quel point il a aimé ce club et ses coéquipiers.
Après le foot a pris une autre tournure avec des salaires et des transferts hors normes.
31-Jul-22 16:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Coracino34 a écrit :
Je n'ai eu que 2 idoles dans ma vie: Josip Skoblar quand j'étais minot et Jean-Pierre Papin... Et depuis???? personne...
skoblar j'étais jeune et mon idole de l'époque, c'était roger magnusson.
papin, j'ai apprécié son culot. il sortait des gestes qui, passez moi l'expression, m'ont fait bander.
j'ai eu le privilège de voir au parc son meilleur match sous nos couleurs, finale 89 de cdf, 3 buts. après ça je peux dire que je peux partir tranquille....
mais le plus tard possible comme disait T roland.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jul-22 16:59
- Ertugrul Bey
Exclu-

C'est un chti quand-même, donc la caricature avait du sens lol
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Papin : "Que l'OM gagne n'a pas accentué ma tristesse"