04-Aug-22 14:32

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Blanco titulaire contre Reims ?

Blanco titulaire contre Reims ?
Blessé durant la préparation, Pau Lopez devrait déclarer forfait pour la réception de Reims dimanche soir, comme l'annonce l'Équipe. Ruben Blanco devrait être aligné....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Aug-22 15:03

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Blanco titulaire contre Reims ?

Ben mis à part un jeu aux pieds de pupilles, il m'a plutôt rassuré sur sa ligne.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Aug-22 16:23

lebarboteur
Membre

bongo a écrit :

Ben mis à part un jeu aux pieds de pupilles, il m'a plutôt rassuré sur sa ligne.

Ça n'a pas l'air d'être son point fort. A sa décharge il n'a pas eu que des caviars à négocier sur les balles en retrait.

04-Aug-22 16:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lebarboteur a écrit :

bongo a écrit :

Ça n'a pas l'air d'être son point fort. A sa décharge il n'a pas eu que des caviars à négocier sur les balles en retrait.

ça serait peut être une occasion de demander aux derniers défenseurs de prendre leurs responsabilités et jouer vers l'avant eux mêmes plutôt que de donner une passe en retrait au gardien de but.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Aug-22 16:37

Nira
Membre

Pytheas83bm a écrit :

lebarboteur a écrit :

bongo a écrit :

ça serait peut être une occasion de demander aux derniers défenseurs de prendre leurs responsabilités et jouer vers l'avant eux mêmes plutôt que de donner une passe en retrait au gardien de but.

Exact
Tudor a rappelé qu'il préférait que le défenseur balance devant au lieu de la garder dans sa surface.
Et à la décharge de Blanco ça fait un bout de temps qu'il n'a été titulaire il faut reprendre ses marques et surtout comprendre la façon de jouer de ses défenseurs.
A part ça sur sa ligne il est bien meilleur que Lopez sur ce qu'on a vu

04-Aug-22 18:19

slash40
Membre
Lieu: 32

C'est très bien pour lui, il va pouvoir enchainer. Je le trouve plutôt bon sur la ligne comme dit plus haut. Si il n'est pas mauvais au pied comme il le dit et sous réserve que ses partenaires ne l'envoient pas au casse pipe, je pense qu'il peut prendre la place de Lopez.

04-Aug-22 18:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "Pyth" et "slash"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Aug-22 08:15

Assya
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

D'accord avec "Pyth" et "slash"...

Je ne le trouve pas exceptionnel au point d être titulaire il est médiocre dommage que Mandanda n est pas rester bien meilleur ou qu un jeune de formation car le niveau de blanco n est pas si fort

Dernières News FM

Pied de page du Forum