07-Aug-22 08:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rongier : "Tudor n'est pas un tyran"
Rongier : "Tudor n'est pas un tyran"
Valentin Rongier s'est exprimé sur le style de jeu que souhaite mettre en place Igor Tudor, à l'OM. Le milieu de terrain a précisé que le technicien n'était pas un tyran et s'adaptait aux éléments dont il dispose. Non, le Croate n'envisage pas de jouer le contre à Marseille......

07-Aug-22 08:41
- Nain Joyeux
- Membre
-

Re: [NEWS] Rongier : "Tudor n'est pas un tyran"
Propos rassurants de la part d'un joueur intelligent et, qui plus est, primordial dans cet effectif.
07-Aug-22 09:06
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Dans sa dernière phrase tout de même j'entends que le coach devra s'adapter aux joueurs qui ne sont pas du niveau de ceux de l'Hellas. Et j'ai l'impression que Tudor n'a pas pris la mesure de ce changement de joueurs !
07-Aug-22 10:17
- lebarondOM
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Dans sa dernière phrase tout de même j'entends que le coach devra s'adapter aux joueurs qui ne sont pas du niveau de ceux de l'Hellas. Et j'ai l'impression que Tudor n'a pas pris la mesure de ce changement de joueurs !
Faut arrêter un moment d'interpréter le mot, la phrase...
07-Aug-22 10:28
- Aux Armes 67
- Membre
-

Tyran ou pas ??? il doit partir car il est en train de foutre le bordel au sein du club et se mettre tout le vestiaire à dos !
Longoria doit commencer à ouvrir les yeux !!!!

Dernière modification par Aux Armes 67 (07-Aug-22 10:30)
07-Aug-22 11:03
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Aux Armes 67 a écrit :
Tyran ou pas ??? il doit partir car il est en train de foutre le bordel au sein du club et se mettre tout le vestiaire à dos !
Longoria doit commencer à ouvrir les yeux !!!!![]()
Ça ne serait pas exactement le contraire que vdit Ronguer ?
MI oun bei, mi ouna chei
07-Aug-22 11:48
Aux Armes 67 a écrit :
Longoria doit commencer à ouvrir les yeux !!!!![]()
C'est pas ce que dit Rongier ?
Moi je crois qu'il doit avoir sa chance, que la situation n'est pas celle décrite par Jacquin et Grégoire.
07-Aug-22 14:31
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Longoria essaie de faire en sorte que l'institution OM reprenne le dessus sur les joueurs, notamment sur ceux qui sont plus motivés par augmenter toujours leur salaire que par améliorer les résultats du club. Tudor n'est qu'un élément de ce plan. C'est une bataille qui se joue dans de nombreux clubs. Même nos amis du QSG semblent avoir compris que les bons joueurs et l'argent ne font pas tout. Mais qu'il faut aussi une institution forte, c'est-à-dire qui sélectionne parmi les bons joueurs ceux qui acceptent de faire les efforts qu'il faut pour le haut niveau et se débarrasse de ceux qui n'y sont pas prêts.
07-Aug-22 16:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On connaît suffisamment le sérieux de Rongier pour se faire une idée juste de ce qu'il dit.
Comme à chaque fois, dans le sport de haut niveau, c'est la compétition, donc le terrain, qui nous donnera la vérité. Mais pas au bout d'un match évidemment...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »