Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Chedjou : "Tudor est un très bon tacticien, mais..."
07-Aug-22 10:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Chedjou : "Tudor est un très bon tacticien, mais..."
07-Aug-22 11:54
- lebarondOM
- Membre
-

Re: [NEWS] Chedjou : "Tudor est un très bon tacticien, mais..."
Bien comme article mais les déclarations de Gomis :
Dans les colonnes de La Provence, « Bafé » Gomis raconte ses six mois sous les ordres de Tudor, un entraîneur qui lui a fait une forte impression : « Je garde de très bons souvenirs de son passage à Galatasaray. Il fallait bien bosser. On avait fait une belle préparation après un gros recrutement avec (Younès) Belhanda, (Sofiane) Feghouli, Fernando et moi. Il a passé pas mal de temps en Italie, il a amené sa touche tactique. Il nous a bien corrigés. On avait une équipe forte, impressionnante physiquement, on n'arrêtait pas de presser tous ensemble. On avait fait un démarrage remarqué à travers toute la Turquie. Dès le début, on avait vu qu'on serait champion. »
Malgré ce bon début de saison, Tudor sera démis de ses fonctions en décembre 2017. « Il était jeune, j'aimais beaucoup son franc-parler. Il est proche de ses joueurs. Il est à l'écoute. Mais il a sa personnalité, son caractère. […] On pratiquait un très beau football qui réclamait des efforts, ce qui n'est pas du goût de tous mes confrères. On ne gagne pas des grands matches sans se sentir fort physiquement. […] On a été champion en partie grâce à lui. Une partie du mérite lui en revient », explique Gomis.
07-Aug-22 12:21
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Tudor est un très bon tacticien, mais... il me faisait jouer à un poste que je détestais.
Il va nous faire pleurer. Bien sûr il considère que certains de ses petits camarades auraient pu faire mieux que lui à un poste dont il ne voulait pas. Mais n'est ce pas à l'entraineur d'en juger?
Dernière modification par Zek (07-Aug-22 12:22)
07-Aug-22 13:17
- korrigan73
- Membre
-

je ne comprends meme pas qu'on puisse se plaindre d'un positionnement sur le terrain.
tu te plies a ce que demandes ton coach et c'est tout.
ils sont payés une blinde, ils s'executent, comme dans n'importe quelle societé d'ailleurs.
je me vois mal aller voir mon boss pour lui expliquer que sa maniere de travailler c'est merdique, et idem pour mes subordonnés... "ouin ouin c'est trop dur et j'aime pas jouer comme demande le coach". tartuffe!
07-Aug-22 16:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Quand on observe le passé des 2 joueurs, beaucoup plus confiance aux paroles de Gomis...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Aug-22 18:37
- blanka6
- Membre
-

korrigan73 a écrit :
je ne comprends meme pas qu'on puisse se plaindre d'un positionnement sur le terrain.
tu te plies a ce que demandes ton coach et c'est tout.
ils sont payés une blinde, ils s'executent, comme dans n'importe quelle societé d'ailleurs.
je me vois mal aller voir mon boss pour lui expliquer que sa maniere de travailler c'est merdique, et idem pour mes subordonnés... "ouin ouin c'est trop dur et j'aime pas jouer comme demande le coach". tartuffe!
Oui dans le fond tu as raison mais si tu y penses ce que dis le joueur n'est pas faux quand il dit que cela ne l'aidait pas à fermormer.Si tu oblige un attaquant à jouer arrière droit tu vas en prendre des buts du coté droit.Moi je pense que la manière forte ou facile ne vont pas.Il faut un juste milieu.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Chedjou : "Tudor est un très bon tacticien, mais..."