07-Aug-22 23:48

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Homme du match de loin

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-22 00:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

J'adore !
Mon protégé. Dans ce double pivot du milieu, c'est lui qui assure la sécurité et la couverture. Avec l'arrivée de Veretout, Guendouzi va être poussé à progresser.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Aug-22 00:31

jah flush
Membre

Tres heureux de le voir avec le brassard, il devrait deja le porté depuis un moment.En espérant qu il le garde pour la suite.
Sinon superbe match, merci.

08-Aug-22 06:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Enorme encore et quel bonheur de le voir enfin avec le brassard !

08-Aug-22 07:13

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Sven a écrit :

algeria95 a écrit :

Capitaine au brassard, patron sur le terrain.

Si ça peut le rapprocher un peu plus de l'EDF (il part de loin vu le monde qu'il y a, mais s'il peut chopper la place à Kamara ce serait jouissif).

Encore un match solide, il aurait mérité son but comme si souvent.

J’y pensais. Kamara va jouer la deuxième moitié de tableau de PL. Rongier capitaine de l’OM qui joue la LDC et le podium de L1. Et puis ce joueur m’a toujours fait penser à DD.

+1

08-Aug-22 11:09

IMDONE
Membre

Belle reconnaissance ce brassard pour un de nos meilleurs joueur avec un mentalité exemplaire. J'espère que ça va même lui faire passer encore un cap mentalement

08-Aug-22 11:11

Pendergast
Membre

J'aime ce joueur
Besogneux, intelligent, un vrai 6 à l'ancienne à la DD
dans le foot il faut des mecs comme ça

08-Aug-22 11:13

GoraPizzHerria
Membre

om5413 a écrit :

J'adore !
Mon protégé. Dans ce double pivot du milieu, c'est lui qui assure la sécurité et la couverture. Avec l'arrivée de Veretout, Guendouzi va être poussé à progresser.

Oui, c'est mieux qu'en pointe basse, il sera probablement mieux associé à Veretout. Par contre, l'arrivée du romanista permettra surement de placer celui-ci en pointe basse si le coach le désire et je le préfère aussi, car il est plus sur techniquement.

08-Aug-22 12:37

Djam63
Membre

Il le mérite le brassard, c'est un grand professionnel

09-Aug-22 08:34

iTalian
Membre

Quel plaisir de le voir dans les vestiaire avec le brassard.  neutral

Un vrai footballeur et un grand mec.

Respect Valentin.  cool

09-Aug-22 11:12

algeria95
Membre

Il lui manque juste la finition

Ca en devient comique mais vu les situations qu'il se crée, il doit planter 4/5 goals chaque saison. Dimanche il a deux situations de but.
Je pense que c'est ce qui l'amène à être si sous côté.

Le différentiel sur ce point avec Gerson (11b/10p), Guendouzi (5b/14p) et Veretout (4b/10p) fait mal puisque la saison dernière il met 1b/2p tcc, trop famélique pour un joueur de sa qualité.
Après les rôles sur le terrain ne sont pas les mêmes mais les situations de but sont bien présentes.

JHE est le pire président de l'histoire

09-Aug-22 11:17

venizian
McGarrett

[Valentin Rongier] L’étoffe d’un capitaine !

09-Aug-22 11:23

slash40
Membre
Lieu: 32

Lui aussi est à deux ans de la fin de son contrat et est susceptible de partir. Ça serait dommage, mais je pense qu'il sera aussi difficile de le prolonger car il a déjà un gros contrat.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Aug-22 11:35

algeria95
Membre

slash40 a écrit :

Lui aussi est à deux ans de la fin de son contrat et est susceptible de partir. Ça serait dommage, mais je pense qu'il sera aussi difficile de le prolonger car il a déjà un gros contrat.

Il peut espérer quoi de mieux que l'OM ?
Après il y a peut être la tentation de connaitre une expérience à l'étranger mais un club british préferra tojours mettre 30M sur un Onana, Zambo, Soumaré, Pape Sarr, Doucouré etc. que de mettre 12M sur Rongier.

Surtout qu'il a l'air de kiffer notre club, il a tout pour s’épanouir ici. Perso je vois pas trop l'urgence de sa prolongation même si la question va vite se poser.

Il peut aussi prolonger sans doubler son salaire.

09-Aug-22 11:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

slash40 a écrit :

si d'ici un an personne ne veut de rongier, moi je le prolonge en baissant son salaire lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Aug-22 11:42

slash40
Membre
Lieu: 32

Oui, sportivement je pense que ça ne sera pas facile de trouver l'équivalent de L'OM. Je ne vois pas quels clubs des top4 Anglais, Italien, Allemand et Espagnol viendrai le chercher. Il trouverait preneur, mais où dans des clubs de milieu de tableau en PL ou dans des tops clubs de championnat moins huppés.

Financièrement, il est à 260k, ça ne sera pas non plus facile de le prolonger.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Aug-22 11:43

venizian
McGarrett

algeria95 a écrit :

slash40 a écrit :

Il peut espérer quoi de mieux que l'OM ?
Après il y a peut être la tentation de connaitre une expérience à l'étranger mais un club british préferra tojours mettre 30M sur un Onana, Zambo, Soumaré, Pape Sarr, Doucouré etc. que de mettre 12M sur Rongier.

Surtout qu'il a l'air de kiffer notre club, il a tout pour s’épanouir ici. Perso je vois pas trop l'urgence de sa prolongation même si la question va vite se poser.

Il peut aussi prolonger sans doubler son salaire.

Perso, si il veut tenter un jour l’étranger, je le verrais bien en Bundesliga dans un club comme le Bayer.

09-Aug-22 11:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

slash40 a écrit :

Oui, sportivement je pense que ça ne sera pas facile de trouver l'équivalent de L'OM. Je ne vois pas quels clubs des top4 Anglais, Italien, Allemand et Espagnol viendrai le chercher. Il trouverait preneur, mais où dans des clubs de milieu de tableau en PL ou dans des tops clubs de championnat moins huppés.

on est donc en position de force.
on lui paye ses deux années au salaire convenu et les deux suivantes, on descend à 200 000 ce qui est déjà un très beau salaire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Aug-22 11:54

algeria95
Membre

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

on lui paye ses deux années au salaire convenu et les deux suivantes, on descend à 200 000 ce qui est déjà un très beau salaire.

Les économies c'est pas sur Rongier qu'on doit les réaliser, il justifiera toujours son salaire et l'OM est capable aisément de supporter 8 ou 9 salaires à 250/300k.

Ce qui plombe notre MS, c'est les indésirables, Strootman et Amavi. Et l'optimisation de la MS se fait surtout sur le banc, c'est anormal d'avoir des joueurs comme Kolasinac ou Bakambu sur le banc (après ils sont arrivés libres donc ça compense).

09-Aug-22 12:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Les économies c'est pas sur Rongier qu'on doit les réaliser, il justifiera toujours son salaire et l'OM est capable aisément de supporter 8 ou 9 salaires à 250/300k.

Ce qui plombe notre MS, c'est les indésirables, Strootman et Amavi. Et l'optimisation de la MS se fait surtout sur le banc, c'est anormal d'avoir des joueurs comme Kolasinac ou Bakambu sur le banc (après ils sont arrivés libres donc ça compense).

les économies c'est sur tout le monde.
je ne demande pas qu'on sabre à la machette tous les salaires, mais une baisse de 15/20 % ça ferait énormément de bien au club.
je suis persuadé que gagner 200 000 € par mois au lieu de 240 000, on n'est pas plus malheureux.
sans ldc, on est un club qui peut gagner 160/170 M max ( et avec une EL réussie ). on ne peut pas avoir une MS de plus de 120 M.
je dis ça dans l'intérêt de l'om.

Dernières News FM

Pied de page du Forum