Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rothen prédit "une fracture totale" entre Tudor et les joueurs
09-Aug-22 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rothen prédit "une fracture totale" entre Tudor et les joueurs
09-Aug-22 10:03
- Aucun
Exclu-

Re: [NEWS] Rothen prédit "une fracture totale" entre Tudor et les joueurs
Ce mec est nul, il se prend pour un grand journaliste qui connaît tout du football. Mais c’est juste une truffe qui a fait une toute petite carrière et maintenant il est jaloux de ceux qui réussissent de belles choses dans le foot, surtout à l’OM.
RMC recrute n’importe qui pour faire le buzz, surtout lui.
Je ne citerais pas son nom à cette truffe..
09-Aug-22 10:18
- Aaron
- Membre
-

Je corrige le titre : "rothen espère une fracture totale entre tudor et les joueurs".
09-Aug-22 10:34
- salto2222
- Membre
-

bien dit Aaron 
09-Aug-22 11:03
- polo13
- Membre
-

Mais ferme ta bouche Rothen ! c'est fou comme les medias espèrent tous que l'OM explose... bande de tocards serieux....
09-Aug-22 11:29
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Si lui dit ça, on peut être confiant sur la suite de la saison.
09-Aug-22 11:33
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Mon dieu, quelle tanche. Le mec se contredit lui-même d'une phrase à la suivante, en permanence. Un supporter bas du front de qui-vous-savez, rien de plus.
MI oun bei, mi ouna chei
09-Aug-22 12:36
- blanka6
- Membre
-

Il a peut être raison mais il est pas devin.Il faut que les joueurs s'habitue à Tudor c'est tout.Et que Tudor soit plus tolérant aussi.Moi ce que je vois c'est que Tudor au moins est cohérent sur le terrain.Il met les mecs à leur place sur le terrain.Il faut lui laisser sa chance.
Dernière modification par blanka6 (09-Aug-22 12:38)
09-Aug-22 13:06
- carlosmozer
- Membre
-

Rothen ne dit pas que des âneries.
Il me semble aussi qu'il y a une rupture totale en termes de philosophie de jeu, de management par rapport à la saison dernière. Sampaoli et Longoria prônaient un football à l'espagnol, technique et collectif, fait de jeu de passes.
Là c'est un virage à 180 degrés, un changement radical. Longoria veut instaurer, je le cite : "une culture italienne" avec un football à "forte intensité physique". Il veut instaurer "de la discipline" à tous les étages.
On verra ce que cela va donner mais le scénario du pire envisagé par Rothen est malheureusement une possibilité envisageable.
09-Aug-22 15:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ne pas oublier que c'est P. Longoria qui a choisi Tudor. Il savait qu'il y aurait un tel changement.
Sinon, d'accord avec "slash" et "blanka6".
A part ça, je préfère les intentions de Tudor (pressing important) que celle de Sampaoli (conservation de balle).
Quant à ce que ça donnera, nous verrons plus clair à la mi-saison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Aug-22 15:52
- Vasco93
- Membre
-

de toute façon ça ne sert à rien de disserter sur l'avenir et ce qui va se passer parce que tout est envisageable en football le pire comme le meilleur, la saison dernière on mérite largement de finir 2ème grâce au jeu pratiqué et pourtant on se qualifie de justesse grâce un but égalisateur Lensois de Ganogo dans les ultimes secondes sinon on finissait encore cocu alors les pronostics ..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Aug-22 08:51
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
carlosmozer a écrit :
Il me semble aussi qu'il y a une rupture totale en termes de philosophie de jeu, de management par rapport à la saison dernière. Sampaoli et Longoria prônaient un football à l'espagnol, technique et collectif, fait de jeu de passes.
Là c'est un virage à 180 degrés, un changement radical. Longoria veut instaurer, je le cite : "une culture italienne" avec un football à "forte intensité physique". Il veut instaurer "de la discipline" à tous les étages.
On verra ce que cela va donner mais le scénario du pire envisagé par Rothen est malheureusement une possibilité envisageable.
Je dirais pas mieux d'accord avec toi 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
10-Aug-22 10:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

marseille 93 a écrit :
carlosmozer a écrit :
On verra ce que cela va donner mais le scénario du pire envisagé par Rothen est malheureusement une possibilité envisageable.Je dirais pas mieux d'accord avec toi
moi pas tout à fait 
si je prends un compa et que je trace une ligne avec un angle à 180°, je trace une ligne droite. c'est avoir une trajectoire rectiligne, aller dans le même sens.
pour changer de direction jusqu'à revenir à son point de départ voire le dépasser, il faut prendre un virage à 360° 
Dernière modification par Pytheas83bm (10-Aug-22 10:28)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rothen prédit "une fracture totale" entre Tudor et les joueurs