09-Aug-22 17:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Sanchez arrive ce soir à Marseille ?

Mercato : Sanchez arrive ce soir à Marseille ?
Alexis Sanchez devrait débarquer ce soir à Marseille, en vue de régler les derniers détails pour sa signature à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-22 17:43

Kounif
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Sanchez arrive ce soir à Marseille ?

en espérant qu'il passe plus de temps sur le terrain qu'a l'infirmerie.... Reste que notre avenir budgetaire repose désormais sur Gendou et gerson...je ne vois personne d'autre rapporter plus de 30m...et encore faut qu'ils fassent une tres belle saison

09-Aug-22 19:48

blanka6
Membre

Pourquoi penser toujours  qu'à l'argent? Moi je veux qu(il nous fasse rêver le reste je m'en fiche.L'argent c'est pour les gestionnaires du club pas pour nous.

09-Aug-22 20:53

Nira
Membre

blanka6 a écrit :

Pourquoi penser toujours  qu'à l'argent? Moi je veux qu(il nous fasse rêver le reste je m'en fiche.L'argent c'est pour les gestionnaires du club pas pour nous.

Je suis d'accord avec toi mais je pense aussi un peu comme lui
Plus tu vend bien plus tu pourras recruter de très bons joueurs.
Et surtout après plusieurs grosses ventes être stables financièrement.
La on est tellement en dèche enfin FMC que si on propose 30 millions pour Gerson il part alors que si depuis quelques années tu enchaîne les grosses ventes comme Lille tu peux te permettre de dire non à 30 mais oui pour 80 millions et la tu peux continuer à rêver car les bons joueurs ne partent pas ou se remplacent par d'autres du même calibre. Pas des paries à relancer.

Dernière modification par Nira (09-Aug-22 20:54)

10-Aug-22 13:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec la conclusion...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum