11-Aug-22 14:18
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
J’ai critiqué Sampaoli sur pas mal de choses mais sur Lirola c’est un autre sujet. Le mec il était carbo à la moindre accélération.
Tu voyais sa tête il était tout transpirant au moindre sprint.
11-Aug-22 14:44
Pol Lirola bientôt prêté à Elche !
RMC
Dernière modification par Beye13 (11-Aug-22 14:45)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
11-Aug-22 14:55
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
Avec oa obligatoire j espère ?
Prise en charge totale du salaire ?
11-Aug-22 14:56
- Nious
- Membre
Arf j pensais vraiment qu il y avait moyen qu il se remette la tête a l endroit
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
11-Aug-22 14:58
Nious a écrit :
Arf j pensais vraiment qu il y avait moyen qu il se remette la tête a l endroit
Le mec n’a aucune hygiène de vie visiblement !
Pourrait être viré pour manquements à ses devoirs de joueur pro.
Dernière modification par venizian (11-Aug-22 14:59)
11-Aug-22 15:00
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
J’aurais préféré en PL y a clairement plus de pognon la ça va être un transfert bidon. Ou alors c’est pour faire monter les enchères !
11-Aug-22 15:01
- LuchoForever
- Membre
C’est bien qu’il dégage car il semble vraiment irrécupérable.
Longoria veut instaurer une vraie discipline de travail et à ce niveau il n’y a pas pire que Lirola. Une saison c’est long et pourtant il a continué à faire n’importe quoi jusqu’a la fin. Physiquement complètement à la rue, et je suis persuadé qu’il n’aurait pas changé de mentalité, donc ciao.
Il avait montré de belles choses donc logique qu’on l’ait pris, simplement il s’est foutu de la gueule du monde de manière inattendue.
Apparemment il a été dégagé sans avoir trop le choix, c’est bien. En contrepartie je suppose que c’est un deal prêt sec ou OA très faible.
11-Aug-22 15:11
- Arkaos35
- Membre
Beye13 a écrit :
RMC
Ok, attendons de voir les conditions du prêt du coup.
J'aimerais autant qu'on ne fasse pas les choses à moitié, avec une OA obligatoire.
Pour le remplacement, on a en option couteuse Maehle, avec l'avantage de savoir se débrouiller aussi à gauche.
Lazovic en moins cher, mais sans espoir de revente, qui est lui aussi polyvalent.
En option jeune à faire progresser, j'ai pas des masses de choses en tête.
Arnau Martinez, qui fait une très belle saison en Liga2.
Un pari en mode bien plus risqué serait Mateu Morey.
Blessé toute l'année passée, Dortmund a du monde sur ce poste dont d'autres jeunes, un prêt avec OA doit pouvoir se tenter.
Il a commencé à rejouer en amical avec une mi-temps plutôt prometteuse.
11-Aug-22 15:15
- CT13
- Membre
Arkaos35 a écrit :
Beye13 a écrit :
RMCOk, attendons de voir les conditions du prêt du coup.
J'aimerais autant qu'on ne fasse pas les choses à moitié, avec une OA obligatoire.
Pour le remplacement, on a en option couteuse Maehle, avec l'avantage de savoir se débrouiller aussi à gauche.
Lazovic en moins cher, mais sans espoir de revente, qui est lui aussi polyvalent.
En option jeune à faire progresser, j'ai pas des masses de choses en tête.
Arnau Martinez, qui fait une très belle saison en Liga2.
Un pari en mode bien plus risqué serait Mateu Morey.
Blessé toute l'année passée, Dortmund a du monde sur ce poste dont d'autres jeunes, un prêt avec OA doit pouvoir se tenter.
Il a commencé à rejouer en amical avec une mi-temps plutôt prometteuse.
Lazovic c'est vraiment une bonne option à moindre cout je trouve et qui te couvre les deux cotés. Puis on peut retenter de filer Strootman
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
11-Aug-22 15:25
- Loutcho
- Membre
Lazovic c'est un peu le même style que Daniel Wass. Joueur régulier, fiable, très polyvalent, qui peut être très utile dans un effectif.
Après je ne le vois pas trop débarquer pour être doublure de Clauss, je pense qu'on ira vers un joueur plus jeune.
Il est à la base piston gauche, et je pense qu'on a un accord avec Arsenal et que Nuno Tavares jouera un certain nombre de matchs.
Ça m'étonnerait pas que Pablo ait déjà un nom, un accord, et que le piston droit arrive rapidement.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
11-Aug-22 15:29
Quelle déception ce joueur.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-Aug-22 15:30
- chaz01
- Membre
Jsp qu on a déjà son remplaçant parce si Clauss ne peut pas jouer on va être dans la merde…
Je crois qu on ne se rend encore pas compte de l apport des pistons dans notre système…
11-Aug-22 15:34
- LDDF03
- Membre
chaz01 a écrit :
Jsp qu on a déjà son remplaçant parce si Clauss ne peut pas jouer on va être dans la merde…
Je crois qu on ne se rend encore pas compte de l apport des pistons dans notre système…
Dans tous les cas il fallait sortir Lirola qui n’a plus la tête au foot depuis un bon
Moment
Il a cru qu’il était arrivé au moment de son transfert à l’OM
Depuis il a perdu tout son professionnalisme, et sur le terrain c’est désastreux
Je ne veux pas de ce genre de joueur dilettante à l’OM
Il n’a pas sa place ici
Bon vent
11-Aug-22 15:38
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Perso, Centonze à 2M€ je prends !
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
11-Aug-22 15:39
- Arkaos35
- Membre
Loutcho a écrit :
Lazovic c'est un peu le même style que Daniel Wass. Joueur régulier, fiable, très polyvalent, qui peut être très utile dans un effectif.
Après je ne le vois pas trop débarquer pour être doublure de Clauss, je pense qu'on ira vers un joueur plus jeune.
Il est à la base piston gauche, et je pense qu'on a un accord avec Arsenal et que Nuno Tavares jouera un certain nombre de matchs.
Ça m'étonnerait pas que Pablo ait déjà un nom, un accord, et que le piston droit arrive rapidement.
Tu peux imaginer Lazovic faire office de doublure des deux côté cette année, et prendre la place de Tavares l'année prochaine.
11-Aug-22 15:41
- xiao
- The ice hockey player
Pour préparer l'après Tavares de l'année prochaine, j'irai bien sur un jeune du style Merlin de Nantes.
11-Aug-22 15:43
- Caldo
- Membre
xiao a écrit :
Pour préparer l'après Tavares de l'année prochaine, j'irai bien sur un jeune du style Merlin de Nantes.
C'est cher
c'é solo l'italia
11-Aug-22 15:57
- Moleduof
- Membre
Je vais me lancer des fleurs mais pour l'avoir connu en serie A je vous avais parlé de lui avant son arrivée, comme d'un mec capable de faire de vraies différences mais aussi d'un branleur.
J'avais vu juste
Dommage parce que les qualités sont là mais dans la tête ça ne suit pas.
Si on peut le transférer et récupérer quelqu'un de plus fiable il ne faut pas hésiter.
Dernière modification par Moleduof (11-Aug-22 15:59)
11-Aug-22 15:57
- xiao
- The ice hockey player
Caldo a écrit :
xiao a écrit :
C'est cher
Plus ou moins 10M€ je pense. Similaire à Touré.
Blas part pour 15M€.
11-Aug-22 16:04
- algeria95
- Membre
Gotrunk a écrit :
algeria95 a écrit :
Très bien, marre des branleurs qui ne respectent pas notre club
Lirola sa saison dernière c'est du foutage de gueule alors qu'on a galérer pour honorer notre promesse de le faire revenir, il y a de quoi être vert pour Pablo. Tu te bats pour faire revenir un joueur qui n'est finalement pas professionnel.Merci Sampaoli aussi.
Lirola aurait pu s'adapter s'il avait fait l'effort, comme Rongier l'a fait avec profesionalisme.
"Cette saison, il est un peu plus en dedans. On sait qu'il peut faire beaucoup plus. On ne connaît jamais toutes les raisons qui contribuent à la performance des joueurs ; on connaît juste ce qu'on voit sur le terrain. Beaucoup de choses tournent autour de la tête des joueurs. Parfois l'entraîneur est la personne la moins écoutée"@Sampa
Lirola est un fruit pourri qui peut impacter négativement le groupe, s'il était revenu avec de meilleurs intentions de la trêve nul doute que Lirola aurait eu sa chance cette année.
JHE est le pire président de l'histoire