23-Aug-22 09:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès n'est "pas fou" de l'OM de Tudor
23-Aug-22 09:25
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès n'est "pas fou" de l'OM de Tudor
j'ai rematé le match la première mt dans sa totalité est très bonne à tout point de vue et pourtant c'est celle où on ne marque pas, on a beaucoup pêché dans la dernière passe le dernier geste, on a aussi 2 pénos oubliés par la tanche en noir et ses copines, en deuxième on a baissé de pied mais dire que c'est parce que Suarez et Payet sont rentrés qu'on a marqué c'est vraiment de l'analyse de comptoir, si on s'était crée plus d'occasions avec eux je comprendrais mais ce n'est pas le cas et c'est un défenseur qui marque suivi d'un but gag avec Suarez donc faut pas délirer, de plus tout le monde dit à la place de Guendouzi tu mets Payet et le tour est joué sauf que quand tu vois les courses de Guendouzi avant de délivrer des passes où d'avoir une occase tu te dis que Payet lui il les fait pas ces efforts là parce qu'il peut plus, donc en fait le joueur idéal c'est Guendouzi à la remontée de balle et quand tu arrives dans les 30 derniers mètres hop un coup de baguette magique et tu le transformes en Payet mais ça c'est de la SF
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Aug-22 11:16
- Joulces13
- Membre
-

J'espere qu'un jour Tudor fera fermer toutes ces bouches de parigots....
23-Aug-22 13:44
Menés,à part pour le harcèlement moral et sexuel,il est doué pour quelque chose ?
Dernière modification par Twibook03 (23-Aug-22 13:44)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
23-Aug-22 14:30
- baloum
- Le détective séducteur
-

- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
On est pas "fou" de Ménès non plus ..
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono