Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Nasri milite pour une arrivée de Ronaldo à l'OM
23-Aug-22 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Nasri milite pour une arrivée de Ronaldo à l'OM
23-Aug-22 11:40
- allofs
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Nasri milite pour une arrivée de Ronaldo à l'OM
D'un point de vue purement financier / marketing - rayonnement du club, cela nous ferait un bien fou. Pour ce qui est de l'aspect purement sportif, cela se discute, en fonction de comment il se fond dans le groupe, et d'autres paramètres.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi, le salaire poserait problème, s'il vient avant tout pour le projet sportif, surtout par une année de Coupe du Monde: il pourrait faire un effort et baisser son salaire de 90%, vu que l'essentiel de sa carrière est derrière lui.
23-Aug-22 14:32
- baloum
- Le détective séducteur
-

- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Re: [NEWS] Mercato : Nasri milite pour une arrivée de Ronaldo à l'OM
allofs a écrit :
D'un point de vue purement financier / marketing - rayonnement du club, cela nous ferait un bien fou. Pour ce qui est de l'aspect purement sportif, cela se discute, en fonction de comment il se fond dans le groupe, et d'autres paramètres.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi, le salaire poserait problème, s'il vient avant tout pour le projet sportif, surtout par une année de Coupe du Monde: il pourrait faire un effort et baisser son salaire de 90%, vu que l'essentiel de sa carrière est derrière lui.
+
Et j'ajoute que vu tout l'oseille qu'il a amassé durant sa carrière, ça ne devrait plus être un des premiers paramètres qu'il prend en compte pour choisir une destination 
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Nasri milite pour une arrivée de Ronaldo à l'OM