23-Aug-22 14:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] "Payet ne ralentit pas le jeu" explique Degorre

"Payet ne ralentit pas le jeu" explique Degorre
Selon Damien Degorre, Dimitri Payet est capable de s'exprimer dans le système de jeu mis en place par Igor Tudor....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-22 15:47

allofs
Membre

Re: [NEWS] "Payet ne ralentit pas le jeu" explique Degorre

J'imagine que ces errements de Tudor sont liés à la facon dont il souhaite affirmer son autorité sur le groupe (est-ce la bonne approche), ou éventuellement un brin de jusque-boutisme. A lui, de se remettre en question, tout comme aux joueurs, qui ne fourniraient pas les efforts requis.
Payet n'est certes plus tout jeune, toutefois il n'y a pas d'alternative crédible à son poste dans l'effectif: Bertelli est juste trop tendre

23-Aug-22 17:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Avec Payet, il ne joue pas vite, mais comme il joue par touches, c'est le ballon qui va vite...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Aug-22 21:15

oh misère
 Membre

je me demande parfois si les pseudos experts regardent les matchs ...   les remontés de balles hyper tranchante de guuendouzi , jamais payet les faits ...    alors oui , une fois que dim a controlé , eliminé l'adversaire qu'il a sur le dos , il peut declencher une passe lumineuse comme il sait faire , mais cette action la est moins rapide n'en deplaise a degorre , que l'action cité de guendouzi

et je reparle pas du replacement defensif , ou la c'est carrement catastrophique

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum