Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] "Payet ne ralentit pas le jeu" explique Degorre
23-Aug-22 14:56
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] "Payet ne ralentit pas le jeu" explique Degorre
23-Aug-22 15:47
- allofs
- Membre
-

Re: [NEWS] "Payet ne ralentit pas le jeu" explique Degorre
J'imagine que ces errements de Tudor sont liés à la facon dont il souhaite affirmer son autorité sur le groupe (est-ce la bonne approche), ou éventuellement un brin de jusque-boutisme. A lui, de se remettre en question, tout comme aux joueurs, qui ne fourniraient pas les efforts requis.
Payet n'est certes plus tout jeune, toutefois il n'y a pas d'alternative crédible à son poste dans l'effectif: Bertelli est juste trop tendre
23-Aug-22 17:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Avec Payet, il ne joue pas vite, mais comme il joue par touches, c'est le ballon qui va vite...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Aug-22 21:15
- oh misère
Membre-

je me demande parfois si les pseudos experts regardent les matchs ... les remontés de balles hyper tranchante de guuendouzi , jamais payet les faits ... alors oui , une fois que dim a controlé , eliminé l'adversaire qu'il a sur le dos , il peut declencher une passe lumineuse comme il sait faire , mais cette action la est moins rapide n'en deplaise a degorre , que l'action cité de guendouzi
et je reparle pas du replacement defensif , ou la c'est carrement catastrophique
on est pas arbitré comme les autres ...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] "Payet ne ralentit pas le jeu" explique Degorre