Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rovera : "Milik a été traité comme une poubelle à l'OM"
24-Aug-22 11:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rovera : "Milik a été traité comme une poubelle à l'OM"
24-Aug-22 11:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Rovera : "Milik a été traité comme une poubelle à l'OM"
je pense que longoria manque d'autorité sur ses entraineurs. il devrait, au moment de leur signature, exiger d'eux qu'ils valorisent les joueurs présents plutôt que d'en demander d'autres qui ne sont pas forcément meilleurs.
je dis ça pour le bien de l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Aug-22 11:54
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
A 400 000 € par mois sous le soleil je veut bien jouer le rôle de la poubelle moi aussi 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
24-Aug-22 12:00
- polo13
- Membre
-

Tu m'étonnes...
24-Aug-22 12:08
Il n'a jamais été « traité comme une poubelle », c'est du grand n'importe quoi ! Mais peut-être a-t-il employé ce mot fort dû à ses difficultés avec la langue française ? 
Par contre, je suis assez d'accord sur l'idée.
Si Milik peut en vouloir à quelqu'un, c'est à Longoria. Le « libérer » de Naples pour le faire évoluer dans une tactique de possession, c'était clairement absurde ! La tactique de Sampaoli avec le style de Milik, jamais ça n'aurait pu coller.
Par contre, concernant Tudor et Milik, c'est trop tôt pour parler d'incompatibilité.
24-Aug-22 12:14
- Jeremloveom
- Membre
-

Qu'est ce qu'on prend cher des les medias !! C'est incroyable lol
24-Aug-22 12:25
On fait si peur que ça que tout les torchons de France cherchent à foutre la merde dans notre club ?
C'est le moment d'être soudé. Ce TSM doit être combattu !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Aug-22 12:44
- Teaboon
- Membre
-

- Lieu: Martinique
ROVERA
M'avait dèjà parut absurde dans ses déclarations, et avait même estomacquer RIOLO quand il avait pris position pour Lyon notamment pour Aulas dans l'affaire de la bouteille et Dimitri Payet, estimant que Payet devait reprendre
Je me suis vraiment demandé si ce consultant Italien, n'avait d'origine Lyonnaises.
Et pareil, ses avis sur Marseille sont rarement positifs. C'est un euphémisme.
Par contre pour Milik, tu as 2 coachs qui ont clairement 2 visons opposées, et les 2 arrivent à la même conclusion. Milk c'est sur le banc !
Prendre Milk après avec ces blessures de Naples c'était un Pari. On a vu ce que cela à donné. Des buts face à des équipes de bas tableau, en ligue 1 comme conférence ligue, faible en terme d'apport dans le jeu de L'OM.
Aujourd'hui il a Claus d'un côté et Tavarez de l'autre qui lui donne des centres, il ne plante pas.
Dieng doit encore s'améliorer devant le but, mais en terme de jeu il apporte beaucoup plus que Milik. Et Alexis Sanchez n'en parlons même pas! Même à cet âge il est au-dessus de Milik.
Il faut arrêter avec Milik.....
24-Aug-22 12:53
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Sans parler de ses blessures à répétition ...
Dommage, il a un sacré potentiel quand même, je l'aime bien ce lascar, mais c'est peut-être bien lui qui va partir et pas Dieng ni Bakambu.
MI oun bei, mi ouna chei
24-Aug-22 12:55
Teaboon a écrit :
ROVERA
M'avait dèjà parut absurde dans ses déclarations, et avait même estomacquer RIOLO quand il avait pris position pour Lyon notamment pour Aulas dans l'affaire de la bouteille et Dimitri Payet, estimant que Payet devait reprendre
Je me suis vraiment demandé si ce consultant Italien, n'avait d'origine Lyonnaises.
Et pareil, ses avis sur Marseille sont rarement positifs. C'est un euphémisme.
Par contre pour Milik, tu as 2 coachs qui ont clairement 2 visons opposées, et les 2 arrivent à la même conclusion. Milk c'est sur le banc !
Prendre Milk après avec ces blessures de Naples c'était un Pari. On a vu ce que cela à donné. Des buts face à des équipes de bas tableau, en ligue 1 comme conférence ligue, faible en terme d'apport dans le jeu de L'OM.
Aujourd'hui il a Claus d'un côté et Tavarez de l'autre qui lui donne des centres, il ne plante pas.
Dieng doit encore s'améliorer devant le but, mais en terme de jeu il apporte beaucoup plus que Milik. Et Alexis Sanchez n'en parlons même pas! Même à cet âge il est au-dessus de Milik.
Il faut arrêter avec Milik.....
« https://www.instagram.com/simone_rovera/ ». Rovera habite à Nice. Peut-être que ç'a un lien avec l'histoire que tu décris ?
24-Aug-22 13:01
- Vasco93
- Membre
-

Milik c'est un finisseur y a rien à redire là dessus il fait le job mais dans l'élaboration et la construction du jeu il est pas bon j'ai été franchement déçu par son niveau technique balle au pied, un auditeur de l'after a dit qu'il jouait avec des timberland c'est un peu ça .. alors est ce du à ses multiples blessures je sais pas mais je m'attendais vraiment à un joueur plus fin techniquement surtout qu'il était venu de l'Ajax puis Naples
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Aug-22 13:19
- blanka6
- Membre
-

Ses blessures ont transformé Milik.Il n'est plus le même on dirait.Moi j'adore ce joueur.Je suis sur que si on lui fait confiance (tous les buteurs ont besoin de ca) comme Deschamps avec Gonzalez il plantera de nouveau ses 20 buts.Dommage!
24-Aug-22 14:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Relativement d'accord avec "Pyth"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Aug-22 14:30
- allofs
- Membre
-

Milik n'est pas Vlahovic, qui est bien bien plus complet. Et encore, en supposant qu'il jouerait pour nous, et ne planterait pas autant qu'à la Fio, la Juve, certains trouveraient à redire concernant son niveau.
Milik me laisse de l'amertume, car il n'a montré ce qu'il sait faire, que par intermittence.
Un jeu direct, est plus fait pour lui. Dommage qu'il ne se soit pas montré plus tranchant.
24-Aug-22 16:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

que nous a ramené longoria comme avant centre ?
quand avb voulait une doublure à bénedetto, il est allé chercher henrique qui au final n' était pas un AC, puis il a recruté milik qui semble aujourd'hui être un joueur moyen si je prends en compte les avis de ceux qui n'ont pas été convaincu par ses qualités. puis il est allé chercher bakambu qu'on aimerait 6 mois après voir partir à vigo. reste suarez.
je trouve qu'on navigue à vue.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Aug-22 16:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Impossible à contredire étant donné que tu te bases sur la réalité...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Aug-22 17:17
- Vasco93
- Membre
-

on navigue à vue parce qu'on a pas le sou mon bon monsieur, on navigue au gré des opportunités et on adapte, si Longoria avait eu les 200 millions il nous aurait fait un effectif de qualité et durable mais voilà il est arrivé après la tanche à lunettes qui avait grillé la caisse.. pas de chance
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Aug-22 18:24
- Coracino34
- Membre
-

Josip, revient!!!!!!!
24-Aug-22 18:25
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Puisqu’on parle de trash, l'ami Simone a l'air de bien maitriser le trashtalk.

25-Aug-22 01:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vasco93 a écrit :
on navigue à vue parce qu'on a pas le sou mon bon monsieur, on navigue au gré des opportunités et on adapte, si Longoria avait eu les 200 millions il nous aurait fait un effectif de qualité et durable mais voilà il est arrivé après la tanche à lunettes qui avait grillé la caisse.. pas de chance
on n'a pas le sou ?
fais les comptes depuis henrique et tu verras qu'il en a eu beaucoup en un an et demi.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rovera : "Milik a été traité comme une poubelle à l'OM"