Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] "L'OM ne pouvait pas être encore second avec le même effectif" selon Duluc
24-Aug-22 14:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] "L'OM ne pouvait pas être encore second avec le même effectif" selon Duluc
24-Aug-22 14:50
- Jeremloveom
- Membre
-

Re: [NEWS] "L'OM ne pouvait pas être encore second avec le même effectif" selon Duluc
Sincèrement, il ne faut pas oublié que l'on a fini 2eme de ligue 1 dans un championnat particulièrement faible l'année dernière.
On s'est fait sauter comme des brêles en europa league et on a sauté en demi finale d'europa league conference contre la seule équipe correcte qu'on ai affronté !
Je ne vois pas le tableau tout noir. Mais je pense que l'effectif de cette année est meilleur que celui de l'année dernière... (mis à part la defense centrale). C'était nécessaire de faire des changements.
Après reste a voir si la mayonnaise va prendre ...
24-Aug-22 16:46
Re: [NEWS] "L'OM ne pouvait pas être encore second avec le même effectif" selon Duluc
Je ne sais pas si le championnat était faible l'an dernier, mais je sais qu'on commençait à se dire - moi inclus - que conserver un Harit était une bonne idée ..... Ca ressemble à un lointain souvenir maintenant 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Aug-22 16:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense aussi qu'il est meilleur, mais qui ne suffira pas pour la Champion's League, mangeuse d'énergie...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Aug-22 16:55
- Vasco93
- Membre
-

carrément meilleur l'effectif en qualité et quantité y a pas photo
Dernière modification par Vasco93 (24-Aug-22 16:56)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Aug-22 17:59
- antiouinouin
- Membre
-

c'est étonnant, championnat faible ou championnat serré ?(si on enlève le parasite)
anti fouteur de merde
24-Aug-22 18:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Je suis d’accord avec le titre.
Sampaoli a fait des miracles avec cet effectif.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-Aug-22 18:36
- lebarondOM
- Membre
-

D'accord avec Duluc. L'effectif est largement meilleur.
Concernant la défense, ne pas oublier que Gigot et Balerdi n'ont plus jouer depuis plusieurs mois pour des raisons différentes et qu'une défense à 3 demande également beaucoup d'automatisme avec une bonne coordination des milieux sur les phases de transition.
24-Aug-22 18:55
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Gigot a joué "normalement" en Russie.
24-Aug-22 20:50
- allofs
- Membre
-

Pleinement d'accord avec @Jeremloveom. L'ASM, L'OL, ont connu une saison en-dedans, (sauf la seconde partie de saison pour l'ASM qui a fait un come-back), Lille, n'y était pas. Quand tes concurrents pour le top 3 se nomment Rennes, et Nice, avec tout le respect, et que tu finis second, avec l'un des ratios de points des plus faibles des 6 dernières années, alors oui, on est en droit de dire, que l'on a été seconds d'un plateau moins relevé que d'habitude (défaite contre Clermont, contre-performances contre Troyes, Metz, et j'en passe).
Seul bémol: celui de n'avoir pas su conserver Kamara, et dans une moindre mesure Saliba, ou alternativement fait venir un DC de calibre similaire
24-Aug-22 21:40
Oui, on manquait de banc la saison dernière.
Sampaoli a souvent fait du bricolage.
A domicile, on était 10eme je crois et 1er à l'extérieur.
24-Aug-22 23:07
Tana a écrit :
Oui, on manquait de banc la saison dernière.
Sampaoli a souvent fait du bricolage.
A domicile, on était 10eme je crois et 1er à l'extérieur.
Pas loin ! 
- À domicile : 9e,
- À l'extérieur : 1er.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] "L'OM ne pouvait pas être encore second avec le même effectif" selon Duluc