Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Info FM : les véritables montants liés au prêt de Milik
25-Aug-22 11:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Info FM : les véritables montants liés au prêt de Milik
25-Aug-22 11:08
- Nicewood
- Membre
-

Re: [NEWS] Info FM : les véritables montants liés au prêt de Milik
Mais vu qu'il part à la Juve on doit filer du pognon à Naples non ?
25-Aug-22 11:24
- Vasco93
- Membre
-

il parait que oui 30% j'avais lu
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
25-Aug-22 11:31
- Pierre56
- Membre
-

Toujours le même problème, quand on vend, c'est la période des soldes. Je me souviens de la vente de Jordan Ayew à Lorient pour 4 millions, club qui le revend un an après à Aston Villa pour 11 millions........
25-Aug-22 11:36
- blanka6
- Membre
-

L'om ne sait pas vendre.Même si il fait des trucs pas mal le Longoria il risque de sauter lui aussi tellement la gestion des ventes est catastrophique.Luis Henrique,Milik, le Serbe, Dieng etc.. Que des dossiers mal ficelé et au final que d'argent perdu.Mc Court a sa part de responsabilité aussi car pour bien vendre il faut pas clamer qu'on a besoin d'argent.
25-Aug-22 12:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tu as raison. Les deux sont responsables. Mais Longoria est moins pire que le duo JHE/RG...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Aug-22 13:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

blanka6 a écrit :
L'om ne sait pas vendre.Même si il fait des trucs pas mal le Longoria il risque de sauter lui aussi tellement la gestion des ventes est catastrophique.Luis Henrique,Milik, le Serbe, Dieng etc.. Que des dossiers mal ficelé et au final que d'argent perdu.Mc Court a sa part de responsabilité aussi car pour bien vendre il faut pas clamer qu'on a besoin d'argent.
pour moi il n'a pas encore l'étoffe d'un président.
pour négocier, rien à dire, il est balèze, mais il est trop au service de l'entraineur et pas assez à celui du club.
il a déjà fait un gros mercato pour sampaoli et là on est en train de faire partir des joueurs qu'on a acheté il y a à peine un an parce qu'ils ne correspondent pas à l'idée de jeu du nouveau coach. la gestion n'est pas cohérente et en plus quand on fait le total, ça commence à chiffrer sévère.
cette saison il faut impérativement se requalifier pour la ldc sans quoi on aura en 2023/24 les mêmes problèmes que lors de l'ère eyraud.
à son crédit, c'est un bosseur, il a une bonne com' et respecte les marseillais.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Aug-22 13:17
Pytheas83bm a écrit :
blanka6 a écrit :
pour négocier, rien à dire, il est balèze, mais il est trop au service de l'entraineur et pas assez à celui du club.
il a déjà fait un gros mercato pour sampaoli et là on est en train de faire partir des joueurs qu'on a acheté il y a à peine un an parce qu'ils ne correspondent pas à l'idée de jeu du nouveau coach. la gestion n'est pas cohérente et en plus quand on fait le total, ça commence à chiffrer sévère.
cette saison il faut impérativement se requalifier pour la ldc sans quoi on aura en 2023/24 les mêmes problèmes que lors de l'ère eyraud.
à son crédit, c'est un bosseur, il a une bonne com' et respecte les marseillais.
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Ce changement radical entre Sampa et Tudor, c'est surprenant. Mais je pense que s'il a choisi Tudor c'est parce que le style de jeu qu'il prône correspond à son souhait à lui pour l'OM (droit au but). Donc cette année, c'est le branle-bas de combat mais après, j'ose espérer qu'on sera sur la pure bonification.
Sinon, l'idylle risque de tourner court.
25-Aug-22 13:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

monsieur patate a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
blanka6 a écrit :
à son crédit, c'est un bosseur, il a une bonne com' et respecte les marseillais.Je suis d'accord avec toi sur ce point. Ce changement radical entre Sampa et Tudor, c'est surprenant. Mais je pense que s'il a choisi Tudor c'est parce que le style de jeu qu'il prône correspond à son souhait à lui pour l'OM (droit au but). Donc cette année, c'est le branle-bas de combat mais après, j'ose espérer qu'on sera sur la pure bonification.
Sinon, l'idylle risque de tourner court.
pour sampa, il s'est trompé non pas au niveau des compétences, sampa est un bon coach, mais au niveau du projet. si on inscrit le projet om dans la continuité et la stabilité, il pouvait aller chercher quelqu'un qui avait plus un profil de bâtisseur. sampaoli n'avait pas ce profil et a démontré par son départ surprise qu'il est instable.
maintenant avec tudor, on est dans le même concept. un coach qui ne s'éternise pas dans un club.
tout le monde peut changer, tudor est encore jeune, mais il faudrait quand même sortir de ce tourbillon de départs et d'arrivées, et surtout valoriser nos meilleurs joueurs.
on ne peut pas les écarter au prétexte qu'il leur reste 24 mois de contrat. c'est anti productif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Aug-22 13:48
- Louka
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Tu as raison. Les deux sont responsables. Mais Longoria est moins pire que le duo JHE/RG...
Eh ben si malheureusement en terme de vente C encore pire,
la dernière bonne vente C eux Zambo Anguissa.
25-Aug-22 16:15
- lebarondOM
- Membre
-

Surpris du montant de la transaction. Après on ne connait pas tous les détails de l'affaire et les promesses faites à Milik pour l'attirer à l'OM.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Info FM : les véritables montants liés au prêt de Milik