25-Aug-22 17:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MacHardy : "Marre des insiders qui prétendent avoir des infos sur CR7"

MacHardy : "Marre des insiders qui prétendent avoir des infos sur CR7"
Dans l'After Foot, Jonatan MacHardy s'est agacé de voir certains "insiders" affirmer qu'ils disposent d'informations sur la venue de Ronaldo à Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-22 18:01

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [NEWS] MacHardy : "Marre des insiders qui prétendent avoir des infos sur CR7"

Il a raison,d'ailleurs sur Twitter y en a qui commence à se moquer de ça en disant : " Ronaldo va signer aux Girondins de Bordeaux " ou encore " j'ai vu Ronaldo à l'aéroport de Dijon " #Ronaldijon

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

25-Aug-22 18:58

boko13
Chocobo d'Or

Re: [NEWS] MacHardy : "Marre des insiders qui prétendent avoir des infos sur CR7"

Pour une fois qu'il dit pas de connerie....

25-Aug-22 19:05

polo13
Membre

Entre la vente de l'OM et Ronaldo qui arrive chez nous, c'est vrai que ça commence a être vraiment pénible.. mais l'OM fait vendre et ce n'est donc pas prêt de s'arrêter.

25-Aug-22 19:15

Coracino34
Membre

J'ai eu Ronaldo au téléphone: Il hésite encore! Jouer contre Francfort, Tottenham et le Sporting,c'est trop petit pour lui!

25-Aug-22 19:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très juste "boko13". Je n'ai pas de souvenir de lui avec des paroles aussi justes. Très souvent, c'est même l'inverse...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Aug-22 20:38

lebarondOM
Membre

Juste pour rigoler, le salaire de Ronaldo c'est 650 000€ ...par semaine

25-Aug-22 21:34

Jeremloveom
Membre

C'est clair que c'est la premiere fois que je lis une news de Mc hardy et que je suis d'accord avec lui

25-Aug-22 22:12

babar
Membre
Lieu: Suisse

Jeremloveom a écrit :

C'est clair que c'est la premiere fois que je lis une news de Mc hardy et que je suis d'accord avec lui

Ouais bon il n'est pas si mal le Mac. Évidemment, tout est relatif  lol

MI oun bei, mi ouna chei

26-Aug-22 06:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mc Hardy il est insupportable même si il aime l'OM.

Dernières News FM

Pied de page du Forum