29-Aug-22 09:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Des nouvelles de Gerson

Des nouvelles de Gerson
L'OM n'a pas voulu prendre de risque avec Gerson, lors de Nice-OM (0-3). Le Brésilien devrait vite retrouver le groupe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-22 10:08

Nira
Membre

Re: [NEWS] Des nouvelles de Gerson

Qu'il revienne en grande forme.
En effet la concurrence va être rude cette année
Il n'y a pas assez de place pour tous les mettre sur le terrain

29-Aug-22 10:11

bouloulou
Membre

Par contre il y a assez de match les 3 prochains mois pour leur donner du temps de jeu à tous si ils sont en forme. Pour Gerson, il faut tout faire pour le mettre dans les meilleurs conditions à son poste de prédilection, car il peut vraiment être le facteur X

29-Aug-22 10:14

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

bouloulou a écrit :

Par contre il y a assez de match les 3 prochains mois pour leur donner du temps de jeu à tous si ils sont en forme. Pour Gerson, il faut tout faire pour le mettre dans les meilleurs conditions à son poste de prédilection, car il peut vraiment être le facteur X

On a un effectif avec un paquet de facteurs X cette saison. C'est assez incroyable !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Aug-22 13:17

Vasco93
Membre

ça va être intéressant de voir comment Tudor va utiliser tous ces joueurs de qualité parce que les places vont être chères alors certes il y aura beaucoup de matchs mais j'espère que les joueurs auront conscience que peu importe le temps de jeu, titulaire où remplaçant, l'important c'est l'équipe

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Aug-22 16:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'effectif étant d'un niveau plus élevé, normal que la concurrence soit plus forte...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum