29-Aug-22 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Guendouzi : "Sanchez est un joueur très important pour nous"

Guendouzi : "Sanchez est un joueur très important pour nous"
Alexis Sanchez a réalisé une belle performance lors du match Nice-OM (0-3). L'international chilien a inscrit un doublé. Mattéo Guendouzi ne tarit pas d'éloges à son sujet....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-22 09:06

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Guendouzi : "Sanchez est un joueur très important pour nous"

D'accord avec lui il a littéralement transformé notre attaque , avant tu avais Milik qu'on arrivait pas à trouver et qui fesais un peu le plot quand même,  aujourd'hui tu a Sanchez qui est toujours disponible et qui perds pas un ballon , ça change la donne !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

29-Aug-22 10:04

polo13
Membre

Milik est un grand joueur mais il n'avait pas le profil ni mis l'investissement nécessaire pour jouer a Marseille.. Avec Sanchez on retrouve la grinta, la rage et le caractère du grand attaquant dont on a besoin..

29-Aug-22 10:57

Vasco93
Membre

Sanchez fait partie de ses joueurs qui te transforment le visage d'une équipe à tous les niveaux, c'est un leader de jeu et un leader mental et c'est pas pour rien que Longoria le voulait

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Aug-22 11:28

allofs
Membre

Vasco93 a écrit :

Sanchez fait partie de ses joueurs qui te transforment le visage d'une équipe à tous les niveaux, c'est un leader de jeu et un leader mental et c'est pas pour rien que Longoria le voulait

Ce qui m'a surpris, c'est le niveau qu'il a affiché sur ce match et qui contraste avec ses deux dernières saisons interistes. Je le croyais bouilli.

S'il continue sur cette lancée, cela promet de belles choses en L1 comme en LDC.  lol

29-Aug-22 13:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sanchez est un super choix de Longoria. Il sera parmi les joueurs qui compteront cette saison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Aug-22 13:07

Vasco93
Membre

allofs a écrit :

Vasco93 a écrit :

Ce qui m'a surpris, c'est le niveau qu'il a affiché sur ce match et qui contraste avec ses deux dernières saisons interistes. Je le croyais bouilli.

S'il continue sur cette lancée, cela promet de belles choses en L1 comme en LDC.  lol

Sanchez fait parti de ces grands professionnels pour qui le football est toute leur vie et qui ont toujours su prendre soin de leur corps en ayant une hygiène de vie impeccable, tu as Ronaldo et Ibrahimovic par ex mais avant lui tu avais eu Zidane, Beckham, Pirès qui a joué jusqu' à un âge avancé en restant performant, le plus connu en France c'est Hilton qui a du battre des records, bref ce sont des joueurs irréprochables hygiéniquement et quand tu respectes ton corps tu dures plus longtemps, à l'inter il était pas bouilli mais la concurrence est tellement rude que même des joueurs de grande qualité tatent du banc, c'est un peu comme le PSG y a toujours que 11 places sur le terrain hein

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum