29-Aug-22 21:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "Vu la marge de progression, on est en droit de rêver"

Di Meco : "Vu la marge de progression, on est en droit de rêver"
Sur les ondes de RMC, Eric Di Méco a donné son sentiment sur la victoire de l'OM à Nice (0-3)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-22 22:26

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Di Meco : "Vu la marge de progression, on est en droit de rêver"

Je suis d'accord avec lui. On a un bel effectif, beaucoup plus d'expériences aussi et une marge de progression.

On doit au moins finir sur le podium en fin de saison. Si on y parvient, on sera très bien sportivement et financièrement avec la fin de l'héritage Eyraud à assumer.

29-Aug-22 23:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

"j'aime voir des latéraux qui centrent et du monde dans la surface adverse. Je ne suis pas fan de la passe à 10 et des matches de handball de la saison dernière."
ben oui
c'est mieux quand on attaque de suite à la récupération et  que la défense adverse n'est pas replacée

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Aug-22 08:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec vous deux...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Aug-22 08:48

Bhagavad
 Exclu

C'est vrai. Comment Sampaoli a pu se passer de titulariser Tavares, Clauss et Sanchez l'an passé ?
Comment un journaliste sportif peut faire des observations aussi peu pertinentes. Et comparé deux effectifs diamétralement opposés...  Que ce soit des supporters  lambdas passent encore... Mais un gars qui a été directeur sportif... Quand même roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum