30-Aug-22 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès loue le match de quatre Marseillais

Ménès loue le match de quatre Marseillais
Sur son blog Pierrot le Foot, Pierre Ménès, qui n'était "pas fan" de l'équipe d'Igor Tudor la semaine dernière, a salué la prestation de l'OM à Nice (victoire 3-0)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-22 10:36

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Re: [NEWS] Ménès loue le match de quatre Marseillais

T'enflamme pas Pierrot ! Nous on est zen, on joue le titre certes mais la ldc aussi big_smile

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

30-Aug-22 11:55

allofs
Membre

El Zuzze a écrit :

T'enflamme pas Pierrot ! Nous on est zen, on joue le titre certes mais la ldc aussi big_smile

Si ça ce n'est pas de l'enflammade. big_smile Prenons les échéances les unes après les autres. On y verra nettement plus clair d'ici la trêve pré CdM. Pour le titre, je ne sais pas trop, pour cette saison, mais on sera, à priori, bien placés pour jouer crânement notre chance. En LDC, passer les tours sera du bonus. Il faudra être prêt dès le match à White Heart Lane  smile

30-Aug-22 15:08

direct06
Membre

Mouai autant j’apprécie notre début de saison autant je me dis que nous avons affronté 3 équipes de bas de tableau et une équipe en reconstruction qui a joué les prolongations 3 jours avant. Bref je suis content mais j’attend de nous voir contre les gros

30-Aug-22 18:15

Coracino34
Membre

Quand on va se prendre les pieds dans le tapis, il va vite changer d'avis! La vérité du jour n'est pas celle du lendemain. Tout va si vite dans le football! Je prends le cas de Montpellier qui était à l'agonie après son match raté à la maison contre Auxerre, il va exploser Brest le match suivant! Là où on a été loin d'être brillants et sereins. Dal'oglio était promis au bucher et en l'espace d'une soirée, il est presque devenu un demi-Dieu!  Quoi qu'il en soit, cette équipe de l'OM, je la trouve beaucoup plus plaisante à voir jouer que la saison dernière. Même si le "contrat" a été rempli en se qualifiant en Ligue des Champions. Le jeu prôné par Tudor colle plus à notre devise: Droit au but!

30-Aug-22 20:03

GoraPizzHerria
Membre

allofs a écrit :

El Zuzze a écrit :

Si ça ce n'est pas de l'enflammade. big_smile Prenons les échéances les unes après les autres. On y verra nettement plus clair d'ici la trêve pré CdM. Pour le titre, je ne sais pas trop, pour cette saison, mais on sera, à priori, bien placés pour jouer crânement notre chance. En LDC, passer les tours sera du bonus. Il faudra être prêt dès le match à White Heart Lane  smile

C'est White Hart Lane et ce stade a été détruit depuis quelques années.

Dernières News FM

Pied de page du Forum