30-Aug-22 18:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : ça coince pour Amavi
30-Aug-22 18:21
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : ça coince pour Amavi
Donc, ce sont les agents qui décident à la place du joueur! C'est fabuleux! Eux, tout ce qui les intéresse, c'est de se "sucrer" au passage! Mais combien un joueur a d'agents? Puisqu'ils parlent de "ses" agents.
30-Aug-22 18:33
- bouloulou
- Membre
-

Je crois que le "ses" est la source du problème.
30-Aug-22 19:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

moi, je n'ai aucune opinion.
juste une interrogation.
comment a-t'on pu donner 3 M par an à un joueur qui en vaut à peine le tiers ( et c'est déjà bien payé ) ?
à partir de là difficile de corriger l'erreur initiale, qui je le rappelle est de notre fait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Aug-22 19:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec "Coracino34" et "Pyth"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Aug-22 22:34
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
bouloulou a écrit :
Je crois que le "ses" est la source du problème.
Ouais bon, c 'est comme "le clan" xxx

MI oun bei, mi ouna chei
31-Aug-22 10:30
- allofs
- Membre
-

Qui a dit que rester palper un salaire qu'il ne toucherait pas ailleurs, pour les 3 prochaines années constituerait un suicide sportif? Encore faudrait-il qu'il aie encore une once d'ambition, comme intégrer les bleus. Or tant qu'à faire, autant s'accrocher à l'oseille. S'il ne part pas d'ici la fin du mercato, cela risque d'être quasi impossible de le caser ailleurs tellement il va baisser de niveau..
31-Aug-22 10:39
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Le football ne me paraît pas au centre se ses priorités ou de celle de son agent. Si il a vraiment envie de jouer, je lui conseillerai de faire preuve de beaucoup plus de caractère et dire à son agent et son entourage ce qu'il a envie de faire. C'est à lui de décider au final, pas à son agent ou à son entourage, parce que c'est lui l'employeur de ses piques assiettes, il ne faut pas l'oublier.
Et je rejoins Pyth sur sa prolongation. J'étais pas contre sa prolongation, mais à 250k, c'était une immense connerie, surtout pour le mettre au placard juste après. Et celle-là, on ne peut pas l'imputer à Eyraud.