30-Aug-22 11:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Dieng cédé à un prix réduit ?
30-Aug-22 11:30
- Kounif
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Dieng cédé à un prix réduit ?
Qui a gagné ? L'agent ou pablo ? au final Dieng va tout peter a Lorient et c'est Lorient qui va empocher le pactole.... Ferry 1-Longoria 0..... on me fera pas croire que Lorient file un salaire a Dieng qu'on était pas capable de lui filer.... Il accepterais de signer minimum 3ans a pour jouer a Lorient avec un salaire lorientais mais n'aurait pas voulu s'engager 3ans de plus pour ce meme salaire lorientais et jouer a Marseille ? ..... J'ai quand même l'impression depuis alvaro qu'il y quelques personnes chez nous qui sont un peu borné dès que tu chatouilles leur égo
30-Aug-22 11:47
- Tordugénial
- Membre
- Lieu: Paris
Si on gratte un bon pourcentage à la revente et que l'on a une clause de rachat prioritaire à un prix déjà fixé et pas trop onéreux, je dis pourquoi pas.
J'aurais cependant préféré un prêt (et un changement d'agent
).
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
30-Aug-22 12:05
- Pierre56
- Membre
-

Ca me rappelle Jordan Ayew vendu à Lorient 4 millions qui l'a cédé 11 millions l'année suivante à Aston Villa. Il ne faut pas lâcher à moins de 10 millions et inclure une clause de 30% pour l'OM à la revente, car je suis certain que ce joueur va valoir quelques dizaines de millions dans deux ans.
30-Aug-22 12:08
- Bhagavad
Exclu-

Kalimuendo 20 ans, dans l'équipe des u17 nationaux qui termine 3 de la coule du monde.
Des buts dans toutes les catégories d'âge à Clairefontaine.
Sors de deux saisons abouties à Lens... Notamment l'an dernier avec 12 buts en ligue 1.
Il est parti pour 20M.
Avec tout le respect pour Bamba, il a pas prouvé 1/3 de ce que le bleuet.
30-Aug-22 12:31
- carlosmozer
- Membre
-

Bhagavad a écrit :
Kalimuendo 20 ans, dans l'équipe des u17 nationaux qui termine 3 de la coule du monde.
Sors de deux saisons abouties à Lens... Notamment l'an dernier avec 12 buts en ligue 1.
Il est parti pour 20M.
Humm... Bamba Dieng est champion d'Afrique des Nations avec le Sénégal.
Il a été élu "pépite de ligue 1" la saison dernière.
Effectivement, cela n'est rien à côté de Kalimeundo.
30-Aug-22 12:33
- carlosmozer
- Membre
-

Tordugénial a écrit :
Si on gratte un bon pourcentage à la revente et que l'on a une clause de rachat prioritaire à un prix déjà fixé et pas trop onéreux, je dis pourquoi pas.
J'aurais cependant préféré un prêt (et un changement d'agent).
D'accord avec toi.
30-Aug-22 13:04
- carlosmozer
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Tordugénial a écrit :
J'aurais cependant préféré un prêt (et un changement d'agent).
D'accord avec toi.
30-Aug-22 13:19
- Louka
- Membre
-

Bhagavad a écrit :
Il est parti pour 20M.
Il est juste international champion d'Afrique et commencé à faire son trou avec Sampaoli dans le plus grand clubs de France et le plus dur.
C autre chose que de mettre 19 buts en 2 saison dans un club qui était en ligue 2 il y a 3 ans. Il faut se rendre à l'évidence on est le club le plus catastrophique en terme de vente, on peut pas finir second du championnat et vendre tous c joueurs moins de 10M.
Dieng serait Lyonnais il le vendrai minimum 30M.
30-Aug-22 13:21
- Louka
- Membre
-

Il est juste international champion d'Afrique et commencé à faire son trou avec Sampaoli dans le plus grand clubs de France et le plus dur.
C autre chose que de mettre 19 buts en 2 saison dans un club qui était en ligue 2 il y a 3 ans. Il faut se rendre à l'évidence on est le club le plus catastrophique en terme de vente, on peut pas finir second du championnat et vendre tous c joueurs moins de 10M.
Dieng serait Lyonnais il le vendrai minimum 30M.
Signaler Messagerie Supprimer
30-Aug-22 13:48
- bouloulou
- Membre
-

D'accord avec Peio. Incroyable que pour le prolonger on ait pas pu offrir un salaire similaire à ce que Lorient lui offre. Je comprends bien que son agent est très con, mais un club comme l'OM doit aussi savoir gérer les "très cons". Tout pourcentage à la revente inférieur à 50% sans clause de rachat prioritaire serait une braderie, alors qu'on a BESOIN de son profil pour cette saison.
30-Aug-22 13:58
- Bhagavad
Exclu-

carlosmozer a écrit :
Bhagavad a écrit :
Il est parti pour 20M.
Avec tout le respect pour Bamba, il a pas prouvé 1/3 de ce que le bleuet.Humm... Bamba Dieng est champion d'Afrique des Nations avec le Sénégal.
Effectivement, cela n'est rien à côté de Kalimeundo.
Il est remplaçant au Sénégal, remplaçant ici... C'est Saliba qui est espoir de ligue 1 l'an dernier 
Effectivement je maintiens, il a moins prouvé que Kalimuendo. C'est incroyable de sortir de la réalité à ce point.
Il a montré des bonnes choses, notamment Strasbourg ou Monaco mais ça fait pas besef. Je le préfère à Milik 1000 fois mais faut rester dans la réalité. Et s'il y a pas de meilleur offre, c'est parce que Longoria refuse toutes les offres supérieur à 20 M ?

30-Aug-22 14:28
- bouloulou
- Membre
-

Bhagavad a écrit :
carlosmozer a écrit :
Bhagavad a écrit :
Il est parti pour 20M.
Avec tout le respect pour Bamba, il a pas prouvé 1/3 de ce que le bleuet.Humm... Bamba Dieng est champion d'Afrique des Nations avec le Sénégal.
Effectivement, cela n'est rien à côté de Kalimeundo.Il est remplaçant au Sénégal, remplaçant ici... C'est Saliba qui est espoir de ligue 1 l'an dernier
Effectivement je maintiens, il a moins prouvé que Kalimuendo. C'est incroyable de sortir de la réalité à ce point.
Il a montré des bonnes choses, notamment Strasbourg ou Monaco mais ça fait pas besef. Je le préfère à Milik 1000 fois mais faut rester dans la réalité. Et s'il y a pas de meilleur offre, c'est parce que Longoria refuse toutes les offres supérieur à 20 M ?![]()
Il a été élu pépite de la saison, devant Hugo Etikite ( dont l'OA au PSG est de 35M) https://www.footmarseille.com/news-61375 … gue-1.html
Au Senegal, il est considéré comme un supersub, pas comme un simple remplaçant. Il faut aller voir les matchs dans les cafés de Dakar pour mesurer sa popularité
30-Aug-22 14:51
- pandaemonium.0
Exclu-

Longoria démission !!! Année de merde à venir !!!
(sans déconner, ce qu'il faut pas lire...)
30-Aug-22 15:54
- hydroxyproline
- Membre
Bhagavad a écrit :
Il est parti pour 20M.
Enfin quelqu un de raisonnable… J’ai du rater un episode avec ce joueur…. parceque je lui va pas plus de chose que bcp de joueur moyen de ligue 1. Tant mieux pour lui si il me donne tord, mais faire croire qu on pouvait vendre ce joueur 20-25M…. juste une blague.
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
30-Aug-22 16:42
- FP13
- Membre
-

il y'a surement un autre problème avec ce joueur, il est au placard depuis 1 mois, il ya bien une raison...
30-Aug-22 19:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec "Pierre56". Nous allons encore nous faire rouler dans cette histoire alors que c'est un jeune qui peut encore beaucoup progresser. Quel gâchis...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Aug-22 19:39
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
Faut être aveugle pour ne pas voir que Dieng est pétri de talent. Alors ok, il faut qu'il améliore encore sa finition pour être un très bon joueur, mais si on le fait pas jouer ça ne viendra jamais. Sa gestion par l'OM est en train de de ralentir sa progression. C'est le club qui perd le plus dans l'histoire.