Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tudor annonce la couleur pour la fin du mercato
30-Aug-22 17:53
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor annonce la couleur pour la fin du mercato
30-Aug-22 18:04
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Tudor annonce la couleur pour la fin du mercato
C'est bien tout ça.. Mais il me semble que chaque année on recrute plus de 10 joueurs et qu'à la fin de la saison on casse tout et on recommence. On fait signer des joueurs qui nous semblent indispensables (puisqu'on les fait venir...) et quelques mois après on les colle sur la liste des "indésirables". Aucune continuité, aucune constance. OK, c'est l'OM... Mais un peu de stabilité avec une équipe que l'on construit sur le moyen terme avec deux ou trois retouches chaque année pour ne pas chambouler l'équipe, ça me semblerait plus logique. Alors je le précise, c'est mon avis. Pas un truc de journaliste que je colporte et je m'exprime calmement. Sans m'énerver. Ceux pour qui je précise cela se reconnaitront. Qu'ils évitent cette fois de me coller au pilori! Ca me fera des vacances! LOL
30-Aug-22 18:44
- diamond
- Membre
Coracino34 a écrit :
C'est bien tout ça.. Mais il me semble que chaque année on recrute plus de 10 joueurs et qu'à la fin de la saison on casse tout et on recommence. On fait signer des joueurs qui nous semblent indispensables (puisqu'on les fait venir...) et quelques mois après on les colle sur la liste des "indésirables". Aucune continuité, aucune constance. OK, c'est l'OM... Mais un peu de stabilité avec une équipe que l'on construit sur le moyen terme avec deux ou trois retouches chaque année pour ne pas chambouler l'équipe, ça me semblerait plus logique. Alors je le précise, c'est mon avis. Pas un truc de journaliste que je colporte et je m'exprime calmement. Sans m'énerver. Ceux pour qui je précise cela se reconnaitront. Qu'ils évitent cette fois de me coller au pilori! Ca me fera des vacances! LOL
Combien de titulaires de l'année dernière sont partis? Y a t il eu un changement d'entraineur avec un nouveau système de jeu?
Je te laisse méditer là dessus
30-Aug-22 19:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Une bonne moitié de l'effectif a été remplacé depuis l'arrivée de Tudor. As-tu déjà des grands clubs espagnols, anglais, allemands ou italiens changer autant de joueurs parce qu'il y a un changement de coachs ?
Je te laisse toi aussi méditer là-dessus...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Aug-22 20:11
- diamond
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Une bonne moitié de l'effectif a été remplacé depuis l'arrivée de Tudor. As-tu déjà des grands clubs espagnols, anglais, allemands ou italiens changer autant de joueurs parce qu'il y a un changement de coachs ?
Je te laisse toi aussi méditer là-dessus...
Je parle des titulaires, a part les departs non voulus (kamara, saliba) il n 'y a que luan peres de parti du 11, eventuellement milik a moitié titulaire. Je trouve ça cohérent hein, si toi non, je te laisse comparer tant que tu veux avec les autres clubs si ça te chante
30-Aug-22 20:16
- lebarboteur
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
L'an dernier il a fallu recruter dans l'urgenge tôt dans le mercato avec les moyens du bord pour compenser 14 départs dont bcp en fin de contrat. Le groupe correspondait aux aspirations de Sampa. Avec un changement total de système Longoria a choisi des éléments capables de s'adaptés au nouveau projet. Il donne à Tudor les moyens d'appliquer ses principes comme il les avait donnés à Sampa. Un tel remue-ménage n'aurait probablement pas eu lieu avec Sampa et on aurait eu droit à des retouches ponctuelles,... enfin j'ose espérer
Dernière modification par lebarboteur (30-Aug-22 20:51)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tudor annonce la couleur pour la fin du mercato