24-Jul-22 00:32

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13746
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Beye13 a écrit :

Selon @sporarena, Galatasaray est tombé d’accord avec Schalke ainsi qu’avec Amine Harit pour un transfert de 5M€, payé sur trois saisons. Le marocain touchera un salaire de 2,7M€ par an.

next !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Jul-22 03:41

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Beye13 a écrit :

Selon @sporarena, Galatasaray est tombé d’accord avec Schalke ainsi qu’avec Amine Harit pour un transfert de 5M€, payé sur trois saisons. Le marocain touchera un salaire de 2,7M€ par an.

Autant le prix était correct. Il les vaut même si c'est un intermittent du spectacle autant sur le salaire ça fait un peu cher je trouve.

01-Sep-22 10:05

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38848
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Amine Harit] Mythique ?

up


Prono : Team Al Capone

01-Sep-22 10:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je suis pas contre son retour parce que devant, malgré les joueurs qu'on a, je nous trouve juste. Payet, on a vu hier soir que physiquement c'était compliqué. Sanchez n'est plus tout jeune et est aussi aligné en 9. Reste donc Gerson et Under voire Guendouzi mais qui double aussi le poste au milieu.

Je trouve que c'est pas déconnant de le faire vu qu'en plus on va jouer tous les 3 jours et qu'en cas de pépins physique, on serait très juste. Par contre, j'espère que ce ne sera qu'un prêt en attendant mieux la saison prochaine.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Sep-22 10:17

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31138
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Un dribbleur c'est pas une mauvaise chose.

01-Sep-22 10:36

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Très content de son retour si ça se fait.
Bien intégré au groupe, il a fait une fin de saison canon, c'est un joueur de liaison extraordinaire.
Quand il s'agit de percer des coffre forts et des bus. Il sera très efficace

01-Sep-22 10:37

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Décevant quand on te fait miroiter Malinovsky mais concrètement le retour d'Harit est une bonne nouvelle. Il va donner de la profondeur à l'effectif, il a un profil polyvalent qui va bien s'insérer dans le schéma de Tudor (ou en cas de changement de tactique et/ou de coach). J'oublie pas ce qu'il nous a apporté dans le sprint final la saison dernière, c'est un joueur qui, dans un bon jour, te fait gagner des matchs.

On voit bien que Sanchez a du mal à maintenir son niveau de jeu en jouant tous les 3 jours, Payet 36 ans en mars, Ünder pas forcément adapté au schéma actuel, gros point d'interrogation sur l'avenir de Dieng (partir? pas partir? réintégré? pas réintégré?). Ne pas oublier qu'on va jouer tous les 3 jours jusqu'à la coupe des morts puis nos internationaux vont enchainer 1 mois de compétition avant de reprendre la L1 quasiment direct, on se donne les moyens de pouvoir faire tourner en maintenant un certain niveau de compétitivité + la possibilité des 5 changements en cours de match. Sans oublier qu'on sera peut-être interdit de recrutement prochainement, c'est aussi à anticiper un peu.

01-Sep-22 10:38

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15270
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Amine Harit] Mythique ?

C'est la première fois que je vous un nom annoncé ce mercato et que je cris un gros "oh noon!!". lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

01-Sep-22 10:38

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34608
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

J'espère qu'il aura fait de gros sacrifices sur le salaire.

Annoncé à 3M/an, statut de remplacant donc ne sera pas forcément mis en valeur, ça va être difficile de le faire partir ensuite.

Le joueur ne me dérange aucunement, je le met volontiers au niveau d'un Under, d'ailleurs si ce dernier était parti, Harit j'aurais pas dit non, mais là je le vois comme superflu. Ou alors on compte vraiment Sanchez comme un 9 donc Dieng à la cave, pas une bone chose selon moi.


JHE est le pire président de l'histoire

01-Sep-22 10:38

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38848
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Amine Harit va passer sa visite médicale ce matin à Marseille, avant de s'engager avec l'OM. Il va être à nouveau prêté par Schalke 04, avec option d'achat. 

(RMC)


Prono : Team Al Capone

01-Sep-22 10:45

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

omkhan1 a écrit :

Amine Harit va passer sa visite médicale ce matin à Marseille, avant de s'engager avec l'OM. Il va être à nouveau prêté par Schalke 04, avec option d'achat. 

(RMC)

Je suis super content du move

01-Sep-22 10:45

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Très content de son retour, j'espère qu'il a faim mais j'en doute pas !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

01-Sep-22 10:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22094
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Ça fait plaisir de voir des avis positifs…

Content aussi et je suis sûr qu’il sera encore meilleur que l’an dernier car ce système exploitera encore + ses qualités

Si il pouvait améliorer juste ses frappes  lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Sep-22 10:53

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4982
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Dommage pour l'ukrainien qui aurait été une vraie valeur ajoutée pour préparer la succession de Payet

01-Sep-22 10:54

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8865
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Content de son retour, et je suis certain que c'est aussi le cas pour une bonne partie du vestiaire

01-Sep-22 10:56

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9080
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je serais vraiment déçu qu’on se rabatte sur lui au lieu de Malinkovskyi qui m’a l’air bien au dessus
DCC et Amavi départ en bonne voie, cela semblait être la condition...

Dernière modification par LuchoForever (01-Sep-22 10:56)

01-Sep-22 10:57

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

drom a écrit :

Dommage pour l'ukrainien qui aurait été une vraie valeur ajoutée pour préparer la succession de Payet

Cette obsession....
Y'a du monde pour remplacer Payet cette année quand même.
On est quand même vachement moins Payet dépendant je trouve cette saison

01-Sep-22 10:58

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Lopo Some a écrit :

drom a écrit :

Dommage pour l'ukrainien qui aurait été une vraie valeur ajoutée pour préparer la succession de Payet

Cette obsession....
Y'a du monde pour remplacer Payet cette année quand même.
On est quand même vachement moins Payet dépendant je trouve cette saison

Faut préparer la succession de Payet mais c'est la crise de nerfs quand Payet ne joue pas  roll

01-Sep-22 11:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22094
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Sonos a écrit :

Lopo Some a écrit :

drom a écrit :

Dommage pour l'ukrainien qui aurait été une vraie valeur ajoutée pour préparer la succession de Payet

Cette obsession....
Y'a du monde pour remplacer Payet cette année quand même.
On est quand même vachement moins Payet dépendant je trouve cette saison

Faut préparer la succession de Payet mais c'est la crise de nerfs quand Payet ne joue pas  roll

Ouais et comme on aurait pris ce joueur de 29 ans pour « préparer » la succession de Payet on aurait pu préparer en même temps  la succession de ce même joeuur  lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Sep-22 11:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15270
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Amine Harit] Mythique ?

drom a écrit :

Dommage pour l'ukrainien qui aurait été une vraie valeur ajoutée pour préparer la succession de Payet

Malinovsky aurait pris la place de Payet et on restait dans l'achat de titulaires et de plus-value sportif.

Harit on le connait, c'est un joueur de rotation qui fera souffler Payet de temps en temps quand Gerson devra aussi être au repos.

On a aussi besoin de ce genre de profils et disons que le jour du départ d'Amavi ça fait un peu de profondeur de banc de gagnée  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM


Pied de page du Forum