01-Sep-22 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Dieng envisage vraiment de rester

Mercato : Dieng envisage vraiment de rester
Bamba Dieng pourrait rester à l'OM, cette première partie de saison. Ce malgré les intérêts de Lorient et Strasbourg....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-22 09:35

polo13
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Dieng envisage vraiment de rester

Je préfère que l'on garde Bamba plutôt que de voir revenir Harit..

01-Sep-22 09:41

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

On pourrait bien avoir besoin de lui...

Can I play with madness ?

01-Sep-22 09:44

bouloulou
Membre

Si on pouvait faire un package Amavi-Bakambu pour un club de Liga et garder Bamba en faisant venir un milieu offensif supplémentaire, cela permettrait de bien finaliser ce Mercato.

01-Sep-22 10:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Dieng est meilleur que Harit...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Sep-22 10:10

Vasco93
Membre

faut le garder et le faire jouer que ce soit avec Sampa ou maintenant Tudor je trouve qu'on manque de vitesse et de profondeur dans notre jeu de transition, Sanchez Payet et Guendouzi c'est sympa quand tu es installé devant la défense adverse mais quand tu récupères le ballon un peu moins haut au milieu pour se projeter rapidement c'est plus la même

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Sep-22 10:19

bouloulou
Membre

Vasco93 a écrit :

faut le garder et le faire jouer que ce soit avec Sampa ou maintenant Tudor je trouve qu'on manque de vitesse et de profondeur dans notre jeu de transition, Sanchez Payet et Guendouzi c'est sympa quand tu es installé devant la défense adverse mais quand tu récupères le ballon un peu moins haut au milieu pour se projeter rapidement c'est plus la même

Exactement! C'est surement un des 3 attaquants les plus rapides de L1 avec conduite de balle. Pour les matchs contre des équipes qui nous presseront dans notre camp, il sera très utile. A commencer par le match du 7 septembre chez les Spurs.

01-Sep-22 10:27

slash40
Membre
Lieu: 32

Si il reste, je ne crois pas qu'il jouera. Il y a un gros contentieux entre le club et son agent (et Diambars), et je ne crois pas que les choses vont s'arranger et changer une fois le mercato passé.

Son profil nous ferait du bien c'est évident, mais tant que les choses n'auront pas changée, je vois mal Longoria qui a eu un discours assez ferme infléchir sa position. D'autant qu'en plus, on a du monde devant avec 3 joueurs capable de jouer AC.

01-Sep-22 11:23

Omamamia
Membre

polo13 harit et dieng ne joue pas du tout au meme poste et avoir les deux ne serait pas de trop!

Dernières News FM

Pied de page du Forum