08-Sep-22 01:14

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lloris, qu'est ce qu'il est mauvais par contre


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Sep-22 07:15

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28697
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

Pas un mauvais gardien, mais quand même envie d'avoir meilleur à ce tarif là

Pareil...

Mais bon, je vais quand même attendre plusieurs mois avant de le juger afin de voir ce qu'il donne maintenant qu'il est débarrassé du méchant Mandanda qui le déstabilisait soit disant.
A lui de jouer...

08-Sep-22 07:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100243
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Gotrunk a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Pas un mauvais gardien, mais quand même envie d'avoir meilleur à ce tarif là

Pareil...

Mais bon, je vais quand même attendre plusieurs mois avant de le juger afin de voir ce qu'il donne maintenant qu'il est débarrassé du méchant Mandanda qui le déstabilisait soit disant.
A lui de jouer...

Lui n'a jamais dit ça
Au contraire il a toujours loué Stev

08-Sep-22 07:30

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9961
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ca parle de lui à cause du premier but?

S'il la sort, tout le monde dit "arrêt exceptionnel".. ce qui veut un peut dire qu'il ne s'est pas troué non plus.
Il se prend un gros coup de casque à bout portant. Le match d'hier se résument pour moi au CR et au marquage sur le premier but.
Le brésilien fait un joli déplacement au dernier moment et nous ne sommes pas parvenu à tenir le marquage mais on tenait bon.

J'imagine que beaucoup ont dû crier à la boulette sur la sortie sur laquelle il se prend la main de Kane dans le visage.

08-Sep-22 07:33

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9961
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Eldarion a écrit :

En LDC, pour aller loin, on a besoin d'un excellent gardien et on n'a qu'un bon gardien. Je trouve qu'il est en deça du niveau de notre défense et de notre milieu de terrain.

Ce soir, on a une belle équipe niveau ligue des champions.  Di notre gardien se met au niveau, on peut bien figurer.

J'hallucine un peu.. on ne perds pas du tout à cause de Pau ce soir..
C'est hors sujet je trouve mais bon..

08-Sep-22 07:39

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9961
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omrockensen a écrit :

Ca parle de lui à cause du premier but?

S'il la sort, tout le monde dit "arrêt exceptionnel".. ce qui veut un peut dire qu'il ne s'est pas troué non plus.
Il se prend un gros coup de casque à bout portant. Le match d'hier se résument pour moi au CR et au marquage sur le premier but.
Le brésilien fait un joli déplacement au dernier moment et nous ne sommes pas parvenu à tenir le marquage mais on tenait bon.

J'imagine que beaucoup ont dû crier à la boulette sur la sortie sur laquelle il se prend la main de Kane dans le visage.

Et s'il était resté debout.. il pouvait capter le ballon avec les 2 mains tranquillement?
Je me pose la question.. je n'ai pas revu les images ce matin.
( mon autre moi me parle.. lol )

08-Sep-22 07:49

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11989
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

Il n'est pas au niveau de sa défense, loin de là...à un moment donné un bon gardien doit te sortir des choses, du croncret, des exploits, avec lui on est toujours sur du linéaire. Je n'aime pas me plaindre des joueurs, mais on est obligé de commenter ce que l'on ressent, et mon ressenti n'est pas terrible pour ce gardien, sur le premier but certes ça vient vite et fort, certes il a le droit de se le prendre...sauf qu'a un moment donné va falloir que tu nous fasses quelques étincelles pour sortir de l'anonymat et nous faire gagner des matchs, soulager tes potes bref je sais pas moi exister ! on dirait qu'il joue avec un trac monstrueux qui lui coupe une partie de ses capacités, alors je ne remets pas la défaite sur son dos loin de là, mais il n'a pas participé comme ses copains à la surmultiplié en nous faisant quelques exploits dont on aurait eu grand besoin.

Ça expliquerait peut-être le geste désespéré de Bemba. Quand tu as 100% confiance en ton gardien tu ne fais peut-être pas ce tacle idiot, tu attends de voir la fin de la course de l'adversaire. Je suppute.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

08-Sep-22 07:59

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18132
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omrockensen a écrit :

momoxe16 a écrit :

Eldarion a écrit :

En LDC, pour aller loin, on a besoin d'un excellent gardien et on n'a qu'un bon gardien. Je trouve qu'il est en deça du niveau de notre défense et de notre milieu de terrain.

Ce soir, on a une belle équipe niveau ligue des champions.  Di notre gardien se met au niveau, on peut bien figurer.

J'hallucine un peu.. on ne perds pas du tout à cause de Pau ce soir..
C'est hors sujet je trouve mais bon..

En quoi est-ce hors sujet ? On est nombreux à trouver Lopez "moyen" et en LDC, on a besoin d'un gardien qui nous sort de temps en temps un arrêt important. Là le premier but est sur lui, le ballon vient vite mais beaucoup de gardiens l'auraient détourné. Donc oui, perso je le trouve en deça du niveau global de l'équipe.


Addiction à l'OM depuis 1994.

08-Sep-22 08:15

Antamin
Membre
Date d'inscription: 04-Jun-21
Messages: 85
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

non mais à quel moment on perd à cause de Pau hier soir ???!!!   hmm

08-Sep-22 08:17

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11989
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Antamin a écrit :

non mais à quel moment on perd à cause de Pau hier soir ???!!!   hmm

Je crois que personne n'a dit ça.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

08-Sep-22 08:21

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Docom a écrit :

Antamin a écrit :

non mais à quel moment on perd à cause de Pau hier soir ???!!!   hmm

Je crois que personne n'a dit ça.

+1

Un gardien décisif se doit de faire mieux sur le premier but.

Après il n'y a pas d'erreur mais beaucoup de joueurs ont su élever leur niveau, pas Pau.


JHE est le pire président de l'histoire

08-Sep-22 08:23

Antamin
Membre
Date d'inscription: 04-Jun-21
Messages: 85
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Docom a écrit :

Antamin a écrit :

non mais à quel moment on perd à cause de Pau hier soir ???!!!   hmm

Je crois que personne n'a dit ça.

+1

Un gardien décisif se doit de faire mieux sur le premier but.

Après il n'y a pas d'erreur mais beaucoup de joueurs ont su élever leur niveau, pas Pau.

Je ne comprends pas: élever son niveau pour arrêter ces 2 têtes ?

08-Sep-22 08:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22172
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Docom a écrit :

Antamin a écrit :

non mais à quel moment on perd à cause de Pau hier soir ???!!!   hmm

Je crois que personne n'a dit ça.

+1

Un gardien décisif se doit de faire mieux sur le premier but.

Après il n'y a pas d'erreur mais beaucoup de joueurs ont su élever leur niveau, pas Pau.

Pour moi 3 joueurs ont fait leur match mais vraiment sans plus alors qu’ils avaient de quoi mieux faire: Lopes, Tavares et Gerson.
Maintenant toute l’équipe fait un bon match mais j’en attendais encore + de ces 3 là.
Les autres ont élevés leur niveau je trouve


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Sep-22 08:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100243
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Docom a écrit :

Antamin a écrit :

non mais à quel moment on perd à cause de Pau hier soir ???!!!   hmm

Je crois que personne n'a dit ça.

C'est juste insinué
Après ça doit être mon côté reloud big_smile

08-Sep-22 08:29

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8707
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omrockensen a écrit :

omrockensen a écrit :

Ca parle de lui à cause du premier but?

S'il la sort, tout le monde dit "arrêt exceptionnel".. ce qui veut un peut dire qu'il ne s'est pas troué non plus.
Il se prend un gros coup de casque à bout portant. Le match d'hier se résument pour moi au CR et au marquage sur le premier but.
Le brésilien fait un joli déplacement au dernier moment et nous ne sommes pas parvenu à tenir le marquage mais on tenait bon.

J'imagine que beaucoup ont dû crier à la boulette sur la sortie sur laquelle il se prend la main de Kane dans le visage.

Et s'il était resté debout.. il pouvait capter le ballon avec les 2 mains tranquillement?
Je me pose la question.. je n'ai pas revu les images ce matin.
( mon autre moi me parle.. lol )

Les gardiens sont sans cesse en mouvement, bas sur leurs appuis pour gagner en explosivité et réactivité..., il ne sont jamais debout, droits que des i sur leur ligne lors d'une action.
Ca permet d'être plus rapidement à terre, de plonger plus vite.
Par contre, c'est moins bon sur une action comme hier.

Perso j'ai du mal à lui en vouloir sur cette action, Richarlison est aux 6m...
C'est surtout le marquage qui est à mettre en cause.

08-Sep-22 08:45

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6874
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

En quoi est-ce hors sujet ? On est nombreux à trouver Lopez "moyen" et en LDC, on a besoin d'un gardien qui nous sort de temps en temps un arrêt important. Là le premier but est sur lui, le ballon vient vite mais beaucoup de gardiens l'auraient détourné. Donc oui, perso je le trouve en deça du niveau global de l'équipe.

Il pouvait peut-être mieux faire, mais il faut prendre en compte que le joueur est très proche de lui (5 mètres au plus).
Quant à la seconde partie de la phrase en gras, je ne suis pas d'accord.
En plus c'est de la fiction.

Mais comme tu le trouves en deçà de ses coéquipiers, cela explique cette phrase.

Et puis, admettons qu'il la claque en corner hier sur un excellent réflexe. Il y a tout de même un deuxième but derrière. Que faire pour lui sur celui-ci ?
Après si on ne prend pas le premier, est-ce qu'on prend le second ?

Bref, je rejoins ceux qui disent qu'il n'est pas vraiment responsable sur ce but.
La répartition du marquage porte plus à interrogation pour ma part car on n'est pas en infériorité pour le coup. La liberté du centreur également.


Think about the good times
And never look back

08-Sep-22 08:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100243
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

C'était son 1er match de LDC je crois

08-Sep-22 08:56

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent
Date d'inscription: 06-Jul-05
Messages: 472
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pour moi le souci sur les deux buts c'est Gigot pas Lopez.


Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

08-Sep-22 08:57

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4363
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Moi je l'aime bien Pau, je trouve qu'il est excellent sur les faces a faces, mais c'est vrai que sur sa ligne depuis qu'il est chez nous, c'est très moyen, et oui je suis sur que le Mandanda de 2008 la sort, il était a des années lumières au dessus.  Mais le Mandanda d'aujourdhui pas sur qu'il la sort, et sur tout les faces a faces ont risques un rouge.

D'ailleurs pour reparler des faces a faces, c'est vrai que du coup ca donne l'impression que Pau Lopez n'est pas decisif car sortir vite et devancer un attaquant c'est pas très spectaculaire, mais je crois que c'est très decisif, les dernieres années ont prenait énormément de but de cette facon (et depuis deux ans quasi pas). D'ailleurs hier il fait une sortie dans les pieds d'un attaquant dans la surface, qui est bonne, mais on ne compte pas cela comme un arret.

Encore une fois, je le trouve moyen sur sa ligne, et j'ai envie de kiffé sur mon goal sur des frappes aussi... si il montre pas mieux a ce niveau peut etre faudra t'il rechercher un nouveau gardien l'an prochain pour continuer la progression du club...

08-Sep-22 09:00

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

L'arrêt de Donnaruma sur la tête de Milik qui est : moins forte, avec moins d'angle, sur lui est considéré comme miraculeux

vu la hauteur de Richarlison, la vitesse de la tête, le nombre d'option de trajectoire, s'il arrête c'est plus qu'un miracle

j'ai été gardien pendant des années, et je vois pas qui peut l'enlever à part un giga coup de chatte

Dernières News FM


Pied de page du Forum