04-Sep-22 21:57
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Je n'avais pas vu ça :
LFP a écrit :
Publié le 24/08 à 21H15
COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 24 AOÛT 2022
Réunie le 24 août 2022, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
POLICE DES TERRAINS
LIGUE 1 UBER EATS
4ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Clermont Foot – OGC Nice du 21 août 2022
Comportement des supporters de l’OGC Nice : Drapeau à caractère raciste
Suite au déploiement d’un drapeau à caractère raciste dans l’espace visiteurs, la Commission décide de mettre le dossier en instruction.
04-Sep-22 22:06
- rimkus
- Membre
-

chehhh les fachos
05-Sep-22 17:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Je n'avais pas vu ça :
LFP a écrit :
Publié le 24/08 à 21H15
COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 24 AOÛT 2022
Réunie le 24 août 2022, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
POLICE DES TERRAINS
LIGUE 1 UBER EATS
4ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Clermont Foot – OGC Nice du 21 août 2022
Comportement des supporters de l’OGC Nice : Drapeau à caractère raciste
Suite au déploiement d’un drapeau à caractère raciste dans l’espace visiteurs, la Commission décide de mettre le dossier en instruction.
05-Sep-22 17:55
Pour une fois, la LFP me semble flairer juste, la pêche risque d'être bonne ! 
07-Sep-22 16:33
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
https://mobile.twitter.com/Footballogue … 5911425024
Révélations demain de la part de Sofoot sur la FFF.
Molina dit qu'il va faire ses révélations sur la FFF la semaine prochaine (il dit ça depuis 6 mois)
le football est injuste@Aulas
07-Sep-22 16:37
Ca n'a pas grand chose a voir mais je trouve pas de topic approprié. Vérizan on lui a enfin enlevé la possibilité de s'exprimer ou il fait toujours son beurre sur une vente de l'OM en 2021?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
07-Sep-22 16:50
- kace
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
https://mobile.twitter.com/Footballogue/status/1567037725911425024
Molina dit qu'il va faire ses révélations sur la FFF la semaine prochaine (il dit ça depuis 6 mois)
alors, je sais pas quel sera le contenu de ce dossier, ça sera peut-être du bon boulot.
mais qu'est-ce que ça sent le racolage et le putaclic quoi cette une.
c'était très bon so foot pourtant.... un peu comme mediapart qui depuis quelques années fait aussi souvent dans ce ce genre de dossier brûlant-révélations chocs à base de titre racoleur, de faits mineurs grossis et de non évènements.
dommage cette évolution de la presse, même si on verra bien demain ce qu'il en sera de ce dossier.
07-Sep-22 18:13
- GoraPizzHerria
- Membre
-

La poisse a écrit :
Ca n'a pas grand chose a voir mais je trouve pas de topic approprié. Vérizan on lui a enfin enlevé la possibilité de s'exprimer ou il fait toujours son beurre sur une vente de l'OM en 2021?
Comme les lettres de Stan à Shady qui se sont égarées dans les méandres postales, la mise en demeure d'Eyraud vient à peine de lui parvenir.
07-Sep-22 18:20
GoraPizzHerria a écrit :
La poisse a écrit :
Comme les lettres de Stan à Shady qui se sont égarées dans les méandres postales, la mise en demeure d'Eyraud vient à peine de lui parvenir.
Et il fait toujours des ravages sur Twitter ou autres?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
07-Sep-22 23:24
- L'ami'stral
- Membre
-

"4ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Stade de Reims – Olympique Lyonnais du 28 août 2022
Comportement d’après-match de M. Jean-Pierre CAILLOT, Président du Stade de Reims
Vu les rapports d’officiels, la saisine du Conseil National de l’Ethique, et après audition de M. Jean-Pierre CAILLOT, Président du Stade de Reims, la Commission décide de prendre la décision suivante :
Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles jusqu’au 31 décembre 2022. La sanction prend effet le mardi 13 septembre 2022 à 0h00."
07-Sep-22 23:26
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
L'ami'stral a écrit :
"4ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Stade de Reims – Olympique Lyonnais du 28 août 2022
Comportement d’après-match de M. Jean-Pierre CAILLOT, Président du Stade de Reims
Vu les rapports d’officiels, la saisine du Conseil National de l’Ethique, et après audition de M. Jean-Pierre CAILLOT, Président du Stade de Reims, la Commission décide de prendre la décision suivante :
Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles jusqu’au 31 décembre 2022. La sanction prend effet le mardi 13 septembre 2022 à 0h00."
Ça lui apprendra à s'en prendre à l'olfp ! 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
07-Sep-22 23:28
- lucianoo
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles jusqu’au 31 décembre 2022. La sanction prend effet le mardi 13 septembre 2022 à 0h00."Ça lui apprendra à s'en prendre à l'olfp !
la vache, c'est dur en effet pour avoir oser dire la vérité.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
08-Sep-22 17:23
Gabriel Knight a écrit :
https://mobile.twitter.com/Footballogue/status/1567037725911425024
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
08-Sep-22 18:03
- Lapin
- (\___/)
-

Chaque jour le monde semble vouloir montrer qu'il n'y a pas grand chose à sauver... C'est dégueulasse.
08-Sep-22 18:08
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Lapin a écrit :
Chaque jour le monde semble vouloir montrer qu'il n'y a pas grand chose à sauver... C'est dégueulasse.
Je suis bien de ton avis.
08-Sep-22 18:14
- Le Flair
- Membre
-

Lapin a écrit :
tu pouvais penser qu'au de là du quasi assassinat de notre club NLG avait des valeurs et une vision, en fat c'est juste un vieux pépé vicelard noyé dans l'alcool.. quelle tristesse
08-Sep-22 18:32
- sylvestertakac
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Lapin a écrit :
tu pouvais penser qu'au de là du quasi assassinat de notre club NLG avait des valeurs et une vision, en fat c'est juste un vieux pépé vicelard noyé dans l'alcool.. quelle tristesse
Le ou la ministre des Sports a le pouvoir de destituer les présidents de fédérations, après enquête bien sûr.
C'est ce qu'a fait Roxana Maracineanu avec Gailhaguet, le président de la fédé des sports de glace.
L'article qui met en cause Le Graet et la FFF devrait, a minima, déboucher sur une enquête de l'Inspection Générale. Sauf que à deux mois de la Coupe du Monde, faut évidemment pas y compter. Tout ça va être gentiment balayé sous le tapis.
08-Sep-22 18:33
Lapin a écrit :
Et pourtant y a de si belle chose
Très peu médiatiser
Textor notre héros
08-Sep-22 19:02
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Bon enfin des premières révélations sur ce qu'annonce Molina depuis un ans .
Pour l'instant ça fait pas trop de buzz
( Il y aura un avant et un après dans le football)
Disait il
le football est injuste@Aulas
08-Sep-22 19:10
- kace
- Membre
-

Ouais, donc en fait, à part un ou deux SMS vraiment condamnables de NLG, et s'ils sont vrais bien-sûr, y'a que dalle dans le résumé de RMC. Une vanne sur l'alcool, des propos désagréables sur des employés.....
Bref, à part les SMS, on peut faire une "enquête" comme ça tous les jours sur n'importe quelle société...
Cette propension des médias à sortir des enquêtes bidons bien racoleuses sous couvert de dénonciation morale est bien dégueulasse aussi je trouve..
Vendre du papier, c'est tout ce qui compte pour eux.
Bon, j'ai pas lu l'article de so foot, mais j'imagine que rmc a repris le plus croustillant...
Mouais, on va attendre les autres révélations s'il y en a
......
Dernière modification par kace (08-Sep-22 19:12)