11-Sep-22 23:49
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
om5413 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
om5413 a écrit :
On n'a pas le droit d'enlever son maillot. C'est CJ automatique.
Pignard a dit que le Brestois aurait pris rouge si c'était un geste violent ou dangereux. Là c'est une faute qui découle de la situation, elle-même créée par un HJ. Il n'y a pas annihilation d'une action de but puisqu'il y a HJ. C'est un peu idiot, mais bon...En effet un peu idiot car il part du principe que si le HJ avait été signalé le Brestois n'aurait pas taclé mais pour Milik du coup c'est un peu pareil car si le HJ est signalé il ne marque pas et donc n'enlève pas son maillot.
Mouais. Je sais pas comment expliquer ça, mais je trouve ça logique. C'est un peu comme si un joueur marque et chambre salement les supporters adverse. C'est un comportement qu'il n'aurait pas eu s'il n'avait pas marqué, mais ça reste un comportement répréhensible. En fait je pense qu'il faut distinguer ce qui est "dans le jeu", ce qui est "hors du jeu" (comportements) et ce qui relève d'un acte "de violence". Il y a certainement moyen de mieux l'expliquer, mais je n'y vois rien d'absolument illogique, même si c'est un peu raide de la part de l'arbitre. Mais bon, sur le fait de retirer le maillot, c'est automatique depuis des années, je m'étonne que certains le fassent encore. Milik est idiot puisqu'en marquant vraiment, il aurait aussi pris rouge...
Totalement d'accord avec toi
12-Sep-22 00:02
chuuwah a écrit :
L'action avec Kimpembe ils l'ont bâclé ou raccourcis
Le tacle vaut rouge
Son comportement vaut rouge
Après il est blessé un mois
Le Karma l'a rattrapé
12-Sep-22 00:09
rasta70 a écrit :
L'action avec Kimpembe ils l'ont bâclé ou raccourcis
C'est malhonnête de leur part…
12-Sep-22 09:36
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
chuuwah a écrit :
Pipeau c'est de la pure propagande ce micro avec cette pédagogie à priori surjoué.
"Je ne siffle pas faute pour Slimani parce que c'est lui qui tire légèrement le maillot avant" quel arbitrage pointilleux, minutieux, mais ça c'est quant ils veulent !
Et quand par 2 fois Benjamin André bouscule délibérément nos joueurs dans la surface pour les empecher de marquer tout va bien ?
Peut etre que c'est la manière de faire de cet arbitre et qu'il ne fait pas ça juste parce qu'il a un micro (meme si j'en doute fortement) mais en tout cas ce n'est pas du tout représentatif de ce que l'on peut voir chaque week end en L1.
D'ailleurs on peut mettre des micros pour faire passer le message que les arbitres sont sympas mais l'action de Kimpembe qui doit prendre minimum un deuxième jaune mais qui ne prend rien résume parfaitement le niveau de l'arbitrage français qui manque totalement de cohérence.
12-Sep-22 09:43
- Yanis 93
- Membre
Diss a écrit :
chuuwah a écrit :
Pipeau c'est de la pure propagande ce micro avec cette pédagogie à priori surjoué.
"Je ne siffle pas faute pour Slimani parce que c'est lui qui tire légèrement le maillot avant" quel arbitrage pointilleux, minutieux, mais ça c'est quant ils veulent !
Et quand par 2 fois Benjamin André bouscule délibérément nos joueurs dans la surface pour les empecher de marquer tout va bien ?
Peut etre que c'est la manière de faire de cet arbitre et qu'il ne fait pas ça juste parce qu'il a un micro (meme si j'en doute fortement) mais en tout cas ce n'est pas du tout représentatif de ce que l'on peut voir chaque week end en L1.
D'ailleurs on peut mettre des micros pour faire passer le message que les arbitres sont sympas mais l'action de Kimpembe qui doit prendre minimum un deuxième jaune mais qui ne prend rien résume parfaitement le niveau de l'arbitrage français qui manque totalement de cohérence.
Ce n'est pas l'arbitre qui a mis un jaune à Pau Lopez lors de l'exclusion de Gigot.
D'ailleurs, il me semble qu'il avait été très soft
On voit bien qu'il surjoue son rôle d'arbitre parce qu'il a le micro
Dernière modification par Yanis 93 (12-Sep-22 09:44)
12-Sep-22 09:45
Diss a écrit :
chuuwah a écrit :
De la comédie
Et du laxisme pour le PSG
Rien de nouveau
Dernière modification par rasta70 (12-Sep-22 09:48)
12-Sep-22 10:27
Diss a écrit :
chuuwah a écrit :
"Je ne siffle pas faute pour Slimani parce que c'est lui qui tire légèrement le maillot avant",
ben dans ce cas, il faut siffler faute contre slimani dès le départ.
Ca ne devrait pas avoir d'impact sur la suite de l'action.
Si Kimpembe fait un de ses tacles assassins comme il en a l'habitude juste après la petit tirage de maillot de slimani, il aura aussi ce raisonnement ?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
12-Sep-22 17:48
- yassa13
- Membre
L'ami'stral a écrit :
Ce soir Milik marque, enlève son maillot, prends un second jaune et est donc exclu malgré que le but soit refusé pour HJ. Hier PSG Brest le défenseur fait faute et prends un second jaune mais celui-ci est annulé car HJ au début de l'action.
C'est donc quoi la vraie régle ?
il y a pas qu' 'en L1
https://twitter.com/ActuFoot_/status/15 … 9718498307
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
12-Sep-22 18:17
- yassa13
- Membre
Ligue 1 : Le PSG est-il favorisé par l'arbitrage ?
https://www.youtube.com/watch?v=OGN4Lr7aWr4
galtier ne connait pas le règlement pour la VAR ou fait semblant de pas le connaitre ...
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
12-Sep-22 18:29
- yassa13
- Membre
je regarde l'equipe de greg , ils sont juste honteux
l'argument ultime ' mais kimpembe est sorti de toute façon"
12-Sep-22 18:29
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Je viens de voir le résumé de la Juve
Waouhh, ils ont fait fort ce week end
Milik marque à la fin du termes additionnels, se prend un second jaune pour avoir enlevé son maillot - pourquoi pas, c’est dans le règlement, c’est visiblement plus problématique d’enlever son maillot que d’insulter ou certains tacles…-
Le central est appelé pour possible Hj
Après consultation de la Var, il siffle Hj, estimant que Bonucci fait action de jeu.
Assez étonnant, la tête de Milik atterri dans le petit filet, Bonucci ou pas, ça n’aurait rien changé. Pourquoi, l’arbitre estime qu il a gêné le gardien
Le problème, c’est que la Var n’a pas vu un mec de la Salernitana à l’opposé, qui remettait Bonucci en jeu
Autre soucis, en principe on retire le carton (comme pour Paris Brest) quand la Var intervient et annule l’action, a moins d’un tacle violent…
Édit : Yassa13 a mis un lien vers l’image du Hj
Dernière modification par Dav8 (12-Sep-22 18:31)
12-Sep-22 18:33
- yassa13
- Membre
loic tanzi " les arbitres sont plus durs avec le psg qu'avec les autres équipes"
12-Sep-22 18:39
- turpindehors
- Membre
Rien n’a été été noté dans le rapport de l’arbitre concernant le « Wesh, touche-moi pas frère » de Presnel Kimpembe.
Le joueur ne sera donc pas sanctionné par la commission de discipline.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/15 … 6596384769
Quand Payet avait insulté un mur, alors qu'on était en lutte pour le podium, il n'y avait eu aucun problème alors que l'arbitre n'avait rien pu noter, puisqu'il était pas la... mais bon
12-Sep-22 18:40
- korrigan73
- Membre
turpindehors a écrit :
Rien n’a été été noté dans le rapport de l’arbitre concernant le « Wesh, touche-moi pas frère » de Presnel Kimpembe.
Quand Payet avait insulté un mur, alors qu'on était en lutte pour le podium, il n'y avait eu aucun problème alors que l'arbitre n'avait rien pu noter, puisqu'il était pas la... mais bon
c'est le prochain chantier de longoria, lutter contre le marigot des instances.
12-Sep-22 18:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Dav8 a écrit :
Je viens de voir le résumé de la Juve
Waouhh, ils ont fait fort ce week end
Milik marque à la fin du termes additionnels, se prend un second jaune pour avoir enlevé son maillot - pourquoi pas, c’est dans le règlement, c’est visiblement plus problématique d’enlever son maillot que d’insulter ou certains tacles…-
Le central est appelé pour possible Hj
Après consultation de la Var, il siffle Hj, estimant que Bonucci fait action de jeu.
Assez étonnant, la tête de Milik atterri dans le petit filet, Bonucci ou pas, ça n’aurait rien changé. Pourquoi, l’arbitre estime qu il a gêné le gardien
Le problème, c’est que la Var n’a pas vu un mec de la Salernitana à l’opposé, qui remettait Bonucci en jeu
Autre soucis, en principe on retire le carton (comme pour Paris Brest) quand la Var intervient et annule l’action, a moins d’un tacle violent…
Édit : Yassa13 a mis un lien vers l’image du Hj
https://hotfooth.coolvidup.com/embed/Z4vhZ5d4pEDaW
c'est vrai qu'on ne voit pas la position du joueur de salernitaa qui vient se mettre à 9,15 m du poteau de corner.
pour moi il y a un vice.
pour prendre une telle décision, il faut que tous les joueurs soient visibles à l'écran, or j'ai l'impression qu'ils se sont servi du plan serré alors qu'un plan large aurait levé le doute.
la var c'est de la merde.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Sep-22 18:48
- Lorenzoboc
- maison de la presse
korrigan73 a écrit :
turpindehors a écrit :
Quand Payet avait insulté un mur, alors qu'on était en lutte pour le podium, il n'y avait eu aucun problème alors que l'arbitre n'avait rien pu noter, puisqu'il était pas la... mais bonc'est le prochain chantier de longoria, lutter contre le marigot des instances.
Pas gagné quand on voit comment il s’est fait défoncer quand il a parlé du foot français y a qq temps.
12-Sep-22 18:58
- yassa13
- Membre
payet avait pris 4 matches pour avoir ( râler - contester- parler à l'arbitre ) ?
il avait dit quoi ?
12-Sep-22 19:02
- Le Flair
- Membre
Delerue le mec qui nous mettait 2 à 3 rouges par match ses deux dernières de carrière
Il expulse sur ce match Kamara et Payet
Visiblement proche des girondins
https://www.francebleu.fr/emissions/100 … s-d-europe
12-Sep-22 19:04
- lucianoo
- Membre
yassa13 a écrit :
http://image.noelshack.com/fichiers/202 … 165401.png
payet avait pris 4 matches pour avoir ( râler - contester- parler à l'arbitre ) ?
il avait dit quoi ?
faudrait ajouter Marcal, main dans la gueule de l'arbitre, et là rien non plus
bref confirmation, s'il en était besoin que Lyon et Paris ne jouent pas le même championnat que les autres
et surtout pas le notre...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
12-Sep-22 19:12
- yassa13
- Membre
Amaury Delerue, a rédigé son rapport dans lequel il n'épargne visiblement pas le Réunionnais, coupable d'injures à son encontre. Pour ce genre de comportement, le milieu offensif de l'OM risque de deux à quatre matches de suspension.