13-Sep-22 23:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
algeria95 a écrit :
skanky a écrit :
tout le monde s'est focus sur lui et finalement, c'est pas le plus mauvais ce soir !
On en est vraiment à dire "c'est pas le plus mauvais ce soir" pour essayer de le sauver
![]()
Perso je ne suis pas de ceux qui vont fermer sur sa grossière erreur de placement lors du 2e but de Francfort, quand même bien il est annulé, s'il avait été validé ça aurait été pareil. Il est sauvé par la chance, pas par son talent.
Comme le pénalty contre Lille sur Ounas où il se jette débilement.
Mais intrinsèquement il est pas mauvais, c'est juste qu'il n'est pas prêt du tout pour l'OM
je ne suis pas d'accord sur son placement sur le but refusé.
on ne peut pas dire que c'est une erreur puisqu'il a mis son adversaire hj.
c'était de peu mais ça suffisait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Sep-22 23:58
Peio1985 a écrit :
algeria95 a écrit :
skanky a écrit :
tout le monde s'est focus sur lui et finalement, c'est pas le plus mauvais ce soir !
On en est vraiment à dire "c'est pas le plus mauvais ce soir" pour essayer de le sauver
![]()
Perso je ne suis pas de ceux qui vont fermer sur sa grossière erreur de placement lors du 2e but de Francfort, quand même bien il est annulé, s'il avait été validé ça aurait été pareil. Il est sauvé par la chance, pas par son talent.
Mais intrinsèquement il est pas mauvais, c'est juste qu'il n'est pas prêt du tout pour l'OMlol si c'et bailly tous le monde dis "il joue bien le HJ"... en attendant 2 match de LDC plombé a chaque fois par nos deux cadres qui y vont de leur boulette... mais c'est balerdi le problème....
Personne n'a dit que c'était Balerdi le problème. On dit juste qu'il n'est pas rassurant du tout.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
13-Sep-22 23:59
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
skanky a écrit :
![]()
Mais intrinsèquement il est pas mauvais, c'est juste qu'il n'est pas prêt du tout pour l'OMje ne suis pas d'accord sur son placement sur le but refusé.
Moi c'est plutot son attitude, le fait qu'il arrête sa course qui m'a vraiment mis en rogne.
14-Sep-22 00:00
- Kounif
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Peio1985 a écrit :
algeria95 a écrit :
On en est vraiment à dire "c'est pas le plus mauvais ce soir" pour essayer de le sauver![]()
Mais intrinsèquement il est pas mauvais, c'est juste qu'il n'est pas prêt du tout pour l'OMlol si c'et bailly tous le monde dis "il joue bien le HJ"... en attendant 2 match de LDC plombé a chaque fois par nos deux cadres qui y vont de leur boulette... mais c'est balerdi le problème....
Personne n'a dit que c'était Balerdi le problème. On dit juste qu'il n'est pas rassurant du tout.
bah a toi de gerer tes emotions... parce que si tu trouve mbemba et Bailly plus rassurant... factuellement ca a été moins fiable
14-Sep-22 00:02
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
On en est vraiment à dire "c'est pas le plus mauvais ce soir" pour essayer de le sauver![]()
Mais intrinsèquement il est pas mauvais, c'est juste qu'il n'est pas prêt du tout pour l'OMje ne suis pas d'accord sur son placement sur le but refusé.
c'était de peu mais ça suffisait.Moi c'est plutot son attitude, le fait qu'il arrête sa course qui m'a vraiment mis en rogne.
Si il n'arrête pas sa course le mec n'est pas HJ
Il s'arrête et après repart
On lui reproche vraiment tout c'est incroyable
Textor notre héros
14-Sep-22 00:02
Peio1985 a écrit :
Peio1985 a écrit :
lol si c'et bailly tous le monde dis "il joue bien le HJ"... en attendant 2 match de LDC plombé a chaque fois par nos deux cadres qui y vont de leur boulette... mais c'est balerdi le problème....Personne n'a dit que c'était Balerdi le problème. On dit juste qu'il n'est pas rassurant du tout.
bah a toi de gerer tes emotions... parce que si tu trouve mbemba et Bailly plus rassurant... factuellement ca a été moins fiable
Ouia enfin l'un comme l'autre ont survolé les matchs meme si il y a une bourde. Balerdi n'a pas survolé le match et la bourde n'était pas très loin. Au final le plus fiable pour l'instant c'est Kolasinac.
14-Sep-22 00:03
- algeria95
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
skanky a écrit :
![]()
Sauf que ce n'est que la chance qui le sauve d'une reeur d'apréciation samedi dernier dans la surface contre Ounas et une erreur de placement ce soir lorsque l'allemand est lancé.
Un joueur qui se voit sauver par la chance n'est en rien rassurant, surtout pour un défenseur.
JHE est le pire président de l'histoire
14-Sep-22 00:04
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne suis pas d'accord sur son placement sur le but refusé.
c'était de peu mais ça suffisait.Moi c'est plutot son attitude, le fait qu'il arrête sa course qui m'a vraiment mis en rogne.
On lui reproche vraiment tout c'est incroyable
Bon c'est bon j'en ai marre de parler de lui chaque fois qu'on dit un truc c'est faux. C'est bon ce topic m'a gonflé je ne posterai plus ici. Vous avez raison Balerdi c'est the best le meilleur.
14-Sep-22 00:07
rasta70 a écrit :
Moi c'est plutot son attitude, le fait qu'il arrête sa course qui m'a vraiment mis en rogne.Si il n'arrête pas sa course le mec n'est pas HJ
On lui reproche vraiment tout c'est incroyableBon c'est bon j'en ai marre de parler de lui chaque fois qu'on dit un truc c'est faux. C'est bon ce topic m'a gonflé je ne posterai plus ici. Vous avez raison Balerdi c'est the best le meilleur.
Personne n'a dit ça
Mais revois l'action si il n'arrête pas sa course le gars n'est pas HJ déjà qu'il est HJ de très peu
Payet passe à côté
Gerson
Sanchez
Clauss
Mais c'est lui qui en prend plein la gueule désolé je ne comprend pas
Textor notre héros
14-Sep-22 00:07
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Peio1985 a écrit :
Peio1985 a écrit :
lol si c'et bailly tous le monde dis "il joue bien le HJ"... en attendant 2 match de LDC plombé a chaque fois par nos deux cadres qui y vont de leur boulette... mais c'est balerdi le problème....Personne n'a dit que c'était Balerdi le problème. On dit juste qu'il n'est pas rassurant du tout.
On doit pas regarder les mêmes matchs alors. Ils sont très largement au dessus de Balerdi, que ce soit au niveau placement, anticipation et lecture du jeu.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
14-Sep-22 00:13
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
On lui reproche vraiment tout c'est incroyableBon c'est bon j'en ai marre de parler de lui chaque fois qu'on dit un truc c'est faux. C'est bon ce topic m'a gonflé je ne posterai plus ici. Vous avez raison Balerdi c'est the best le meilleur.
Personne n'a dit ça
Mais revois l'action si il n'arrête pas sa course le gars n'est pas HJ déjà qu'il est HJ de très peu
Payet passe à côté
Gerson
Sanchez
Clauss
Mais c'est lui qui en prend plein la gueule désolé je ne comprend pas
Mais d'où on lui en a mis plein la gueule en fait ? Regarde ce que je poste à la mi temps. La plus grosse critique que j'ai émise ce soir c'est qu'il n'est pas rassurant. Ouuuuulala que c'est de l'acharnement ça. C'est bon entre cette discussion et celle avec Lopo qui me traite d'idiot et de supporter indigne parce que j'ai osé dire que Balerdi avait été nul à chier contre Lille j'ai eu ma dose. Kiffez ses cagades mais moi j'en peux plus et j'ai été très patient avec lui parce que j'y croyais et j'y crois encore un peu.
14-Sep-22 00:16
- kace
- Membre
-

pas très rassurant ce soir. ni défensivement ni dans la relance. mais au final, il a globalement fait le job.
14-Sep-22 00:20
rasta70 a écrit :
Bon c'est bon j'en ai marre de parler de lui chaque fois qu'on dit un truc c'est faux. C'est bon ce topic m'a gonflé je ne posterai plus ici. Vous avez raison Balerdi c'est the best le meilleur.Personne n'a dit ça
Payet passe à côté
Gerson
Sanchez
Clauss
Mais c'est lui qui en prend plein la gueule désolé je ne comprend pasMais d'où on lui en a mis plein la gueule en fait ? Regarde ce que je poste à la mi temps. La plus grosse critique que j'ai émise ce soir c'est qu'il n'est pas rassurant. Ouuuuulala que c'est de l'acharnement ça. C'est bon entre cette discussion et celle avec Lopo qui me traite d'idiot et de supporter indigne parce que j'ai osé dire que Balerdi avait été nul à chier contre Lille j'ai eu ma dose. Kiffez ses cagades mais moi j'en peux plus et j'ai été très patient avec lui parce que j'y croyais et j'y crois encore un peu.
Personne lui en met plein la gueule ???
OK oui c'est la fameuse objectivité
Celle qui te fait dire qu'on aime ses cagades
Allez bonne nuit
Textor notre héros
14-Sep-22 14:22
- drom
- Membre
-

10 millions investis sur lui
Il est tellement limité peu sur de lui, incapable de rester concentrer, mais c’est fou comme des joueurs moyens tel que lui arrivent à avoir un certain temps de jeu
On a été patient avec lui plus qu’il n’en faut
14-Sep-22 14:51
- Lopo Some
Exclu-

drom a écrit :
10 millions investis sur lui
Il est tellement limité peu sur de lui, incapable de rester concentrer, mais c’est fou comme des joueurs moyens tel que lui arrivent à avoir un certain temps de jeu
On a été patient avec lui plus qu’il n’en faut
Il a fait quoi hier Balerdi pour encore se prendre des seaux de merde sur la tronche ?
14-Sep-22 14:58
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Sur RMC le commentateur (je crois que c'est Stéphane Guy) a vraiment été dur avec lui et surtout il sort totalement de son contexte de commentateur.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
14-Sep-22 15:00
- drom
- Membre
-

Ah parce qu’il n’a pas fait de bourde directement donc il a forcément fait un beau match
Donc pas de csc ni carton rouge etc mais il est tellement fébrile , nul au duel pas sûr dans ses passes que j’ai le droit de penser qu’il n’a pas le niveau de l’om et encore moins de la ldc
Vivement qu’on arrive à aligner de nouveau Mbemba Gigot Bailly mais c’est pas gagné vu les blessures…
Et quand on démarre un match de ce niveau avec lui on a une épée de damocles au dessus de la tête
14-Sep-22 15:03
- Lopo Some
Exclu-

drom a écrit :
Ah parce qu’il n’a pas fait de bourde directement donc il a forcément fait un beau match
Donc pas de csc ni carton rouge etc mais il est tellement fébrile , nul au duel pas sûr dans ses passes que j’ai le droit de penser qu’il n’a pas le niveau de l’om et encore moins de la ldc
Vivement qu’on arrive à aligner de nouveau Mbemba Gigot Bailly mais c’est pas gagné vu les blessures…
Et quand on démarre un match de ce niveau avec lui on a une épée de damocles au dessus de la tête
Ouais mais le problème c'est que tu vois, derrière je vais vérifier quoi.
Hier c'est le défenseur qui gagne le plus de duels et qui réussit le plus de passes.
Donc vos arguments ils tiennent pas la route.
Il sauve deux buts hier grâce à un super retour et à un tacle pour contrer une frappe qui partait super vite.
Je veux bien que y'ait une différence de niveau entre lui et Bailly ou Mbemba, mais sinon il est au niveau des autres Balerdi.
ça suffit un peu le délit de sale gueule
14-Sep-22 15:04
- Lopo Some
Exclu-

ESTEBAN 06 a écrit :
Sur RMC le commentateur (je crois que c'est Stéphane Guy) a vraiment été dur avec lui et surtout il sort totalement de son contexte de commentateur.
non sur RMC c'est la mode de dire que Balerdi est nul, sans jamais analysé ses matchs.
On peut sortir la feuille de stat hein... celle de Balerdi , elle est à la hauteur d'un bon défenseur en Europe.
14-Sep-22 15:13
- Lopo Some
Exclu-

rasta70 a écrit :
Moi c'est plutot son attitude, le fait qu'il arrête sa course qui m'a vraiment mis en rogne.Si il n'arrête pas sa course le mec n'est pas HJ
Mais ça s'appelle jouer le hors jeu.... si il s'arrete pas c'est but en fait.
On lui reproche d'avoir sauver un but ....