04-Oct-22 17:14

seb32
Membre
Lieu: De mon fief

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

0-6 ça pique ! Au moins les recruteurs étrangers nous les laisseront tranquille chez nous 😅.
On comprend mieux pourquoi Tudor ne s’appuie pas plus sur les jeunes du centre .
Les U17 cartonnent  dans leur championnat .. j’espère qu’il y en aura au moins qui arrivera en équipe 1 .

L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Oct-22 17:31

kace
Membre

6-0 à domicile en ayant joué les 20 dernières minutes en supériorité numérique ?

waouh..... ça calme......

Dernière modification par kace (04-Oct-22 17:32)

04-Oct-22 17:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

john-iberg a écrit :

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :

Le fameux raté à 0-0

https://twitter.com/nocontextfooty/stat … 8634977280

Le pauvre… Il va s'en souvenir toute sa vie.

c'est qui ?

Putain ce raté...

04-Oct-22 17:44

seb32
Membre
Lieu: De mon fief

L’équipe alignée:
La composition des U19 de l’#OM pour le compte de la 3ème journée de Youth League face au Sporting Portugal 🇵🇹 : Van Neck - Mohamed, Mmadi, Nyakossi - Caprice, Bertelli, Traoré, Soglo, Hadhari - Benyahia, Gebreyesus.

Van Neck et Nyakossi arrivés cet été ..  les autres aux clubs depuis au moins 1 an , non . Quid de Ben seghir , Nadir , Mughe,…

L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

04-Oct-22 18:11

Le Flair
Membre

seb32 a écrit :

L’équipe alignée:
La composition des U19 de l’#OM pour le compte de la 3ème journée de Youth League face au Sporting Portugal 🇵🇹 : Van Neck - Mohamed, Mmadi, Nyakossi - Caprice, Bertelli, Traoré, Soglo, Hadhari - Benyahia, Gebreyesus.

Van Neck et Nyakossi arrivés cet été ..  les autres aux clubs depuis au moins 1 an , non . Quid de Ben seghir , Nadir , Mughe,…

Dans le lot on a quand même entendu des trucs sur Bertelli, Benyahia, Soglo, Caprice comme quoi c'était de bons espoirs. Nyakossi a été présenté comme un gros prospect, Mmadi a pas démérité en amical. Très étonnant je pense que club doit tomber de haut.

04-Oct-22 18:14

GoraPizzHerria
Membre

Le Flair a écrit :

Décevant quand même vu les moyens investis cet été...

Il me semble que seuls Van Neck Nyakossi et Mughe peuvent participer parmi nos recues.

04-Oct-22 18:15

GoraPizzHerria
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Le Flair a écrit :

Décevant quand même vu les moyens investis cet été...

Y avait pas deux anciens Niçois ? Ben Segir et je sais plus qui ? Ils jouent pas ?

Ces joueurs sont trop âgés.

04-Oct-22 18:17

GoraPizzHerria
Membre

Rudi a écrit :

qqun sait pourquoi elmaz ne joue pas? pas assez jeune?

Trop âgé et on ne l'a pas inscrit parmi les 2004- possibles.

04-Oct-22 18:20

GoraPizzHerria
Membre

john-iberg a écrit :

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :

Le fameux raté à 0-0

https://twitter.com/nocontextfooty/stat … 8634977280

Le pauvre… Il va s'en souvenir toute sa vie.

c'est qui ?

Un joueur que vitryclubstar voulait voir en pro à la place de Dieng (qui ne progressait pas) parce qu'il avait fait 2 double râteaux contre des U15.  cool

04-Oct-22 18:37

Le Flair
Membre

Donc y a un ancien formateur du club qui se gausse publiquement du 0-6 via un échange twitter avec Canuti.

Quand je vois cette mentalité peu importe si Longoria se casse les dents ou non, ce genre de personne n'a rien à faire en formateur. Bon débarras.

Dernière modification par Le Flair (04-Oct-22 18:39)

04-Oct-22 18:43

GoraPizzHerria
Membre

C'est qui ? Probablement un gars qui a été "viré" du club. Joue là comme Adil, quoi.

04-Oct-22 18:48

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Youth League : "Deux mondes d'écart" avec le Sporting selon l'entraîneur de l'OM

Après la cuisante défaite 6-0 face aux jeunes du Sporting CP, l'entraîneur de l'équipe de Youth League de l'OM, Michaël Lebaillif, est revenu sur l'écart de niveau entre les académies marseillaise et lisboète.

Vous attendiez-vous à un tel écart dans le jeu et sur le résultat final ?

Michaël Lebaillif : On savait que c’était la plus grosse équipe de la poule, un gros morceau, capable de bien figurer dans le tournoi. On connaît la qualité du Sporting, qui fait très bien les choses chez les jeunes. Nous, on part de très loin. On a tenté de résister mais voilà… On a eu des manques importants : défensivement on n’a pas répondu comme on le souhaitait. On ne s’attend jamais à prendre 6-0, ça c’est sûr, mais on savait que l’écart était très grand.

Ce n’est pas rigolo de prendre des volées comme ça, mais est-ce que cela peut permettre de faire avancer les choses ?

Il faut relativiser. C’est la Youth League. Vous mettez le Sporting contre une équipe U19 française, il y aura aussi un écart important. Mais ça montre aux joueurs le très haut niveau de cette catégorie, on en était très loin, c’est un constat sans appel et il n’y a pas de hasard.

Est-ce un problème de qualité ?

Ils ont de très bons joueurs, il y a des choses en place au Sporting depuis longtemps sur leur académie. Nous, on a une équipe qui ne travaille pas tout le temps ensemble au quotidien (les joueurs participant à la Youth League jouent avec les N3, les U19 et les U17 Nationaux). On a beaucoup de boulot à faire sur la formation, sur plein d’aspects, de la part des joueurs, du staff. Tout le monde apprend de ce type de confrontations, c’est plus qu’intéressant. Si on regarde nos résultats en championnat, qui sont plutôt positifs (3e à égalité avec le leader chez les U19 Nationaux, 6e chez les U17), il y a deux mondes d’écart avec la Youth League. ça permet de relativiser. Le but est d’avancer, on a eu le sentiment d’avoir découvert à Tottenham, d’avoir appris contre Francfort, on espère toujours gagner un match, rivaliser, être plus performant, mais on a joué une montagne et on n’est pas prêts tout de suite à jouer ce genre d’équipes. Il faut apprendre vite car on y retourne dans une semaine, il faudra essayer de ne pas tendre la deuxième joue.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … xtor=Nonli

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Oct-22 18:50

Le Flair
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

C'est qui ? Probablement un gars qui a été "viré" du club. Joue là comme Adil, quoi.

Grégory Bernard..

04-Oct-22 22:25

chris1004
Membre
Lieu: France

Je vens de voir 6-0, on s'est fait massacrer.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Oct-22 18:14

GoraPizzHerria
Membre

Pour rappel, en 8 éditions, les portugais ont gagné 2 fois et été finalistes 3 fois.

05-Oct-22 18:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

GoraPizzHerria a écrit :

Pour rappel, en 8 éditions, les portugais ont gagné 2 fois et été finalistes 3 fois.

Ils ont craqué les petits ça arrive
Manchester ce week-end
Ajax hier
Bref on verra si ça réagi mercredi prochain
Perso j'ai pas envie de les massacrer

12-Oct-22 07:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.com/FM/?team_home=Sporting+II&team_away=OM+II&tournament=Youth+League&round=J4&DD=12&MM=10&YYYY=2022&channel=OM+Prime&hh=16&mm=00&height=552&stadium&calendar

12-Oct-22 08:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Allez les minots vous nous devez une revanche

12-Oct-22 09:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

Allez les minots vous nous devez une revanche

+1

12-Oct-22 09:16

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

autant j'y crois pour l'équipe 1 autant pour les minots ça risque d'être compliqué au vu du match aller, après faut qu'on se prenne une féssée..

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum