13-Oct-22 08:45

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Dav8 a écrit :

Harit est le seul joueur de l'effectif (au milieu) qui a cette verticalité, cette faculté d'élimination, le contrôle orienté qui te met direct dans le sens du jeu...
Gerson, Payet, ou même Under, on est pas dans ce registre de percussion, plutôt dans la conservation et la passe.

C'est sur, ça peut donner du déchet, mais ça apport forcement, ça casse les lignes.
Si en plus il arrive à trouver de la régularité, on est sur un joueur qui peut faire pencher les matchs en notre faveur.

exactement !

et oui un deuxième joueur de ce type nous ferait du bien

j ai toujours milité pour reculer Sanchez afin de profiter de cette capacité

Payet est bouilli et incapable physiquement
Gerson c est pas son jeu et il va le faire ponctuellement
Under peut le faire mais va rentrer interieur 9/10 du coup stéréotypé

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Oct-22 09:51

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Le talent il l'a, c'est la constance qu'il lui a toujours manqué. S'il gagne en régularité, il aura passé un palier.

13-Oct-22 10:04

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Sonos a écrit :

Le talent il l'a, c'est la constance qu'il lui a toujours manqué. S'il gagne en régularité, il aura passé un palier.

+1
Il a fait un gros match encore hier.

13-Oct-22 10:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22093
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Sonos a écrit :

Le talent il l'a, c'est la constance qu'il lui a toujours manqué. S'il gagne en régularité, il aura passé un palier.

+1
Maintenant je trouve que c’est quelqu’un qui arrive à maturité de par le fait d’être papa, arrive à un âge ou c’est un tournant pour sa carrière, depuis sa conférence de présentation j’ai vraiment un bon ressenti sur lui.

Mais hier le match qu’il fait, incroyable  yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-Oct-22 10:16

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Lui, il pourrait se retrouver 2 fois de suite dans l'équipe type de la LdC (il le mérite encore plus que la journée précédente). Sa valeur est en train de se démultiplier!
Autant Guendouzi j'ai pas du tout envie qu'il parte même à 50 M€, autant lui à 40-50 à la fin de l'année...
Bien sur je préfère vendre Gerson, car on a toujours envie de vendre ceux qui ne performent pas smile
S'il reste à ce niveau, il va planer sur le championnat de France. Déjà l'an dernier, en fin de saison, il fait 2-3 super matches, mais s'il reste régulier (j'y crois moyen, car ce serait trop beau), il va tout casser.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

13-Oct-22 10:18

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3066
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Tom-Om-59 a écrit :

Sonos a écrit :

Le talent il l'a, c'est la constance qu'il lui a toujours manqué. S'il gagne en régularité, il aura passé un palier.

+1
Maintenant je trouve que c’est quelqu’un qui arrive à maturité de par le fait d’être papa, arrive à un âge ou c’est un tournant pour sa carrière, depuis sa conférence de présentation j’ai vraiment un bon ressenti sur lui.

Mais hier le match qu’il fait, incroyable  yikes

oui je trouve qu'il a même gagné en maturité par rapport à l'année dernière déjà
je l'ai bcp critiqué sur son côté justement ish ish et désinvolte sur le terrain, mais j'ai l'impression qu'il a gommé tout ça
à aucun moment hier il n'a essayé de faire l'égoiste, il a joué très juste. donner lorsqu'il fallait donner, tenter lorsqu'il fallait tenter. alors que l'année dernière il s'enfermait souvent dans des dribbles impossibles et cela m'agaçait au plus au point. bien content qu'il ait fermé ma bouche!  lol
j'aimerais bien que tavares puisse en prendre de la graine.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

13-Oct-22 10:21

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14664
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Et si Payet l’avait pris sous son aile ?

Ils ont un profil et une personnalité très proches. Ça serait pas étonnant, connaissant Dim.

13-Oct-22 10:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19054
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il est bon et le jeu lui convient mieux puis il est meilleur quand il est en électrons libres et qu'il joue plus dans l'axe. Il l'a dit lui-même.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Oct-22 10:28

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4982
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Sur sa lancée de fin de saison dernière bravo. on voulait pour beaucoup le joueur de l'Atalanta mais il est remarquable depuis son retour.
Sur le terrrain, il apporte de la verticalité, de la percussion, lâche son ballon au bon moment, altruiste.
Il a l'air vraiment posé, mâture, dans sa façon de s'exprimer etc bonne pioche
Ca fait plaisir de voir des joueurs comme lui ou Guendouzi heureux d'être à l'OM ça se ressent

13-Oct-22 10:29

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

monsieur patate a écrit :

Et si Payet l’avait pris sous son aile ?

Ils ont un profil et une personnalité très proches. Ça serait pas étonnant, connaissant Dim.

C'est clair je me rappelle d'une émission sur OMTV l'année dernière avec Harit Saliba, Payet et Gueye je crois où il semblait y avoir une grosse complicité entre Dimitri et Harit.
J'espère vraiment que Payet a la lucidité pour se rendre compte qu'à son âge, il ne peut plus être titulaire dans cette équipe mais qu'il fera les efforts nécessaires (notamment en s'affutant physiquement) pour s'offrir une sortie digne de sa carrière au club.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

13-Oct-22 10:30

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15417
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

monsieur patate a écrit :

Et si Payet l’avait pris sous son aile ?

Ils ont un profil et une personnalité très proches. Ça serait pas étonnant, connaissant Dim.

Toi tu connais Dim seulement pour tes calecons.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

13-Oct-22 11:05

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14664
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Lapin a écrit :

monsieur patate a écrit :

Et si Payet l’avait pris sous son aile ?

Ils ont un profil et une personnalité très proches. Ça serait pas étonnant, connaissant Dim.

Toi tu connais Dim seulement pour tes calecons.

C’est Perf qui m’a dit.

13-Oct-22 11:11

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10932
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

j'espère qu'il sera dans l'équipe type de la journée LDC

oh la misère qu'il leur a mis, à chaque ballon, à chaque touche de balle, à chaque accélération

Dernière modification par skanky (13-Oct-22 11:12)

13-Oct-22 11:17

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4982
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

skanky a écrit :

j'espère qu'il sera dans l'équipe type de la journée LDC

oh la misère qu'il leur a mis, à chaque ballon, à chaque touche de balle, à chaque accélération

il a pas été désigné homme du par contre c'est alexis

13-Oct-22 11:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34594
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Abdoulay a écrit :

monsieur patate a écrit :

Et si Payet l’avait pris sous son aile ?

Ils ont un profil et une personnalité très proches. Ça serait pas étonnant, connaissant Dim.

C'est clair je me rappelle d'une émission sur OMTV l'année dernière avec Harit Saliba, Payet et Gueye je crois où il semblait y avoir une grosse complicité entre Dimitri et Harit.
J'espère vraiment que Payet a la lucidité pour se rendre compte qu'à son âge, il ne peut plus être titulaire dans cette équipe mais qu'il fera les efforts nécessaires (notamment en s'affutant physiquement) pour s'offrir une sortie digne de sa carrière au club.

Payet il sait qu'il est sur la fin, on disait que son objectif était d'atteindre les 100 buts, je dirais surtout que son obsession devrait être de gagner un titre. Et pour ça, il a tout intérêt à se mettre dans le sens du collectif et laisser les meilleurs jouer.

Pablo a bien fait comprendre que Tudor (et autrefois Sampaoli fc Alvaro) avait toute autorité sur les joueurs. On disait jadis qu'il était plus simple de changer 1 coach que changer 11 joueurs, visiblement ce n'est pas la vision de Longoria.

Après on sent Payet beaucoup plus assagi, je pense que dans le vestiaire il joue un rôle important dans l'encadrement des plus jeunes et des nouveaux arrivés.


JHE est le pire président de l'histoire

13-Oct-22 13:16

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10155
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

S'il continue il va devenir une vraie star à l'OM.
Ses matchs en ldc sont de très haut niveau jusqu'ici. En plus il est humble.
Il me plaît beaucoup ce joueur finalement.

13-Oct-22 13:49

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10932
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

j'ai totalement retourné ma veste, et tant mieux

moi qui le voyais trop inconstant pour l'OM, à chaque sortie, il me fait mentir

13-Oct-22 13:53

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

doc38 a écrit :

S'il continue il va devenir une vraie star à l'OM.
Ses matchs en ldc sont de très haut niveau jusqu'ici. En plus il est humble.
Il me plaît beaucoup ce joueur finalement.

Il a franchi un pallier dans la justesse de ces choix et dans la constance. Maintenant, la prochaine progression passera par encore plus de régularité et d'efficacité dans la dernière passe et devant le but. Prendre de l'épaisseur physiquement et développer sa capacité à frapper de loin pourrait aussi lui permettre de franchir un nouveau pallier. Il semble être dans les dispositions qu'il faut pour s'y attaquer. Au boulot... ou plutôt continue Amine !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

13-Oct-22 14:26

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18042
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

skanky a écrit :

j'ai totalement retourné ma veste, et tant mieux

moi qui le voyais trop inconstant pour l'OM, à chaque sortie, il me fait mentir

Tu n'es pas le seul. Je le voyais comme un impact player, bon en sortie de banc ou pour faire souffler Payet. C'est l'inverse qui se produit.


Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Oct-22 16:27

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35467
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

OM_sup_com a écrit :

#SCPOM (0-2) : Focus sur @Amine_000

« Avec un penalty obtenu et une passe décisive, @Amine_000 a été l'Olympien le plus impliqué sur les deux buts marseillais sur le terrain du @Sporting_CP lors de la 4e journée du Groupe D d'#UCL. »

🔗 http://cdn.jwplayer.com/videos/AqywQi0z-1920.mp4
📽️ @OM_Officiel

https://pbs.twimg.com/media/Fe9LJCsXEAEER2M?format=jpg&name=orig

13/10/2022 16:26:13

Dernières News FM


Pied de page du Forum