17-Oct-22 09:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mbemba : "On a loupé notre match"
17-Oct-22 09:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mbemba : "On a loupé notre match"
Il a totalement raison. D'ailleurs, en général, nous sommes encore tendres en attaque. Nous ratons beaucoup d'occasions franches...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Oct-22 10:15
- Vasco93
- Membre
-

ne nous le cachons pas offensivement on a nada du moins dès que le niveau s'élève, Sanchez ne peut pas à lui tout seul porter ce fardeau, quelle erreur d'avoir laisser partir Milik on le voit quand nos arrières veulent centrer ils le font pas ça ne sert à rien
Dernière modification par Vasco93 (17-Oct-22 10:16)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Oct-22 10:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tu as raison.
Perso, il y a aussi Tavares qui m'agace à jouer de plus en plus perso. Il passe de moins en moins pour marquer seul sans jamais réussir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Oct-22 13:43
- Vasco93
- Membre
-

Tavarez il lui manque l'intelligence de jeu c'est dommage sinon il a tout le reste
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Oct-22 17:10
- Nira
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Tu as raison.
Perso, il y a aussi Tavares qui m'agace à jouer de plus en plus perso. Il passe de moins en moins pour marquer seul sans jamais réussir...
Entièrement d'accord
Hier Tavares a trop souvent voulu faire la différence tout seul et cedt emmêlé les pinceaux comme un abruti.
Plus les matchs passent et plus cela saute aux yeux...
Il veut se montrer pour la coupe du monde pour revenir en bonne grâce à Arsenal certes mais de cette façon il va finir sur le banc.
Idem pour Kaboré quand il est rentré il a aussi trop voulu se prendre pour un dribbleur alors qu'il devrait déjà progresser dans les contrôle de balle et les centres...
17-Oct-22 17:22
- allofs
- Membre
-

Tavares, est un attaquant à la base, qui a été repositionné, donc instinctivement, bien décocher une mine ou deux. Cela nous a bien aidés en début de saison, quand il a enfilé les buts (4).
Il nous manque clairement un AC et un milieu offensif axial de calibre pour se hausser au niveau des rivaux du soir.
Avec la nouvelle direction, on peut avoir confiance pour la suite, sans forcer sur la tisane..