18-Oct-22 11:18

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Je ne crois plus à l'hypothèse de l'incompétence.

Les arbitres français sont à la solde de la thune du Qatar. Point barre.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Oct-22 11:25

Sonos
Membre

jah flush a écrit :

Sonos a écrit :

jah flush a écrit :

Les arbitres ne rendent jamais de compte a personne, ils ne s' expriment même jamais! Et ce qui je crois m'agacent le plus c' est que nos dirigeants ne disent jamais rien!

Franchement y en a marre de se faire enfler un match sur deux depuis des années, c 'est a se demander pourquoi on continue a regarder ce sport truqué.
Le match de dimanche avec un arbitrage honnête on le gagne surement.

Mais tu veux que nos dirigeants disent quoi dans le fonds? Si tu penses que le système est truqué, ce que je pense aussi, tu vas te battre contre des moulins en l'état, c'est pas sous cet angle qu'il faut attaquer.

Si tu veux niquer ce système mafieux, ben faut déjà le réformer en profondeur. Couper la tête pensante de ce système (Garibian), rendre ce système beaucoup moins opaque et fermé (micros sur les arbitres et la Var, conversation entre eux publique, conférence de presse en fin de match pour qu'ils s'expliquent) Rien qu'en faisant ça, tu rends beaucoup plus difficile leur mamaille bien feutrée à l'abris des regardes et des oreilles...
Et je rajouterais qu'à l'instar du libre marché des joueurs où il n'y a plus de notion de nationalité, il faut que ça soit pareil pour les arbitres. Pourquoi un arbitre allemand, anglais, italien, tchèque, hongrois etc etc ne pourrait pas arbitrer en France? Idem, ça éviterait le favoritisme et la notation à la gueule comme actuellement en France où t'es sûr de te taper systématiquement des Turpin ou Bastien dans toutes nos affiches (tu m'étonnes qu'on a des stats dégueux avec eux...).

Non mais tu as entièrement raison, mais ca n est pas pres de bouger, du coup on fait quoi?On se laisse enfler sans rien dire?

Je sais plus qui a dit, le président de Reims a poussé une gueulante comme rarement vue, il s'est passé quoi derrière? Ok ça soulage, ça fait plaisir de l'entendre mais dans le fonds ça a changé quoi pour eux? Et Caillot c'est un mec présent dans les instances de la Ligue ou de la Fédération je sais plus...

Il faut insister sur le sujet des micros, c'est une porte qui a été ouverte il y a déjà plusieurs mois où plusieurs acteurs du foot (hors DTA évidemment) sont d'accords sur le sujet (même Aulas l'est). Rien qu'avec ça, tu ferais une avancée majeure. Et si t'arrives à ouvrir complétement cette porte, le système Garibian va s'effondrer de lui même (de toute façon sa tête ne tient plus qu'à un fil avec toutes les histoires à le FFF, je pense que ça va bouger après la coupe des morts, Le Graet va sauter à mon avis).

18-Oct-22 11:34

Bhagavad
 Exclu

C'est Turpin qui exclu Gueye sans la moindre hésitation quand on est allé jouer à Rennes ?
Et là sur Neymar même pas il sifflé une faute roll

18-Oct-22 11:47

jah flush
Membre

Bhagavad a écrit :

C'est Turpin qui exclu Gueye sans la moindre hésitation quand on est allé jouer à Rennes ?

Oui je viens de verifier, cest bien lui, ce mec nous enfle a la moindre occasion.

18-Oct-22 12:05

Soz
Membre

Senese a écrit :

Moi j'espère vraiment que certains arbitres sont corrompus car si c'est de l'incompétence,  ça fait peur ... yikes
Surtout avec le VAR

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

18-Oct-22 12:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Senese a écrit :

moi pas du tout.
il est clair que turpin n'est pas honnête.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Oct-22 12:29

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Pareil, je ne crois pas à l'incompétence de turpin.
A la limite, ca arrive une fois ou deux avec des cas en notre faveur, tu peux avoir des doutes mais avec lui, dès que tu joues Paris, c'est la meme chose ...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

18-Oct-22 12:50

kf
Membre

Ce qui est bizarre avec lui, c'est que t'as l'impression qu'il consulte jamais la var...
Ou est ce que la var la appeler ?

Di Meco sous entendait que dans le car il avait peur de contredire Turpin l'arbitre internationale de ligue 1...

C'est complétement incompréhensible que le match ait repris immédiatement après chaque actions litigieuses, comme ci il n'y avait pas de var.

18-Oct-22 13:01

Joe Strummer
Membre

Bhagavad a écrit :

Tous les ans, nous avons droit à notre Turpinade !

The future is unwritten. Know your rights !

18-Oct-22 13:11

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Reprenons les stats de l'om avec turpin.... J'ai pas souvenir d'un match ou ça s'est bien passé pour nous avec lui. Mais peut être que je me trompe.

18-Oct-22 13:12

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93

Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

On s'est fait voler : 2 pénaltys non sifflés et rouge injustifié (+ rouge sur Bernat aussi pour le penalty non sifflé sur Clauss).
Assez étrange que Tudor et Longoria ne soient pas plus incisifs post match. Je veux bien qu'on soit concentré sur nos objectifs, que ça sert à rien après coup, toussa toussa...mais quand même ça va loin là.

Dernière modification par Boule2neige (18-Oct-22 13:13)

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

18-Oct-22 13:18

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Il faut que les groupes de supporter refasse comme quand il avait fait après Rennes il y a deux ans renvoyer une pétition a la ligue pour que l'OM soit plus arbitre contre Turpin.
Peut être des banderoles. Au Vel genre
"Turpin tonton Nasser t'as bien nourri"

le football est injuste@Aulas

18-Oct-22 13:28

lucianoo
Membre

kf a écrit :

Ce qui est bizarre avec lui, c'est que t'as l'impression qu'il consulte jamais la var...

Di Meco sous entendait que dans le car il avait peur de contredire Turpin l'arbitre internationale de ligue 1...

C'est complétement incompréhensible que le match ait repris immédiatement après chaque actions litigieuses, comme ci il n'y avait pas de var.

ce que je trouve incompréhensible aussi, c'est que sur le terrain, on est vraiment trop gentil.
ce genre de match, ça se gagne aussi comme ça, dans le sens inverse, les parisiens auraient pété un scandale.
là, on baisse les yeux et on passe à autre chose.
avec l'expérience qu'on a dans l'équipe je suis un peu déçu de notre attitude.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Oct-22 13:29

Bistouflaï
Membre

Alonzo, Di Meco, Micoud qui disent tous les trois là-même chose,  publiquement... plus les anglais  .  Oui, surtout avec le passif contre Rongier l'année passée,  on doit avoir deux penos, et Bernât doit pas finir le match... Tous les gens honnêtes le voient, et le déplorent... alors, ça rapporte pas trois points,  je sais, mais ça renforce notre image et ça pourrit la leur, encore un peu plus... c'est le pari de Longoria je pense.  On se bat avec toutes nos armes, et j'adore ça Parceque les qataris aussi,  ils savent que sans ces deux vols, c'est plus le même match, au parc ... faut continuer à avancer

18-Oct-22 13:35

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Pour moi, c'est sans appel...

On ne retrouvera pas une ligue apaisée tant que le Qatar sera là...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

18-Oct-22 13:49

Bistouflaï
Membre

Senese a écrit :

Pour moi, c'est sans appel...

On ne retrouvera pas une ligue apaisée tant que le Qatar sera là...

Vu qu'Aulas décline,  je plussoie  lol

18-Oct-22 14:01

Le Flair
Membre

Ah mais c'ets vrai que Turpin avait sauté sur l'occasion pour mettre un rouge à Gueye (second jaune je crois) contre Rennes pour un coup de coude au duel 10 fois moins flagrant que celui de Neymar hier, il nous avait complètement coupé l'élan de la saison 2 AVB.

18-Oct-22 14:02

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

kf a écrit :

Riolo en a parlé le soir même.
Turpin n'aime pas la VAR et il demande à ne jamais être dérange sauf catastrophe. En gros il n'a pas envie d'écouter la VAR.

18-Oct-22 14:04

Sonos
Membre

raul1319 a écrit :

kf a écrit :

Turpin n'aime pas la VAR et il demande à ne jamais être dérange sauf catastrophe. En gros il n'a pas envie d'écouter la VAR.

Je crois que la notation des arbitres est décotée s'ils consultent la Var. Vu que Turpin est le premier de la classe...

18-Oct-22 14:12

yassa13
Membre

Sonos a écrit :

raul1319 a écrit :

kf a écrit :

Je crois que la notation des arbitres est décotée s'ils consultent la Var. Vu que Turpin est le premier de la classe...

c'est sur c'est le règlement surtout si la VAR a raison , donc il va pas la voir .

je vous rappelle que turpin a arbitré la dernière finale de C1

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM

Pied de page du Forum