18-Oct-22 11:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Micoud s'énerve contre la VAR et Turpin
18-Oct-22 13:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Micoud s'énerve contre la VAR et Turpin
Tiens donc, il n'y a pas que les supporters qui ont vu cet arbitrage parisianniste.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Oct-22 17:01
- eighty-nine
- Membre
-

un des meilleurs consultants qui sait être neutre et juste.
18-Oct-22 17:57
- CINYK95
- Membre
-

Ce qui rend fou c'est de voir toutes ces personnes parler de l'arbitrage "maison" et grossier. Et de voir que ça va en rester là et qu'on doit rien dire et accepter ça sans sourciller.
On a des arbitres nuls depuis des années, Garibian et sa clique qui ne se remettent pas en question.
Qu'est ce que les instances de la FFF entre autre attend pour faire quelques choses ? On voit des arbitres tchèque, Moldave ou de nations qui limite découvre le foot depuis deux trois ans. Et nous qui sommes soit disant un des 5 meilleurs championnat on est ridicule. Je comprend pas.
18-Oct-22 20:12
- epodotcom
- Membre
-

lors de votre news "l'arbitre PASG OM connu" quand j'ai vu turpin, j'ai écrit "pas la peine de regarder le match"
Turpin est le seul arbitre français dont TOUTES les erreurs d'arbitrages sont en défaveurs systématique de l'OM. Vérifiez les stats. En plus des mtchs de l'OM il a même fait des erreurs sur des matchs où l'OM ne jouait pas, mais qui impactaient le classement de l'OM. C'est ouvertement un anti marseillais depuis toujours. Comment peut il encore arbitrer nos matchs???? Que faire pour que ça change, menacer d'une grève des tribunes? mettre un contrat sur sa venue??? M... à la fin..
18-Oct-22 22:18
La morale de tout ça c'est qu'il aurait fallu que Clauss se jette par terre en hurlant pour avoir droit à son penalty ?
Puisqu'un peu plus tard, dans le même match, il suffisait d'une intention sans contact pour faire rouge ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.