20-Oct-22 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La vente de l'OL se précise

La vente de l'OL se précise
La finalisation du rachat de l'OL par Eagle Football parait imminente. La cotation d'OL Groupe a été suspendue par Euronext....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-22 10:51

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] La vente de l'OL se précise

"Jean-Michel Aulas, qui est âgé de 73 ans, devrait être maintenu à son poste durant trois ans. "

C'est rare qu'un mec qui arrive, laisse l'ancien boss gérer les affaires. Ça m'étonnerait que l’idylle dure aussi longtemps ... On verra.

Think about the good times
And never look back

20-Oct-22 11:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

886 millions ?
j'ai du mal à comprendre la finalité de l'achat.
textor a trop d'argent et il ne sait plus quoi en faire ou il achète quelque chose qui va lui rapporter ?
parce que vu ce que rapporte la L1, il lui faudra des centaines d'années pour rembourser sa mise.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Oct-22 11:18

Bhagavad
 Exclu

el condor a écrit :

"Jean-Michel Aulas, qui est âgé de 73 ans, devrait être maintenu à son poste durant trois ans. "

C'est rare qu'un mec qui arrive, laisse l'ancien boss gérer les affaires. Ça m'étonnerait que l’idylle dure aussi longtemps ... On verra.

M'est d'avis qu'il y a des affaires à enterrer, des miettes à glisser sous le tapis, des deals pas réglés, des hommes à placer dans quelques commissions, des retours d'ascenseur de trafic d'influence. 3 ans de trafic d'affluence en plus aussi.
Bref ca va être court pour rendre la branche football du deal propre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum