20-Oct-22 10:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La vente de l'OL se précise
20-Oct-22 10:51
Re: [NEWS] La vente de l'OL se précise
"Jean-Michel Aulas, qui est âgé de 73 ans, devrait être maintenu à son poste durant trois ans. "
C'est rare qu'un mec qui arrive, laisse l'ancien boss gérer les affaires. Ça m'étonnerait que l’idylle dure aussi longtemps ... On verra.
Think about the good times
And never look back
20-Oct-22 11:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

886 millions ?
j'ai du mal à comprendre la finalité de l'achat.
textor a trop d'argent et il ne sait plus quoi en faire ou il achète quelque chose qui va lui rapporter ?
parce que vu ce que rapporte la L1, il lui faudra des centaines d'années pour rembourser sa mise.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Oct-22 11:18
- Bhagavad
Exclu-

el condor a écrit :
"Jean-Michel Aulas, qui est âgé de 73 ans, devrait être maintenu à son poste durant trois ans. "
C'est rare qu'un mec qui arrive, laisse l'ancien boss gérer les affaires. Ça m'étonnerait que l’idylle dure aussi longtemps ... On verra.
M'est d'avis qu'il y a des affaires à enterrer, des miettes à glisser sous le tapis, des deals pas réglés, des hommes à placer dans quelques commissions, des retours d'ascenseur de trafic d'influence. 3 ans de trafic d'affluence en plus aussi.
Bref ca va être court pour rendre la branche football du deal propre.