Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tudor : "Si Neymar avait eu une réaction normale..."
20-Oct-22 15:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor : "Si Neymar avait eu une réaction normale..."
20-Oct-22 16:06
Re: [NEWS] Tudor : "Si Neymar avait eu une réaction normale..."
J'aime bien sa comm' en général.
Très souvent, il ne se réfugie pas derrière des excuses, quoique en début de saison il y en a eu une ou deux bizarres.
Là je valide tout.
Si Neymar a une réaction normale, il se relève de suite.
Mais comme ce mec est tout ce qu'il y a de faux, ben voilà. Ras le bol des plongeurs, simulateurs.
Le jour où ces comportements disparaîtront, il y aura beaucoup moins d'erreurs.
Franchement une belle communication pour le coup. L'arbitre a été abusé. Mais le geste est nul. Gigot aussi il en prend une au passage.
Think about the good times
And never look back
20-Oct-22 16:14
- bouloulou
- Membre
-

Avec tous les moyens que la commission de discipline a, je ne comprends pas qu'on ne sanctionne pas maintenant les joueurs qui simulent de manière flagrante.Comportement anti-sportif. Cela faciliterait nettement le travail des arbitres.
20-Oct-22 17:13
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il y a des moyens qui facilitent le travail des arbitres mais les arbitres n’en veulent pas. Ils se sentent au dessus de tout.
Surtout Turpin.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Oct-22 19:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bouloulou a écrit :
Avec tous les moyens que la commission de discipline a, je ne comprends pas qu'on ne sanctionne pas maintenant les joueurs qui simulent de manière flagrante.Comportement anti-sportif. Cela faciliterait nettement le travail des arbitres.
surtout avec neymar
la simulation de tout genre, faute ou blessure, c'est un train de tuer le foot et les arbitres n'ont toujours pas compris comment lutter contre. et on en arrive à des aberrations comme dimanche ou rongier qui se prend un coup de coude par neymar est prié par turpin de se lever malgré sa lèvre coupée, et neymar qui n'est pas touché par gigot se roule de douleur pour faire expulser son adversaire.
je me suis toujours demandé " mais les arbitres ne regardent pas à postériori les matchs qu'ils arbitrent ? ils ne font pas un point sur les faits de jeu et sur les comportements des uns et des autres ? "
ils verraient que neymar est un tricheur, que 1 faute sur deux est simulée. neymar provoque, neymar insulte, neymar triche, neymar est un gamin capricieux qui mériterait la fessée
et comme je pense que les arbitres revoient leurs matchs et que rien ne change, la conclusion est simple : ils sont complices, surtout turpin, celui qui ne veut pas être corrigé par la var.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Oct-22 20:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Turpin a bien vu ce qui s'est passé. Il a fait ce choix honteux de pénaliser durement Gigot malgré les acrobaties de Neymar et la VAR a laissé faire...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Oct-22 20:44)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tudor : "Si Neymar avait eu une réaction normale..."