20-Oct-22 22:28

Le Flair
Membre

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

L'ancien rédacteur chef du phocéen confirme pour cardoze (sur FCM). Franchement j'aime pas ça. En plus je trouve que le mec fait le job et ils vont lui chercher des raisons ridicules (chant anti psg). Tu m'étonnes que après les mecs qui passent au club sont dégoutés. Très déçu de Longoria sur ce coup là, vraiment.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-22 23:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Flair a écrit :

L'ancien rédacteur chef du phocéen confirme pour cardoze (sur FCM). Franchement j'aime pas ça. En plus je trouve que le mec fait le job et ils vont lui chercher des raisons ridicules (chant anti psg). Tu m'étonnes que après les mecs qui passent au club sont dégoutés. Très déçu de Longoria sur ce coup là, vraiment.

Idem. Je préfère lorsqu'il s'occupe du football.

20-Oct-22 23:04

Lorenzoboc
maison de la presse

Beye13 a écrit :

Le club s'est encore étonné d'un déplacement récent de Véronique Lopez (conciergerie) et Cécilia Barontini (DRH), 2 proches de Malatrait : le week-end dernier, elles étaient invitées par Sampaoli à Majorque.

L'Équipe

https://pbs.twimg.com/media/FffzP9PWQAY … ame=medium

Ils sont en couple ou quoi ? lol

20-Oct-22 23:06

Lorenzoboc
maison de la presse

chuuwah a écrit :

Le Flair a écrit :

Idem. Je préfère lorsqu'il s'occupe du football.

A mon avis on ne sait pas tout. Il en a parler chez Rothen ? J’ai pas écouter toute l’itw

20-Oct-22 23:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Lorenzoboc a écrit :

A mon avis on ne sait pas tout. Il en a parler chez Rothen ? J’ai pas écouter toute l’itw

RMC Sport a écrit :

18:40
Longoria sur les changements dans l'organigramme

"C'est nécessaire d'avoir de la stabilité dans le foot. On avait une idée de devenir un club de + en + européen. Il faut savoir comment construire l'institution, on a un modèle basé sur l'exigence et la rigueur. Faire changer les gens c'est toujours compliqué, tu peux avoir des conflits. Beaucoup de gens ont compris que cette direction était nécessaire, tous les changements font peur. Mais il faut avoir une direction basée sur un niveau d'exigence extrême pour avoir des résultats."

"L'ambiance au club ? On disait cet été que les joueurs n'étaient pas contents. Ils étaient 3 ou 4, pas 20..."

20-Oct-22 23:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, le salaire de Javier Ribalta (600 000€ bruts/an), directeur du football a été pointé du doigt lors du CSE.

il est arrivé en juin non ?
qui lui a donné ce salaire ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Oct-22 23:12

Lorenzoboc
maison de la presse

chuuwah a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

RMC Sport a écrit :

18:40
Longoria sur les changements dans l'organigramme

"C'est nécessaire d'avoir de la stabilité dans le foot. On avait une idée de devenir un club de + en + européen. Il faut savoir comment construire l'institution, on a un modèle basé sur l'exigence et la rigueur. Faire changer les gens c'est toujours compliqué, tu peux avoir des conflits. Beaucoup de gens ont compris que cette direction était nécessaire, tous les changements font peur. Mais il faut avoir une direction basée sur un niveau d'exigence extrême pour avoir des résultats."

"L'ambiance au club ? On disait cet été que les joueurs n'étaient pas contents. Ils étaient 3 ou 4, pas 20..."

Merci. Mais c’est lui qui a fait venir Cardoze, c’est ballot quand même.

20-Oct-22 23:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

Beye13 a écrit :

Jacques Cardoze est convoqué le 27 pour un rendez-vous préalable à une sanction. Il lui est reproché un énervement dans les couloirs avant #OMSCP et un chant anti-parisien dans les bureaux de la Commanderie. Il est en arrêt maladie depuis la notification.

L'Équipe

Arrêt maladie il est pas sérieux quand même ?

Les mecs se cachent même plus de faire de la fraude à la sécu ? big_smile

ça, c'est un débat qui doit se faire entre docteurs.
ce n'est pas le salarié qui se délivre lui même son arrêt de travail mais le médecin et si il le fait, c'est qu'il y a des raisons de le faire...
quand je bossais, on avait un dépressif chronique qui s'arrêtait pour un oui ou pour un non, on se moquait beaucoup de lui car il nous semblait qu'il tirait un peu trop sur la corde.
et puis un jour il s'est suicidé.
pour en arriver là, il devait vraiment être malade.
j'accorde beaucoup le bénéfice du doute à des personnes qui subissent des accidents de la vie, que ça soit pour des raisons familiales, sentimentales ou professionnelles.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Oct-22 00:11

chuuwah
Encyclopédie OM

Ouest-France a écrit :

Publié le 20/10/2022 à 10:06
OM La très grosse colère de Pablo Longoria après l'humiliation face au Sporting en Youth League

https://photos.madeinmarseillais.com/buzz/2022/zoom/-20220703230657-6397.jpg

Julien Castanheira

Pablo Longoria a le sang chaud et les habitués de la Commanderie s'en sont rendus compte cette saison. En effet, le 6 octobre dernier, à quelques heures de la première victoire de l'OM en Ligue des Champions (4-1 face au Sporting), le président de l'OM était au centre d'entraînement pour assister à l'affiche de Youth League entre les deux équipes. Mais les Minots n'étaient clairement pas au niveau, contrairement à l'équipe première, puisqu'ils ont été humiliés par les jeunes Portugais (0-6).

Comme l'explique L'Equipe, le Président de l'OM était très en colère devant cette rencontre et a quitté la tribune avant même le coup de sifflet final de la rencontre. Longoria a hurlé dans les couloirs de l'OM Campus et cela rajouterait encore un élément à charge contre David Friio, qui est déjà dans le viseur du dirigeant espagnol pour un départ dans les prochains jours.

21-Oct-22 00:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Alors franchement déjà que le terrain on juge avec très peu d'éléments
Mais la direction il fait ce qu'il veux car j'ai perso zéro éléments pour ne serait ce que donner un avis

21-Oct-22 00:48

IMDONE
Membre

Du vent leur article. Pablo est exigeant y compris avec ceux que lui même a fait venir. S'ils ne remplissent pas les objectifs il est normal qu'ils sautent, s'ils agissent contre les intérêt du club c'est encore pire . Bien content qu'il soit capable de trancher et prendre des décisions. Y a ceux qui font des discours (de merde) comme JHE mais qui font rien et y a ceux qui agissent .

21-Oct-22 08:48

Lorenzoboc
maison de la presse

IMDONE a écrit :

Du vent leur article. Pablo est exigeant y compris avec ceux que lui même a fait venir. S'ils ne remplissent pas les objectifs il est normal qu'ils sautent, s'ils agissent contre les intérêt du club c'est encore pire . Bien content qu'il soit capable de trancher et prendre des décisions. Y a ceux qui font des discours (de merde) comme JHE mais qui font rien et y a ceux qui agissent .

Certains regrettent l’époque où des Anigo étaient là depuis des décennies. lol

21-Oct-22 08:56

chuuwah
Encyclopédie OM

IMDONE a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur tout le raisonnement aussi.
Mais là où je rejoins particulièrement Le Flair, c'est sur le fait qu'on n'aille pas jusqu'à faire des chants anti-PSG un motif de licenciement, encore moins à Marseille ! Des chants à l'encontre de ce club existent depuis des décennies, et la rivalité Paris-Marseille existent elle depuis des siècles !

Dernière modification par chuuwah (21-Oct-22 09:00)

21-Oct-22 09:10

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

chuuwah a écrit :

Mais là où je rejoins particulièrement Le Flair, c'est sur le fait qu'on n'aille pas jusqu'à faire des chants anti-PSG un motif de licenciement, encore moins à Marseille ! Des chants à l'encontre de ce club existent depuis des décennies, et la rivalité Paris-Marseille existent elle depuis des siècles !

Oui enfin, certains chants sont aussi homophobe donc bon.. ca a pas sa place en entreprise IMO (ni ailleurs mais c'est pas le débat  lol ).

Dernière modification par kjz-mtp (21-Oct-22 09:11)

21-Oct-22 10:12

chuuwah
Encyclopédie OM

kjz-mtp a écrit :

chuuwah a écrit :

Oui enfin, certains chants sont aussi homophobe donc bon..

kjz-mtp a écrit :

ca a pas sa place en entreprise IMO (ni ailleurs mais c'est pas le débat  lol ).

« Entreprise », ce n'est pas le mot qui me vient pour décrire l'OM. tongue

Dernière modification par chuuwah (21-Oct-22 14:06)

21-Oct-22 10:49

CT13
Membre

chuuwah a écrit :

IMDONE a écrit :

C'est un prétexte le chant, il le vire surement parcequ'il n'est pas assez bon. Je suis vraiment content qu'il élève le niveau d’exigence, c'est ce qui nous fera passer un cap

Dernière modification par CT13 (21-Oct-22 10:50)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

21-Oct-22 10:53

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Le Flair a écrit :

il y avait certainement une feuille de route au départ que personne ne connait qui n'a pas du être respectée

faut pas uniquement voir ce qu'on connait en surface

21-Oct-22 14:44

Nious
Membre

A priori l'équipe a dit de la merde sur Friio , il n'est pas du tout menacé d'après RMC (qui ont du reprendre ce qu'à dit pablo hier)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-Oct-22 14:56

Sonos
Membre

Nious a écrit :

A priori l'équipe a dit de la merde sur Friio , il n'est pas du tout menacé d'après RMC (qui ont du reprendre ce qu'à dit pablo hier)

Grosse surprise dis voir, les bras m'en tombent  roll

21-Oct-22 15:20

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Nious a écrit :

Une seule erreur sur toutes les infos sorties c'est pas mal..

Et attendons de voir avant de l'affirmer, peut être qu'il partira en fin de saison.

En tout cas Longoria avait bien quitté le match en colère chez les jeunes, tout n'est pas faux lors de la branlée contre le Sporting.

Mais bon c'est L'Équipe..

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Dernières News FM

Pied de page du Forum