21-Oct-22 11:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kamara perd son mentor à Aston Villa
21-Oct-22 11:47
- Yanis 93
- Membre
-

Re: [NEWS] Kamara perd son mentor à Aston Villa
Kamara a trouvé le pretexte Gérard pour nous faire croire qu'il avait choisi le challenge sportif au pognon.
Qu'il arrête de nous prendre pour des cons et que sa carrière soit couronnée d'échecs, c'est tout le bien que je lui souhaite
21-Oct-22 11:56
Son choix est parsemé d'embuches pour le moment : entraîneur écarté, blessure.
Ça fait partie de la vie d'un footballeur, on dira.
Moi je pense que ses motivations étaient grandement financières.
Il aurait pu trouver un accord avec le club comme Nasri et continuer sa progression à l'OM encore un an avant d'avoir une offre sportive plus alléchante, je pense.
Think about the good times
And never look back
21-Oct-22 12:33
- algeria95
- Membre
-

Profite bien garcon
JHE est le pire président de l'histoire
21-Oct-22 13:24
- miniaust70
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Profite bien garcon
Ben oui quoi ! C'est quand même plus gratifiant de lutter pour ne pas descendre en Angleterre que jouer la ligue des champions avec l'OM. Très bon choix.
21-Oct-22 13:37
- polo13
- Membre
-

Combien de jeunes joueurs talentueux ont cédé aux sirène du pognon au détriment du sportif ? ... il finira dans un championnat quelconque ou reviendra un jour en L1.... dans un club de seconde partie de tableau.
21-Oct-22 14:49
- algeria95
- Membre
-

C'est surtout que le pognon il l'aurait eu ici aussi, peut être pas autant, mais à 400k mensuel avec une grosse prime, tu as de quoi voir mettre à l'abri 3 ou 4 générations.
JHE est le pire président de l'histoire
21-Oct-22 17:52
- allofs
- Membre
-

algeria95 a écrit :
C'est surtout que le pognon il l'aurait eu ici aussi, peut être pas autant, mais à 400k mensuel avec une grosse prime, tu as de quoi voir mettre à l'abri 3 ou 4 générations.
Quand on connait la propension dispendieuse des footballeurs, et leur goût marqué pour le luxe (sauf rares exceptions), encore heureux qu'il ne fasse pas la manche 20 ans après la fin de carrière.
21-Oct-22 19:11
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Les gars, on va arrêter de critiquer Kamara. Si jamais il suit Steven Gerrard qui irait signer au FC Sheriff-2 Tiraspol nous n'aurions pas l'air bête

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
21-Oct-22 19:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout est dit. Maintenant, qu'il assume ses choix et poursuive sa carrière comme il l'entend...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Oct-22 19:56
- Jimmy Conway
- We were Goodfellas
- Lieu: l'appart'
nan mais lui, clairement, si le ballon de plomb etait toujours en activité, il aurait une place de choix dans le classement final:
le type, il part d'un equipe où il etait devenu un taulier, qualifé en LDC, appelé en EDF....pour aller s'échouer dans un club de seconde zone en Angleterre, non qualifié pour une coupe d'europe, le coach de cette equipe de fait virer, il se blesse et perds sa selection en EDF et donc la coupe du monde....
bref, en résumé :
Qualité intresecte du joueur : ok, ça le sauve
Mentalité : douteuse
Choix de carrière : incompréhensible.
22-Oct-22 07:11
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Super choix de carrière. Entre le maintien en PL et la C1, le meilleur projet sportif reste le maintien en PL.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-Oct-22 10:12
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Comme d'autres ! Son choix du sportif à rester à l'OM et viser ldc et l'équipe de France ! . a était écarté par son influente famille avec la prime et son agent !.vus les résultats sportifs évoqué pour sa prise de décisions ? Il n'a qu'à sans prendre qu'à lui même ! Après il feras le lofteur vus le contrat courant jusqu'à 2025 .ça famille vas phagocite son banquier et lui subir son choix hasardeux.
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac