22-Oct-22 10:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco : "Ça va devenir la mafia espagnole"
22-Oct-22 11:12
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Di Meco : "Ça va devenir la mafia espagnole"
Je suis pas d’accord avec lui.
A un moment la dite mafia française c’est quoi comme résultat?
On ne peut pas lui reprocher de faire venir des gens en qui il a confiance et avec qui il a bossé. C’est même le mieux qui ait à faire. Il a fait beaucoup de pays et de clubs bien mieux structurés et beaucoup plus pro. Et ce sont les gens qui font un club.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-Oct-22 11:25
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

"La mafia espagnole".. il est sans filtre lui et c'est pas pour le meilleur. p'tit coup de xenophobie ordinaire, ca passe crême..
22-Oct-22 12:22
- Vasco93
- Membre
-

Complètement débile ce qu 'il dit c'est meme limite sur un certain point et le seul critère c'est la compétence, très décu de Di Méco sur ce coup là
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Oct-22 14:28
- Le Flair
- Membre
-

Pour une fois même si Di Mecs exagère je suis plus ou moins d'accord. Pas fan de l'éviction de Cardoze encore moins quand tu entends les retours de journalistes qui sont supporters et bien informés (Champy et Attali).
22-Oct-22 15:04
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Pour une fois même si Di Mecs exagère je suis plus ou moins d'accord. Pas fan de l'éviction de Cardoze encore moins quand tu entends les retours de journalistes qui sont supporters et bien informés (Champy et Attali).
Je ne vois pas le problème. Jusqu’ici, tout ses choix sont bon depuis son arrivée ( joueur et administratif) . Donc je fait confiance. FORZA l’OM
22-Oct-22 16:18
- Docom
- Membre
-

kjz-mtp a écrit :
"La mafia espagnole".. il est sans filtre lui et c'est pas pour le meilleur. p'tit coup de xenophobie ordinaire, ca passe crême..
Imagine s'il avait dit, le cas échéant, la mafia africaine ou la mafia maghrébine, putain de bad buzz sur les "réseaux" qu'il se serait pris...
Mais la mafia espagnole ça va, ça passe crème comme tu dis.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
22-Oct-22 16:23
- Rizzla
- Membre
Le Flair a écrit :
Lol, Cardoze c'est qui pour l'OM ?
"Nous serions des éléphants aux pattes d’argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu " Pape Diouf
22-Oct-22 19:19
- Jeremloveom
- Membre
-

Mais qu'il mette que des espagnols si il veut !! Et meme de de sa ville natale si il veut !!
Si ca marche et que le club commence a avoir une équipe du niveau de Seville ou Valence voir mieux ..
Allez l'OM
22-Oct-22 23:16
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
La défaite contre Lens de ce soir va peut-être changer un peu la donne, ca sent les jours houleux quand même!