23-Oct-22 08:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor : "Parfois, le football est injuste"

Tudor : "Parfois, le football est injuste"
Après la défaite face à Lens (0-1), Igor Tudor n'a pas voulu accabler ses joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Oct-22 09:17

Pierre56
Membre

Re: [NEWS] Tudor : "Parfois, le football est injuste"

On ne peut pas gagner un match, quand après d'occasions de but, on est incapable d'en marquer au moins un. Tudor a beau dire ce qu'il veut, mais tant que Sanchez sera seul en pointe, on risquera de nouvelles désillusions. Il ne faut pas se reposer sur le fait que l'on ait mis des buts contre le Sporting, car ils ont été en infériorité numérique par deux fois. Contre Rennes, Ajaccio, le PSG et Lens, nous étions 11 contre 11. Pour terminer, je ne nous vois pas ramener quelque chose de Francfort, qui plus est là bas chez eux.

Dernière modification par Pierre56 (23-Oct-22 09:18)

23-Oct-22 09:44

bouloulou
Membre

Pareil que Pierre. Tant que Sanchez n'aura pas une pointe avec lui, on galèrera. Guendouzi doit redescendre aux cotés de Rongier. Ils tourneront avec Gerson, Veretout et Pape Gueye. Harit et Sanchez (qui tourneraient avec Payet et Cengiz) doivent avoir Dieng/Suarez devant eux.

23-Oct-22 10:14

Vasco93
Membre

je ne sais pas qu'elles sont les solutions mais ca sent mauvais

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Oct-22 10:28

Omamamia
Membre

c'est juste de la logique! si tu joue sans 9 tu ne marquera pas! tudor n'est pas mauvais mais je deteste sa vision ultra defensive du football! le football sa se joue avec un avant centre sinon pour moi c'est pas du football! sanchez le pauvre est seule au monde devant!

23-Oct-22 10:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Un de nos problèmes provient surtout de l'utilisation de notre effectif depuis le début de saison.
Nous avons 12 défenseurs: 3 jeunes n'ont jamais joué. 3 jouent par intermittence (Kaboré, Kolasinac et Touré). 6, soit la moitié, jouent relativement régulièrement (Bailly, Balerdi, Clauss, Gigot, Mbemba et Tavares).
Nous avons 10 milieux: 3 jeunes n'ont jamais joué. 3 jouent par intermittence (Gueye, Payet et Gerson). Seulement 4 joueurs, même pas la moitié, jouent régulièrement (Guendouzi, Harit, Rongier et Veretout).
Quant aux 7 attaquants, c'est la misère. 3 jeunes ne jouent pas. 2 jouent par intermittence (Dieng et Suarez). 2 sur 7 jouent régulièrement (Sanchez et Under).
Il y a un travail important à effectuer sur cet aspect. Est-ce que nous tiendrons toute la saison en ne faisant jouer que 6 défenseurs sur 12,  4 milieux sur 10 et 2 attaquants sur 7, c'est-à-dire 12 joueurs sur 29.
Il y a un choix fort à effectuer. Soit on fait tourner davantage l’effectif, soit on vend les joueurs sous utilisés ainsi que ceux jouant irrégulièrement pour en faire venir d'autres qui joueront plus souvent...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (23-Oct-22 15:21)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum