24-Oct-22 06:53

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 0-1 Lens : la tactique et les joueurs

OM 0-1 Lens : la tactique et les joueurs
Après deux revers consécutifs en championnat (un face au dernier et l'autre face au leader) les Marseillais doivent battre Lens pour relancer la machine, rester dans le haut du classement et passer devant leur adversaire du soir.rnSamuel Gigot est suspendu alors qu'Eric Bailly est blessé. Igor Tudor ne fait pas dans l'originalité et aligne un 3-4-3 des plus classiques avec Pau Lopez dans le but, une défense composée par Chancel Mbemba à droite, Leonardo Balerdi dans l'axe et Sead Kolasinac à gauche ; le capitaine Valentin Rongier et Jordan Veretout sont les milieux récupérateurs, Jonathan Clauss évolue dans le couloir droit, Nuno Tavares à gauche et les trois attaquants sont de gauche à droi

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-22 08:17

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] OM 0-1 Lens : la tactique et les joueurs

Ce Leonardi bashing .... Je comprend pas !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

24-Oct-22 09:23

Vasco93
Membre

faut dire que c'est un peu Jo la poisse le gars, après sur son duel perdu à l'épaule sur le coup j'étais persuadé qu'il allait tacler en touche j'ai pas compris ce qu'il a voulu faire, parfois il oublie qu'il est avant tout un défenseur je pense

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Oct-22 13:36

lebarondOM
Membre

Je suis encore dégouté de ce match perdu. 2 match perdus à domicile bêtement.

Pareil que bongo, je ne comprends pas ce bashing. Il est sûr que derrière ou gardien tu as plus de chance de commettre des erreurs préjudiciables.

Perso sur ce match, j'en veux surtout à la ligne attaquant. Comment sur la 1ère mi-temps on n'arrive pas à marquer. On laisse l'espoir pour la 2ème mi-temps et après...tu prends un but bêtement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum