24-Oct-22 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un journaliste accuse Tudor

Un journaliste accuse Tudor
Ludovic Duchesne estime qu'Igor Tudor commet des erreurs de gestion de son groupe. Le journaliste pense que l'OM paie le management de son entraîneur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-22 09:09

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Un journaliste accuse Tudor

En même temps nos 3 joueurs les plus décisifs la saison passée sont sur le banc et toutes nos actions offensives sont conclues par des défenseurs donc bon à un moment donné c'est difficile de nier qu'il y a un problème !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

24-Oct-22 09:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il y a une part de vraie dans cette déclaration mais en revanche Tudor n'est pas un abruti et je pense vraiment qu'il va relancer quelques joueurs un peu trop "oubliés" ces derniers temps.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

24-Oct-22 09:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Trop facile de parler du coaching sans être à l'entraînement. Désolé mais quand je vois la motivation de Payet ou Under je suis à fond derrière Tudor. Si l'égo des 2 est plus fort qu'ils dégagent. Moi je ne vois pas des mecs qui veulent faire mentir Tudor en rentrant et en donnant tout ! Vivement que Longoria dégage tous les mecs qui ne veulent pas courir !

24-Oct-22 09:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partagé mais ce que tu dis est juste. Payet, avec sa façon de jouer qui n'est pas adaptée à ce que Tudor souhaite, ne rentrera que rarement dès le début d'un match...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (24-Oct-22 09:36)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Oct-22 11:27

algeria95
Membre

Payet et Gerson n'ont qu'à se bouger le cul

JHE est le pire président de l'histoire

24-Oct-22 17:42

allofs
Membre

raul1319 a écrit :

Trop facile de parler du coaching sans être à l'entraînement. Désolé mais quand je vois la motivation de Payet ou Under je suis à fond derrière Tudor. Si l'égo des 2 est plus fort qu'ils dégagent. Moi je ne vois pas des mecs qui veulent faire mentir Tudor en rentrant et en donnant tout ! Vivement que Longoria dégage tous les mecs qui ne veulent pas courir !

Pour Gerson ou Payet, je veux bien. En revanche, se passer d'Under, parce que le schéma tactique ne laisse pas de place aux ailiers, est un autre problème. Or, c'est bien le souci, car Under est un ton moins bon, repositionné en MOF.
Par ailleurs, je ne vais pas comparer Harit et Payet, car ce sont deux joueurs aux profils différents.
Il faudra bien négocier la série de matchs, d'ici à la trêve pré-CDM. Cela permettra au groupe de travailler plus sereinement

25-Oct-22 00:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Gerson veut partir visiblement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum