24-Oct-22 08:10

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Théorie de Kombouaré : LETEXIER est Rennais.

Sachant que Rennes est un concurant direct cette saison et l'était aussi l'an dernier.

le football est injuste@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-22 08:14

Guendouzmi
Membre

https://www.youtube.com/watch?v=SXbOCel … portFrance

j aime pas trop Kombouaré et sa tete de pierre mais il mache pas ses mots

24-Oct-22 08:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Pi3rre_Alain/status/1584340947260690432

https://twitter.com/Pi3rre_Alain/status … 0044351488

donc le meme arbitre a sifflé péno contre rongier au parc mais pas de péno sur

la double main

Putain il n’a vraiment pas sifflé la première ?
C’est totalement honteux pour moi je suis Nantais j’ai la rage !

24-Oct-22 08:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

J’ai hâte de voir une équipe se barrer du terrain après un vol !
Il faut que ça change rapidement ce n’est plus possible d’être aussi mauvais.

24-Oct-22 09:02

turpindehors
Membre

C'est incroyable l'impunité qu'ils ont et ceux depuis minimum une 20ène d'année !

Je sais pas si vous avez vu la vidéo de Chapron sur la remontada, qui dit que le weekend suivant Emery vient le voir pour demander comment il a trouvé l'arbitrage contre le FC Barcelone, Chapron a répondu "j'ai rien vu"
Il a dit ensuite je peux rien dire "faut pas qu'on se critique entre arbitre il faut etre solidaire"
Sérieux ca me rend fou...

24-Oct-22 09:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Guendouzmi a écrit :

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bien sur qu'il peut gagner en crédibilité.
déjà qu'il dégage turpin de son statut de meilleur arbitre français, ça sera la première preuve de sa compétence.
en plus, c'est sur qu'il le fera.

Chapron?

Pour moi, c'est sûr aussi.

Chapron, il a mangé dans la main du système jusqu'à ce qu'il se fasse dégager.
J'ai pas oublié comment il nous a enfilé pendant des années avec une attitude bien puante au passage.
Il a le meme "logiciel" que les pourris actuels, c est juste un banni revanchard.

Non, on peut définitivement faire mieux que ça pour l'arbitrage.

je suis désolé, chapron faisait partie des arbitres avec lequel nous avions un des meilleurs de taux victoires. 30 matchs, 15 victoires, 7 nuls, 8 défaites.
je n'ai pas souvenir qu'ils nous ait entubé comme ont pu le faire turpin, bastien, buquet ou delerue.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Oct-22 10:10

turpindehors
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Guendouzmi a écrit :

slash40 a écrit :

Chapron?

Pour moi, c'est sûr aussi.

J'ai pas oublié comment il nous a enfilé pendant des années avec une attitude bien puante au passage.
Il a le meme "logiciel" que les pourris actuels, c est juste un banni revanchard.

je suis désolé, chapron faisait partie des arbitres avec lequel nous avions un des meilleurs de taux victoires. 30 matchs, 15 victoires, 7 nuls, 8 défaites.
je n'ai pas souvenir qu'ils nous ait entubé comme ont pu le faire turpin, bastien, buquet ou delerue.

Si si il nous a entubait sur un Bordeaux-OM...
et on a un meilleur ratio avec lui car il nous arbitrait contre des petits pas contre le PSG, Lyon ou Monaco.
C'est un des mauvais comme les autres, on est plus traumatisé par Letexier, Bastien, Delerue et Turpin car c'est souvent sur des matchs où on a une grosse attente.
Je rajouterai Stéphanie Frappart, je me remeterais jamais de l'expulsion de Payet contre Lyon.

24-Oct-22 10:10

turpindehors
Membre

D'ailleurs on a pas beaucoup reparlé de ce fait de jeu mais quand Danilo se blesse, le jeu ne reprend pas tant que Mukiele ne rentre.
Par contre quand c'est Bailly il a relancé le jeu direct...

Dernière modification par turpindehors (24-Oct-22 10:11)

24-Oct-22 10:15

lucianoo
Membre

ce qui est quand mm bien, c'est que ça commence à se lacher contre l'arbitrage.
façon sans réforme, ça va tuer ce sport à petit feu.
perso, le catch ça me branche pas.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Oct-22 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le bilan de garibian est catastrophique.
on se plaignait de batta mais depuis dix ans, c'est de pire en pire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Oct-22 10:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

turpindehors a écrit :

D'ailleurs on a pas beaucoup reparlé de ce fait de jeu mais quand Danilo se blesse, le jeu ne reprend pas tant que Mukiele ne rentre.
Par contre quand c'est Bailly il a relancé le jeu direct...

Ca montre deux choses :

- Paris est arbitré différemment

- On est tellement naïfs !!
Quand Danilo reste 5 min au sol pour que le remplaçant se prépare, que les adjoints Parisiens disent que le joueur est prêt pour le changement alors qu'il ne l'est pas..., c'est tout ce temps de gagné pour ne pas se retrouver à 10.
Chez nous Bailly se relève, sort, le remplaçant n'est pas prêt, la personne en charge des changements n'est pas a coté de l'assistant pour lui dire que le joueur arrive...

Clauss qui reste debout sur le tirage de maillot de Bernat, Sanchez qui se relève systématiquement...
Alors c'est cool, on est gentils, on reste debout, on ne râle pas, on ne met pas de pression sur les arbitres...
Je ne dis pas qu'il faut truquer, tricher, courir vers les arbitres..., mais il faut faire preuve d'un peu de malice tout de même, et on en manque terriblement.

Dernière modification par Dav8 (24-Oct-22 10:26)

24-Oct-22 10:33

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

le bilan de garibian est catastrophique.
on se plaignait de batta mais depuis dix ans, c'est de pire en pire.

c'est une mafia l'arbitrage en France, tu le ressens bien.
d'ailleurs, si tu demandes aux arbitres, bcp sont prêt à des réformes (les micros notamment), car ça les libérerait de ce cartel, mais la DTA et arbitres les plus influents (Bastien, Turpin, ...) ont aucun intérêt que ça bouge car ça pourrait remettre en cause le statut quo.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Oct-22 10:46

turpindehors
Membre

Le président de Reims qui prend 3 mois de suspension pour avoir critiqué l'arbitrage.

Aulas suspendu que 5 match pour avoir menacé l'arbitre en lui disant qu'il controle l'arbitrage en France et qu'il peut le regretter de faire un truc contre l'OL...

Bref c'est très grave

24-Oct-22 17:27

GoraPizzHerria
Membre

turpindehors a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Guendouzmi a écrit :

Si si il nous a entubait sur un Bordeaux-OM...
et on a un meilleur ratio avec lui car il nous arbitrait contre des petits pas contre le PSG, Lyon ou Monaco.
C'est un des mauvais comme les autres, on est plus traumatisé par Letexier, Bastien, Delerue et Turpin car c'est souvent sur des matchs où on a une grosse attente.
Je rajouterai Stéphanie Frappart, je me remeterais jamais de l'expulsion de Payet contre Lyon.

Chapron était tellement mauvais comme arbitre... Il représente exactement une manière d'arbitrer que je trouve totalement à côté de la plaque.

24-Oct-22 18:13

Le Flair
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Théorie de Kombouaré : LETEXIER est Rennais.

Sachant que Rennes est un concurant direct cette saison et l'était aussi l'an dernier.

On comprend mieux la main au parc l'année passée !

24-Oct-22 18:24

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Quelque part le VAR est un malheur pour eux, car cela sert de preuve irréfutable qu'ils sont manipulés (ou peut être certains d'entre eux uniquement) car lorsque nous pouvons avoir la chance d'avoir un outil de cette envergure, on ne prend aucun risque de se tromper (car c'est bien là le but suprème d'un arbitre non ?) et eux préfèrent de ne pas la consulter et de répandre l'injustice sportive au grè de leurs interets c'est tout bonnement scandaleux et insuportable pour l'équité sportive.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

24-Oct-22 18:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ESTEBAN 06 a écrit :

Quelque part le VAR est un malheur pour eux, car cela sert de preuve irréfutable qu'ils sont manipulés (ou peut être certains d'entre eux uniquement) car lorsque nous pouvons avoir la chance d'avoir un outil de cette envergure, on ne prend aucun risque de se tromper (car c'est bien là le but suprème d'un arbitre non ?) et eux préfèrent de ne pas la consulter et de répandre l'injustice sportive au grè de leurs interets c'est tout bonnement scandaleux et insuportable pour l'équité sportive.

je suis en train de revoir le débat sur le match nice-nantes.
à part que certains consultants ne connaissent toujours pas le nouveau règlement au sujet des mains puisqu'ils parlent toujours de rebond, on peut quand même se poser beaucoup de questions sur l'utilisation de la var.
autant sur la première main niçoise letexier peut ne pas siffler penalty, le règlement l'autorise si il considère que le défenseur n'a pas amplifié artificiellement sa surface corporelle, position du bras naturelle ou pas, autant l'anomalie arbitrale se situe sur le penalty accordé à nice car il y a une faute de dante évidente quand il prend appui sur les épaules de son défenseur. il là il n'y a plus de question d'interprétation.

et pour se forger une opinion, il faut absolument qu'on sache comment sont analysés ces faits de jeu en ayant accès aux conversations des arbitres entre eux.

et puis il faut arrêter avec ce système de dévaluation quand un arbitre commet une erreur manifeste, ou pas, des fois ça se discute, réparée par la var.
c'est bien une idée de flic, ancien métier de garibian. erreur = sanction.
si la var avait existé à son époque, il aurait arbitré en cfa2 à force de se faire corriger.

25-Oct-22 13:21

yassa13
Membre

Pascal Garibian (directeur technique de l'arbitrage) : « François Letexier est foncièrement honnête !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … te/1361131

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

25-Oct-22 13:25

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Au moins maintenant on est sûr d'une chose avec l'arbitrage depuis le début de la saison. On est pas sur un arbitrage anti OM ou pro quelque chose.

Ils sont justes nuls.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

25-Oct-22 13:35

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Beye13 a écrit :

Au moins maintenant on est sûr d'une chose avec l'arbitrage depuis le début de la saison. On est pas sur un arbitrage anti OM ou pro quelque chose.

Ils sont justes nuls.

Leur nullité amène a de drôles de coïncidence

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum