25-Oct-22 10:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Longoria veut vendre trois joueurs, dont Payet !

Mercato : Longoria veut vendre trois joueurs, dont Payet !
Remplaçant cette saison à l'OM, Dimitri Payet pourrait plier bagage dès cet hiver....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-22 13:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : Longoria veut vendre trois joueurs, dont Payet !

vendre payet ?
je ne sais pas si il mesure bien à quoi il s'attaque.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Oct-22 14:13

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Lol, de toute façon on ne sait pas vendre, et vu son niveau actuellement , qui en voudrait ?

Dernière modification par Cyrille51100 (25-Oct-22 14:14)

25-Oct-22 15:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Cyrille51100 a écrit :

Lol, de toute façon on ne sait pas vendre, et vu son niveau actuellement , qui en voudrait ?

et puis si il ne veut pas partir, il reste ou alors on paye pour résilier son contrat.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Oct-22 18:04

blanka6
Membre

Intouchable la saison dernière et aujourd'hui à virer! Ca va vite le foot! Je suis pas sur que cela le meilleur choix de s'en séparer comme ca.Harit n'a pas l'étoffe de payet je trouve.

25-Oct-22 18:19

allofs
Membre

Je veux bien que la direction vende tel et untel. Payet, cela fait un moment qu'il est sur la pente descendante. A t-on pour autant préparé sa succession? Non (Harit joue dans un registre différent, plus en élimination en 1 vs 1).
Je n'ai rien contre Tudor, mais ses deux prédécesseurs (AVB, JS) ont su remobiliser le joueur. Qu'il en fasse autant et lui lance un dernier défi. Il y a la trêve internationale qui se profile, et avec les bons mots, Tudor pourrait faire des miracles.
Info, l'Equipe, donc je prends cela avec des pincettes. Un peu de stabilité ne serait pas superflue, pour donner du liant au groupe. Je ne parle même pas de l'image du club vue de l'extérieur. Quand ton capitaine emblématique a tout donné des années durant, tu ne le vires pas comme un malpropre, dès les premières difficultés. C'est un peu vendre maldini, Nesta, ou Totti, toutes proportions gardées. Tu gères cela pour communiquer positivement autour du club!
Qui formulerait une offre décente pour Gerson qui n'a pratiquement pas joué, et ne sera vraisemblablement pas retenu pour disputer la CDM?
Info torchon..
Encore une vraie fausse info, du torchon?

25-Oct-22 19:36

lebarboteur
Membre

allofs a écrit :

Quand ton capitaine emblématique a tout donné des années durant, tu ne le vires pas comme un malpropre, dès les premières difficultés. C'est un peu vendre maldini, Nesta, ou Totti, toutes proportions gardées.

ou Mandanda

25-Oct-22 23:05

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Vendre Pape Gueye ? On se mangerait une probable suspension de recrutement pour un joueur que nous n'aurions plus ? J'avoue que celle-là, elle serait magnifique.... yikes

Je ne crois pas une seconde a ces rumeurs made in équipe, précisément quand le club rame un peu lol

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

25-Oct-22 23:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si cette info est vraie, le départ de Payet serait une surprise mais je n'y crois pas. M'étonnerait qu'il veuille partir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum